Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Addicted ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horcruxe
Traducteurs chinois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

Bonjour à toussssssssss!

Aujourd'hui je vous présente une de mes séries BL préférées: Addicted (ou Heroin). Voilà le résumé que j'ai tiré d'un article en ligne: 
 Cette web-série de 15 épisodes centrée sur la relation amoureuse compliquée de deux jeunes garçons [...]. Les deux personnages principaux, Bai LuoYin, jeune garçon issu d'une famille pauvre, rencontre Gu Hai, fils d'un riche militaire. Le père de ce dernier épouse la mère du premier, faisant donc des deux ados, des frères ( Quelle relation =)))) ). Le roman a ainsi commencé, avec l'aide (ou l'empêche, ou parfois on ne sais pas laquelle) de la famille, des amis, des profs, et fini bien longtemps apres qu'ils avait grandi et se marier <3 

"Il existe un type d'homme similaire à l'héroine: une fois qu'on le prend, on n'arrivera jamais à s'en abstenir..." (Préface de l'auteur) 

"- Tu es malade ou quoi? Vite, prends des médicaments! 
  - C'est TOI mes médicaments. Pourque je reste en forme, tu dois être dérangé!" 

"Je t'ai décu? Désespéré de m'avoir connu, non? Dis-moi! Tu veux que je disparaisse de ta vie à jamais? NON! Tu as volé mon coeur et maintenant tu veux t'enfuir? Hors de question!" ( quelqu'un corrige mon francais svp =(( ) 

( Dans la photo: Luoyin est assis, et Guhai est le mec le plus haut, les 2 autres font un couple aussi =w= ) 

Cette série a été adaptée du roman danmei 你丫上瘾了? (Es-tu accro?) de Chai Ji Dan => J'aime bien ce bouquin, et l'auteur aussi, son style humoureux mais parfois douloureux me satisfait bien =w= . D'ailleur, c'est seulement la 1ere partie qui a été diffusée, la 2e sera tournée ce mai.  

Lien de la série avec sous-titre en FR/EN/ESP: https://www.youtube.com/channel/UCHFQ3UormirqaLoQrvFzsvw/playlists 

Lien du bouquin traduction: http://justblthings.weebly.com/are-you-addicted.html 

Bon regard mes amis! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itoshisa
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Claymore
Si j'étais une série, je serais: Elementary
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney:
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais:

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:35 (2016)    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

Yo!
Sénkyou pour le Lien, t'as déjà vu Tae Sub & Kyung Soo ?

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006