Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilowy
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Creamy ^^
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Einlowy TCM
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano XDDDD (j'veux
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri (j'l'aime bien -
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !!!!! ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:46 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Salut !!!!!

Alors accrochez vous bien ... en route dans mon univers ^^ :

Pseudonyme : 
Eilowy Journaliste Intrépide pour HOC - Pourquoi ???? je sais pas j'suis née comme ça !!!!!

Mon Age : ????? C'est quoi que cette question !!!! Nan mais ... bref ... enfin ... faut vraiment répondre ???? bon okioki !
Alors j'ai précisément 89077856757667678 an, 7 mois, 7jours et 28 secondes ... dans ma vie de shinigami ... (quoi ???? quoi ??????)
et dans ma vie de yaoiste j'suis un petit bébé XD j'ai SEULEMENT 34 ans :-)

(Ps : maintenant j'ai 89077856757667678 an, 7 mois, 7jours et 30 secondes ! OUI LES SECONDES c'est super IMPORTANT !! vous comprendrez passé Deux milles ans XD)

Ma Localisation :
Je vie chez HOC ... par contre j'ai quelque pied à terre dans beaucoup de pays ... mais mon port d'attache où je trouve mes sources les plus improbables c'est dans la Région Parisienne  ^^

Mes Anime(s) favoris :
euh .... Bah on va y passer la journée XD

Bon faisons court ... tous les yaois bien sûr (ouioui même les nuls car y'a si peu de yaoi anime qu'on les prend quand même XD)
En mettant en évidence comme beaucoup de yaoiste Junjou romantica et Sekai Ichi  ^^

sinon Kyoukai no Kanata (entre la musique et l'anime ... une PERLE !!!) 
K Project (dont je suis tombé amoureuse ^^ ) 
Guilty crown ! (un chef d'oeuvre graphique pour moi XD surtout la saison 1 et la musique) 
Kuroshitsuji !!!!!! ^^ (j'ai passé d'ailleurs un merveilleux contrat avec Sebastian !!!), 
Aoharu x kikanjuu (tout simplement parfait ^^ )

Mais aussi Pandora Hearts, La Corda d’oro, Vampire Knight, Karneval, 07 Ghost etc …

Mes Manga(s) favoris :
Sans aucune hésitation, mon Number One est TOTALLY CAPTIVATED !!! MON YAOI AVEC UN GROS Y !!!!

Et mon second … sans hésiter est CHOCOLAT ET NOISETTE de Clover Doe … une jeune Mangaka Français yaoiste (!!!) qui a fait de son oeuvre une passion splendide ^^ (Et je ne suis pas payé pour lui faire de la pub … donc vous pouvez allez voir ses oeuvres en direct mdr)

Viewfinder, Tendre Voyou, Like the beast, 10 count, JR,

Puis j’aime aussi Black Bird, Maid Sama, Host Club, Black Butler, Loveless etc …

Mes Shonen-ai favoris :
J'aime beaucoup loveless, Uragiri Wa Boku No Namae o Shitteiru, Switch, Free (même si ce n'est pas un shonen ai, mon nez saigne de tous les petit détails qui nous sont dédiés XD)

Mes activités :
Bah ma vie tourne autour des mangas et animes donc ^^

Comment avez-vous connu Yaoi Boys :
Par hasard, je vogue en cherchant de l'oxygène yaoiste et hop je vous ai trouvé !!!

Mes persos préférés :
Bah moi et Usui de Maid sama ...
Moi et Sebastien de Kuro...
Moi et Fraud de 07 ghost
Moi et Hirato de Karneval
Moi et Mookyul de Totally captivated
Moi et Asami de Viewfinder
Moi et Munakata de K project ...

Quoi ??? QUOI ????? ah vous pensiez que je parlerais que des personnages ... nan mais en fait je vie avec chacun d'eux ... Mais je partage hein XDDDDD 
Par contre vous l'aurez donc compris ... je ne suis pas célibataire mdrrrr

Couleur préféré :
Rouge ! Comment ça, ça ce voit !

Mon Animal préféré :

Takaba j'aime bien ... quoi ????? c'est l'animal de Asami donc c'est bon nan ?????
Sinon j'aime bien les Niji (un petit animal très mignon spécifique de la forêt Niji. ... cf Karneval)

Ahhhh voilà ... j'ai fais le tour, j'pense ... 

Oh si j'ai un gros défaut ... je mets des SMILEY partout et j'adore faire des !!!!! ohhhhhh Trop biennnnnnnn ... va faloir vous y habituer !!!!! ... Allez courage :-)

En espérant bien m'amuser avec vous ...

Bisousssssssss ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:29 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Ellowy-chan !!!!
Oh, je suis trop contente que tu la cites, nous sommes de grandes fans de ChocoNoisette !!!!!!!!! Une vraie perle d'humour à la française !!!!!

Pense à venir de temps en temps mettre un petit commentaire dans nos News ou sur les fiches des projets, ça nous encourage toujours beaucoup ! (mais je vois que tu t'es déjà habitué et que tu es venu papoter un peu, merci beaucoup !!)

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHANSORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION

ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIYUNYUN
ZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
ÉDITION 
ÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
 HISAJI-HIME
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

Bon, ben, vu que tu es une consoeurs de scantrad, voilà donc tes accès Newbie, Tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Encre de Rose, Yume no Wana et Chou no Tsuki ! (tu vas voir de nouveaux topics qui vont s'ouvrir à toi).
 N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)

Merci de respecter notre règlement et d'avoir compris à quel point le scantrad nous prend du temps ! Et donc, de ne jamais diffuser ailleurs nos scans ! (sur aucun blog, facebook, youtube et compagnie) ni même de parler de nous (il y a trop de mineurs sur Internet) et on veut se tenir à l'écart des éditeurs. Bonne lecture !

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Dodote
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la princesse grenoui
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: personne
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:33 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Bienvenue Eilowy ^^
Choconoisette je connaissait pas, je n'ai plus qu'à voir si je le regarde... vous savez ou je peux le trouver

yuky38
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la petite sirène
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:47 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

bienvenue parmi nous
on a beaucoup d'anime et de manga en commun dit donc
vient nous voir au coin jeux et blabla

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:33 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Dodote a écrit:

Bienvenue Eilowy ^^
Choconoisette je connaissait pas, je n'ai plus qu'à voir si je le regarde... vous savez ou je peux le trouver

Et hop, le lien de Melle Clover Doe ! Et je crois que tu peux même les acheter sur Amazon !
Elle s'autopublie en français, donc, il faut l'acheter, tu ne le trouveras pas en scans (enfin j'espère !)

Eilowy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:44 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Ohhhh merci pour cet accueil ^^

Oui les oeuvres de Clover Doe ne sont pas trouvable sur le net ^^
Moi j'achète toute ses oeuvres dans les conventions !!!

Et sincèrement l'histoire est superbe !!!!
Elle fait aussi des dérivés qui sont top !

En plus c'est une Française donc faut être solidaire ^^ Bref tente tu verras XD Elle fait des dédicaces et si tu as facebook tu pourras la suivre elle et d'autres mangakas français qui tentent de percer ...

D'AILLEURS !!!!!! ... n'hésitez pas quand vous allez à des conventions, d'aller voir les stands des amateurs ... car :
1) vous pourriez être surpris de leur créativité
2) y'a de belle perle rare XD
3) ce sont des gens comme vous et moi qu'il faut pousser vers la victoire :-)
4) parce que bc ne sont pas la pour l'argent (comme les gros groupes) mais pour se faire honnêtement connaître !
5) et je sais de quoi je parle j'ai déjà fait une convention Japan Expo en tant qu'exposant et rencontrer pleins de personnes avec une approche différente c'était superbe !!!!! :-)))))

bref mdrrr je m'égard XD

Misaki, je comprends en effet votre problème même si, quand on vient de l'extérieur on ne se rend pas vraiment compte du travail fournie et du mal que peut faire des réflexions comme "vous faites que des traduc' arrête quoi ..." 
Et c'est bien de l'expliquer !

En fait ... moi je taf pour une autre branche mais qui se complète ... toi c'est les mangas ... moi c'est les animes ... et je te jure que c'est également bc de boulot !!! mdrrrr C'est un boulot différent cependant XD J'en suis consciente ...

On avait pendant un moment même lancé une team de trad' pour anime ... mais c'était très très TROP dure de trouver des personnes fiables et présentent surtout :-(
Du coup on a abandonné ...

A l'heure actuelle, on est en partenariat avec Wakanim/ADN et Crunch. (pour ce dernier on est entrain de négocier avec eux en ce moment même mais l'appuie d'ADN et Waka aide bc XD).
Mais on tente quand même de reste un site neutre et tout cela pour nos fans ... en pensant encore et tjs à eux ^^
Un peu comme vous vous le faites ! 

Donc je comprends largement que vous tentiez de protéger votre "petit bébé" comme nous, nous le faisons avec notre site XD Donc pas de souci pour moi ... je comprends la situation et je vais donc m'adapter maintenant !

Oh et Yuky38 ... j'arrive !!!!!!! XD

yuky38
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:14 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

oki je t'attend pas de souci

Dodote
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:01 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Merci les filles pour les informations et pour le lien misaki, je vais donc l'acheté lors de mais prochaine achat.

Eilowy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:42 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

tu nous en diras des news XD

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:24 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Erreur réparée !! Tu as tes accès Newbie cette fois !!!!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:34 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Par contre, je viens d'aller voir ton site et, hum... tu héberges des animés sans permission (et je crois licenciés aussi), notamment ceux de Yaoi x Yuri, non ? Et ce n'est pas vous les fansubeurs, donc, il faudrait mettre un lien direct vers les teams qui ont créé les animés, car tu leur prends leur travaux sans leur demander et surtout, sans les citer, eux qui ont fait tout le boulot.
Et étant donné qu'il y a du licencié, je ne peux pas te laisser mettre ton lien chez nous parce que ce n'est pas du tout notre politique ! Nous remercions uniquement les teams qui font tout le boulot, et surtout pas les hébergeurs qui le reprennent à leur compte sans avoir bossé dessus. J'espère que tu comprends !
Car dans ta FAC, tu expliques le travail des Fansubeurs, mais on a l'impression que c'est vous qui faites le boulot (tu dis "nous").
Tu pourrais au moins citer les teams (et pas les autres hébergeurs d'animes) que les lecteurs puissent aller à la source remercier les gens qui ont fait les animés et peut-être les aider aussi.

En partenariat avec Wakanim et Crunchyroll ? Ce sont des licences payantes qui n'autoriseront jamais la diffusion de leurs animés gratuitement sur le net et n'importe où : il faut bien qu'ils gagnent de l'argent ! Ou alors, il faut que tu m'expliques ce partenariat, ça me rend curieuse.

Et surtout, ne reprends aucun des animés qu'il y a chez nous pour le mettre sur ton site, nous n'en donnons pas l'autorisation, merci !

Eilowy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:41 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Re,

Alors j'ai l'impression de n'être plus "la bienvenue" ici XD

Alors, je vais quand même m'expliquer XD :

1) Je n'ai pas la prétention de dire que je gère ce site seule, nous sommes une équipe donc le site est à "Nous" et à nos membres fans d'animes :-)

2) Pour ce qui est des animes licenciés :
Nous tentons de faire cela correctement ... même s'il faut le savoir peu de site sont réellement légal sur le net, même leur activté. Je pense que tu peux largement y convenir ... (D'ailleurs si tu as besoin saches qu'il y a bc de possibilité de parler avec des avocats gratuitement. En tout cas nous ils nous ont plutôt bien répondu qd on en avait besoin même s'ils doivent penser qu'on est bête XD et qu'ils ne doivent pas trop apprécié nos questions car comme ils nous l'ont dis "avec internet tous est presque illégal")

Alors si tu regardes sur notre page d'accueil, nous tentons de prévenir a qui appartient quoi (ADN/WAKA).

- Pour Wakanim ... nous mettons à leur demande directement le lien à leur site,
- Pour ADN, ils nous fournissent les animes qu'ils veulent avec leurs liens iframe (ils ne nous ont pas imposé tout leurs animes licenciés et ça c'est cool). Et en plus, même si nous n'avons pas signé de contrat car légalement nous n'existons pas :-) , ADN nous a demandé de faire un partenariat plus poussé. Du coup nous leur avons proposé de faire des jeux de notre choix sur des animes licenciés de chez eux et ainsi faire gagner à nos membres qui participent des codes ADN qu'ils nous offrent.
Cela fait connaitre des nouveaux comme des vieux animes et cela permet aussi de faire découvrir à nos membres ADN (qui a une réputation assez négative)
Il ne faut d'ailleurs pas croire mais ADN (enfin l'équipe ADN) ne sont pas là QUE pour gagner de l'argent sinon ils ne s'intéresseraient pas à nous et nous auraient envoyé promener avec nos demandes de cadeaux hein XD
- Pour Crunch., comme je te le disais, nous sommes entrain d'en parler avec eux ... nous commençons à enlever les liens les concernants (mais y'en a bc XD) pour mettre par la suite leurs liens mais ils sont entrain de voir s'ils font comme Waka ou s'ils tentent de faire de leur vidéo des vidéo avec iframe ... bref ça c'est le coté technique qui les regarde et donc nous attendons leur retour.
Ils ont d'ailleurs adoré les jeux entre nous et ADN, alors nous leur avons proposé de faire pareil ... en nous offrant des cadeaux pour nos membres ... leur réponseest positif mais tjs en court donc ne vendons pas la peau de l'ors avant de l'avoir tuer mdrrrr

PS : je précise que nous ne tirons aucun avantage personnel de ses partenariats car nous redistribuons tout dans des jeux !!! (enfin libre à toi de ne pas me croire)

PS 2 : je ne dis pas que nous sommes 100% parfait mais si sincèrement notre intégrité était fausse nous n'aurions pas tant de contact avec des gros groupes. Nous avons d'ailleurs participé à la Japan Expo 2011, et tu dois savoir (ou pas XD) que nous devons tjs montrer pattes blanche pour prendre un stand ... et nous n'avons pas eu de souci ... D'ailleurs ADN nous avait également proposé de nous soutenir l'année dernière avec qq cadeaux si nous refaisons le stand ... (que nous n'avons pu faire par manque de "personnel" parisien XD)
Enfin pareil tu me crois ou pas mdrrrr mais après plusieurs années au sein de notre site les membres eux savent ce qui est important pour nous, c'est à dire eux XD Un peu comme vous je pense avec votre groupe ici présent

3) Tu me dis que tu ne mettras pas notre lien ici ...  J'ai regardé partout ... et sauf erreur ... je n'ai jamais demandé de partenariat avec ton site ou de mettre en avant le lien ... mais peut être me suis je mal exprimé à un moment donné. Donc NAN je ne demande pas à ce que tu mettes notre site en avant.
Je suis juste venue ici pour partager ma passion des yaois, pas faire de la pub ou demander quoi que ce soit. En tout cas si j'en ai fais la demande qq part ... j'en suis étonné et sache que ce n'était sincèrement pas volontaire.

4) Pour ce qui est de l'explication du travail des Fansubeurs  sur notre site et le fait que nous prenons les honneurs (?)... en fait tu as dû mal lire ... mais peut être que la page n'est pas assez explicative donc je vais voir à remettre ça au goût du jour car elle se fait vieille cette page XD
Mais si tu relies bien notre page totalement dédié aux "FANSUB" (icône en haut) ... en fait ce qui est sous spoiler  juste au dessus de toute nos questions, c'est une "interview" qu'une fansub nous a accordé et ce sont ses réponses que tu lies, pas les nôtres. Donc le "NOUS" que tu indiques c'est la fansub A.N.F qui parle.

De plus nous le précisons juste au dessus également :
(les liens des icônes vous emmènerons directement sur leur site! ^^ n’hésitez pas à aller les féliciter pour leur travail colossale qui leurs prends énormément de temps pour que vous puisiez regardé vos animes !!)

Nos membres le savent nous ne faisons pas votre travail et souvent nous vous remercions dans nos discussions et il faut aussi savoir que les membres d'eux même le font directement !

Nous mettons également des icônes de sites et fansub qui nous l'avaient demandé à l'époque (Yaoi Yuri en faisait partie)
... par contre ça fait un moment que la page n'a pas été vérifié donc va falloir que je regarde ça XD et pour ça je te remercie de me l'avoir fais précisé ... (avant les membres nous proposaient même des liens et nous demandions tjs si cela les intéressaient ou pas ! Désolé mais je ne me considère pas comme des voleurs)
J'ai d'ailleurs regardé et certains liens sont mort car ils ont du "déménagé" ou autres ... faut donc qu'on remette ça à jour :-)

Et tout en bas du site nous le précisons à nouveau  merci aux teams de fansub pour leur travail ! Car faut aussi avouer que bc de liens meurent vite et que nous n'avons pas la capacité humaine de regarder chaque vidéos pour remercier celui qui l'a posté.

Bref, je vais quand même voir à mieux organisé tt cela.

5) Pour ce qui est de "ne pas reprendre aucun animé de chez vous" ... bah en fait je ne savais même pas que vous faisiez des animes ... pour moi il n'y a ici que des scans donc je n'ai pas vu de vidéos alors pas de souci, je ne mettais pas inscrite ici pour ça.
Et à part les discussions sur la partie animes bah j'ai pas fait attention que vous aviez des vidéos.

6) si je puis me permettre, mais peut être que vous le faites déjà ... vous devriez vous renseigner sur la manière de bloquer vos vidéos et scans (clique droit interdit). Je vois souvent des vidéos ou ne peut pas la prendre car en mode privée/protégé etc (comme le fait Waka) bon après un pro peut surement les prendre mais les gens "normaux" non. 
Ca éviterait de vous sentir piégé par des personnes qui postent votre travail sans forcement vouloir vous nuire ou profiter de la situation.

Bref comme c'est maintenant délicat, tu le conviendras, 
Il vaut mieux tout simplement, ne plus me donner accès à vos "oeuvres". Comme ça pas de souci, n'y de peur à avoir sur ma personne XD
Pareil, je ne suis pas encore allé sur ta partie Newbie, donc peux tu m'enlever l'accès ? Ainsi pas non plus de souci à avoir me concernant pour quoi que ce soit !

Bref merci pour la lecture et navré d'avoir dérangé avec tout cela mais je tenais à me défendre ainsi que le site car j'me suis sentie agressé alors que surement pas, hein. ^^
Mais c'est bien connu la lecture peut être mal interprété par qui la lie selon son humeur et ses émotions du moment ^^

Merci pour votre accueil en tout cas, et pour le travail que vous faites :-)

Dodote
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:04 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

d'accord Eilowy, je vous donnerais des news dès que je l'aurais dévoré  ^^

yuky38
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:40 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

sais pas sa mais elle te dit juste de ne pas sortir les liens du forum pour les mettre ailleurs c'est tout
si tu t'y tien il y aura pas de souci

il faut juste que tu respecte leur choix et le règlement du forum si non tu risque d'être bannie c'est tout
a toi de voir

Eilowy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:22 (2016)    Sujet du message: Eilowy, Votre Journaliste Intrépide à votre service ^^ Répondre en citant

Cool Dodote ^^

Merci Yuky mais en fait j'ai déjà accepté au tout début la charte/le règlement XD

Donc à ce niveau ... je n'avais pas d'intention impure ^^bon sauf quand mon nez saigne en lisant un yaoi là j'ai des pensées impure mais ça c'est normal XDDDDDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006