Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~La présentation de Chechire~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire
Newbie

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Aladin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kamijou
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:07 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Donc, bonjour et merci pour l'accueil!

Je suis Cheschire, et ai 17 ans.
J'aime toute sorte de musiques, mais ai une préférence pour le métal ou le rock alternatif. Sinon, je n'aime pas l'hiver, le sport, les champignons...
Je préfère les relations élève x élève réaliste (ils sont pas expérimentés en sexe et s'inquiète du regard des autres sur leur sexualités...).
Mes mangas préférés sont:
  -Rokka no Yusha, pour le caractère excentrique de Hans.
  -Code Breaker, pour Yuki et Toki, qui, avouons le, seraient vachement mignon ensemble...
  -No.6, parce que l'histoire est profonde, et que Shion et Nezumi sont trop mignons.
  -Koisuru Boukun, parce qu'il y a des bruitages assé... explicites XD... m§7
  -Karneval, même si il se passe jamais rien entre les personnages... Mais surtout pour les graphismes et les styles de tenus de type "colorés et excentrique".
  -Noblesse, parce que j'en suis la traductrice sur un site que je nommerais pas, je ne suis pas sur d'en avoir le droit.

Et pleins d'autre dont je me souviens pas vraiment tout de suite.
Je regarde surtout du Shonen/Seinen
J'écris des histoires sur Wattpad, fais beaucoups de Rp yaoi, et traduit sur Webtoon.
Je connaissais déjà le site depuis longtemps, mais n'avait pas osé m'y inscrire... Bien stupide idée *se donne des baffes*.  9*y

Questionnaire:

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire, malheureusement.
Tu fais quoi dans la vie ? Rien...
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Ecrire, les bonbons.
Couleur de tes cheveux ? Chatains.
Couleur de tes yeux ? Marrons.
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Ceux dans un hopital.
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Je pousse et me barre, essayant de garder la face.
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Comment ca, une célébrité? Je n'en ai pas vraiment... 
Ton jeu favori ? Dramatical Murder.
As-tu un tic ? Non.
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Non.
As-tu encore un doudou ? Oui, un gros oursons de 1m 50.
Si oui, dors-tu encore avec ? Oui.
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Le 162e Ri vient ensuite renforcer le 151e et occupe une position entre Pierrepont et Bois de Grand-Champ." Un guide du chemin de la mémoire de Verdun... Pourquoi il est sur mon bureau, déjà? --'
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 17h.
Vérifiez : 17h50
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je vais aux toilettes.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je fais un câlin à mon oursons, ce que je continue à faire en dormant.
Ta boisson favorite ? Cas.
Thé, café ou chocolat ? Chocolat.
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Je n'ai ai pas, donc non.
Te parles-tu tout seul ? Non, j'aurais trop peur qu'on m'écoute, mais sinon, vaut mieux pas être dans ma tête.
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je me transforme en garçon, et me débrouille pour avoir une expérience yaoi. (comment ça, "pas réaliste"?)
Comment te sens-tu ? Euh... Bien.
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 7 milliards, et encore, il faut qu'il soit grillé et noyé dans de la ratatouille pour faire passer le gout.
As-tu des vices cachés ? Non.

J’espère que je ne vous ai pas parus trop bizarre... Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de m'avoir accepté!
Hep Hep Yeah~! Hep Hep Yeah~!     ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itoshisa
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Claymore
Si j'étais une série, je serais: Elementary
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney:
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Yo!
Oh! Hisoka, métal, rock alternatif !!! Tu sais...je t'aime.

Visiter le site web du posteur MSN
Cheshire
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:37 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Ah Hisoka... Tout les personnages les plus fous sont les meilleurs... Pourquoi faut-il que ce soit généralement ceux qui meurt au début? Un mystère de l'univers... Merci pour l'accueil, Itoshisa-san!  9$i

Itoshisa
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Claymore
Si j'étais une série, je serais: Elementary
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney:
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

les Gentilles triomphe toujours, dans leur monde à eux. et les amateurs des esprits impitoyables, qu'ils aillent voir ailleurs.
you welcome, Cheshire.

Visiter le site web du posteur MSN
Cheshire
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:49 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Tout a fais d'accord, Itoshisa-san!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:14 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Cheshire-chan !

Ah, j'adore ton souhait s'il ne te restait que 24h !!!! "Me transformer en mec et avoir une expérience gay " !! Ahahahhaahha !!!

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79COCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHANSORGINIA

TRAD JAP
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION

BIBI
BOUDI 79
HANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIYUNYUN
ZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
AKAZAYA
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)

Merci de respecter notre règlement et d'avoir compris à quel point le scantrad nous prend du temps ! Et donc, de ne jamais diffuser ailleurs nos scans ! (sur aucun blog, facebook, youtube et compagnie) ni même de parler de nous (il y a trop de mineurs sur Internet) et on veut se tenir à l'écart des éditeurs. Bonne lecture !

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Cheshire
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:53 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Merci pour le pavé, Misaki-san! J'adore lire, alors je suis encore vivante, est adhère complètement aux règles, étant, comme je l'ai dit plus haut, traductrice sur un site que je ne nommerais pas, d'un manhwa que je ne nommerais pas non plus. 

J'ai une question, si j'ai des clean que j'ai faites sur mon ordi, est-ce que je peux vous les envoyer? Je ne les diffuse pas, je ne clean et traduit que pour les bons yeux de mon amie et moi, et j'aimerais que mes projets personnels soit utiles à d'autres... Je sais qu'il faut l'autorisation de la team US, mais je ne parle pas anglais, je ne fais que comprendre... C'est pour ça que je demande.  2$i

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Mais de rien Cheshire !!! Et c'est la première fois qu'on me remercie pour mes pavés ! Ahahahahah !!!!!! Merci !!!!

Alors, c'est parfait, voilà donc tes accès Newbie, désolée pour le retard ! Tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Encre de Rose, Yume no Wana et Chou no Tsuki ! (tu vas voir de nouveaux topics qui vont s'ouvrir à toi).
 N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)

Bonne lecture !

Ah, alors, tu fais partie d'une team où tu traduis le manga Noblesse, mais ta team ne fait pas partie de Dailymanga, c'est ça ? Ou alors, tu as ton propre site, et tu traduis pour toi et ta copine un Manwha sans le publier ?
(Pardon, je n'ai pas tout saisi !).
Tu voudrais nous donner tes cleans pour qu'on fasse un projet, c'est ça ?
Alors, avant tout, où as-tu obtenu les raws (scans) ? Parce que si tu les as pris à la team US ou Coréenne, oui, il leur faut l'autorisation pour l'utilisation des scans et de la traduction. Tu ne parles pas anglais, du coup, tu traduis du Coréen ton Manwha ?

Cheshire
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

J'ai une team que l'admin de mon site a crée pour moi... Mais je ne suis pas cité dedans, comme pour ses autres team d'ailleurs.
Je ne traduit pas du Coréen, mais de l'anglais. A vrai dire, je ne comprend pas totalement l'anglais... Mais en grande partie oui, le problème, c'est que je le comprend, mais ne le parle pas. Je sais qu'il faut l'autorisation des team, et ne pouvant pas leur demander l'autorisation, je ne diffuse pas mes tard, mais ça fais quelques temps qu'elles traînes sur mon ordi, alors je me disais qu'elles pourraient être utiles à d'autres (avec autorisation des team bien sur). Quand aux scans, je les ais pris sur les différentes teams US s’occupant des projets... Comme projets clean fais, j'ai:
-Caste Heaven (qui est en cour de clean)
-Fujoshi Trapt in the Perfect Seme Body (chap1)
-Ore no mono ni nareba li
-The Royal Fiance (chap1)
-Yarichin Bitch Bu dj - Wa! (chap1)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:48 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Et l'admin de ta team ne souhaite pas profiter de tes cleans ? Ou trads (tu as fait les deux ?).

- Alors, écoute, concernant Caste Heaven, il est licencié en France, donc, nous ne pouvons pas publier ce projet.

- Pour Ore no mono ni nareba li, on a le oneshot 02 de terminé chez nous, par la team yaoi x Yuri mais apparemment, il y a plusieurs oneshots et effectivement le oneshot 01 Ore no mono ni nareba li (l'histoire du pâtissier n'a pas été fait). Donc, il serait possible de demander l'auto pour les scans et la trad à la team Hoshikuzuu. Donc, sur celui-là, c'est tout à fait possible.

- Pour le Royal Fiancé, tiens, ça va faire plaisir à Sorgi, c'est un projet qui avait été annoncé comme licencié par TaÏfu, mais qui n'a finalement jamais vu le jour et elle nous a souvent demandé de le faire. Par contre, la team US Shinmakoku n'autorise aucune retraduction et aucune utilisation de ses scans, donc, c'est mort, il faut acheter la version licenciée anglaise pour avoir les raws et la trad, car elle refuse toute autorisation.

- Pour le Ogeretsu Tanaka (Yarichin), le doujinshi, c'est bien marqué en gros sur la page rose d'intro que la team n'autorise aucune retraduction ni utilisation de ses scans, donc, pareil, là, on pourra pas le faire car on n'a aucune autorisation possible.

- Pour le Fujoshi Trapped in the Seme's perfect body, ça s'avère difficile car il ne s'agit pas d'une team mais de réels amateurs/ professionnels qui vendent leur oeuvres (et qui donc sont édités par le biais de the Yaoi Army) : ce sont donc des auteurs qui tentent de gagner leur vie en s'auto éditant : c'est très délicat, car autant, on ne risque pas de le voir licencié en français, mais bon, ça a été finalement le cas avec Guilt Pleasure, mais surtout, c'est beaucoup plus dangereux : les auteurs qui n'ont pas encore d'éditeurs et qui vendent leur travaux personnellement vont t'attaquer direct pour droits d'auteurs (comme Guilt Pleasure l'avait fait pour le site Iris Manga en le faisant sauter un temps), et en plus, ça pose un souci d'éthique : un mangaka japonais qui a un éditeur gagne sa vie, et nous retirons les projets, dès lors que son oeuvre est licenciée en France; là, c'est particulier : c'est l'oeuvre personnelle de quelqu'un qui tente de gagner sa vie tout seul, sans éditeurs (et qui cherche justement à en trouver un) et le scantrader, sans acheter son oeuvre, c'est vraiment pas l'aider.
Autant lorsqu'il s'agit de projets en japonais, on n'a aucune raison de compromettre les ventes des bouquins d'origine vu que le lectorat français ne lit pas (ou du moins n'achète pas les bouquins) japonais, mais là, c'est créé en anglais directement, et le lectorat français est tout à fait capable d'acheter les oeuvres anglaises et les lire et faire vivre l'auteur, donc, bon, on préfère éviter (même si certains sont sublimes et qu'on aimerait pouvoir scantrader énormément de projets d'amateurs qui sont dignes d'être édité dans tous les pays !).

Pour l'instant, je sais que ce serait trop dangereux pour le forum d'avoir de tels projets téléchargeable et qu'on risquerait de sauter aussi si c'était le cas, donc, j'espère que tes teams voudront bien le reprendre !

Cheshire
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:08 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Je comprend parfaitement, et je ne les avais clean et traduit que d’après un autre site que la team officielle, donc ce n’étais pas vraiment au courant pour certains... Je savais que pour Fujoshi Traped ce serais surement mort, ayant vu que les styles de graphisme était différents du style traditionnel japonais ou chinois, et ayant vu que tous les sfx étaient anglais. Ma team n'acceptera surement pas, puisqu'il n'y a aucun projet yaoi posté sur le site, et qu'il est très dur de communiquer avec l'admin, maintenant que le forum est fermé... Donc, si je comprend bien, c'est mort pour tous, sauf Ore no mono ni nareba li?

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Eh bien écoute, je te dirais oui pour le oneshot 01 du ore no mono (voir carrément les autres oneshots si la team se décide à les faire !), et je vais reparler du Royal Fiancé à la team car je sais que certaines étaient intéressées pour le faire, donc, ça se trouv, on pourra acheter la version US anglaise si jamais on a une équipe partante pour le projet (trad - clean - édition), je te tiens au courant le plus vite possible !

(Et merci beaucoup pour tes propositions !)

Cheshire
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:57 (2016)    Sujet du message: ~La présentation de Chechire~ Répondre en citant

Super! Merci pour les explications et réponses! Bon bein j'ai plus qu'à aller vérifier mes clean...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006