Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¡Hola! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarok Anta
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mais les méchants so
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori
Si j'étais dans Naruto je serais: Je n'aime pas Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-San
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Mikhail Arbatov

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:04 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

C'est très difficile!!

Hola, je m’appelle Toñi, et je suis espagnole. Il fait beaucoup de temp que je ne parle française, donc je m’excuse par les manques d'orthographe :’(

J’ai 45 années et je suis mère... mais  pas grand-mère!! J’adore le yaoi depuis... uff, je crois qu'il y avait encore des dinosaures... J’aime presque tout le Yaoi, parce que le shota c’est difficile pour moi. Je n’ai pas un titre préféré, mais quand je trouve une mangaka que j’aime, je cherche tous ses oeuvres, n’importe pas la langue.

Pour moi c’est plus important l’histoire, indépendamment de s'il y a ou il n'y a pas Hard.

Uf, j'ai sué encre!!
Merci de me laisser entrer dans ce coin merveilleux!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:15 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Zarok Anta-chan !
Ahahahah, maman, mais pas encore grand-mère ! Ne t'inquiète pas, on est une team de vieilles ici !!!
Tu fais partie d'une team de scantrad espagnole ou pas du tout ?

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs/Facebook et autres se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79COCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHANSORGINIA

TRAD JAP
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION

BIBI
BOUDI 79
HANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIYUNYUN
ZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
AKAZAYA
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)

Merci de respecter notre règlement et d'avoir compris à quel point le scantrad nous prend du temps ! Et donc, de ne jamais diffuser ailleurs nos scans ! (sur aucun blog, facebook, youtube et compagnie) ni même de parler de nous (il y a trop de mineurs sur Internet) et on veut se tenir à l'écart des éditeurs. Bonne lecture !

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Bonne lecture !

Zarok Anta
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:25 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

Je pensais que vous m’aviez oublié!!!  
Merci beaucoup pour la Bienvenue! Maintenant j’ai une sourire d'oreille à oreille!
En ce qui concerne au Yaoi, je suis très (TRÈS) égoïste. Je ne partage rien. (Uf, Je sens dans mon dos le regard accusateur de mes fils)
Je comprends qu'il est un travail très dur et très cher, fait avec amour.  Donc, il devrait être facile à respecter et à remercier. No?
Mais aujourd’hui, “respect” et “merci”, se sont des mots oubliés. Très triste.
Je sais qu’il est difficile d'obtenir des permis et je sais aussi qu’il y a beaucoup de fansub de pays langue espagnole, dans la liste noire de groups américain et britanniques. Cette question est abordée presque tous les mois dans Facebook. C’est pour ça qu’il y a beaucoup de projets abandonnés.
Quand il n'y a pas de respect, nous perdons tous. Et je déteste perdre L , surtout Yaoi.

Encore un fois merci pour la bienvenue, et encore je m’excuse par les manques d'orthographe et la grammaire. Je parle beaucoup et  Je veux dire beaucoup de choses, mais mon vocabulaire c’est très pauvre. Snif!! Pardon moi pour ça.

Mais, Je suis très contente parce que cela m’a pris (seulement) 2 heures et 41 minutes, de lire, comprendre et écrire la réponse.
Très bien pour moi!! 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:45 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

Encore une fois, pardon pour le retard ! Alors, c'est parfait, voilà donc tes accès Newbie ! Tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Encre de Rose, Yume no Wana et Chou no Tsuki ! (tu vas voir de nouveaux topics qui vont s'ouvrir à toi). Je suis contente que ça te fasse plaisir, on a travaillé avec elle et chez elle, donc, on est ravie de pouvoir garder nos projets !
N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)
Gracias por sus esfuerzos revendedores de hablar francés! BRAVO!
Me encanta sus expresiones, es demasiado lindo "sonreír de oreja a oreja," Me encanta su idioma, tiene mucho encanto!
Gracias por ser egoísta usted !!! De hecho, como bien ha dicho, muchos selección española tomó exploraciones sin permiso, y, a veces tratan de venir aquí para las exploraciones (lo que quiere no por favor!), Así que mantenga bien, gracias nuestros planes para ti y no darles nada, gracias!
2:41 minutos !!!!!!!!!!! GRACIAS SU PERSEVERANCIA !!!!!!!

Buena lectura !

Zarok Anta
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

Merci a vous!!! Parce que vous travaillez seulement pour l'amour au Manga. Pour moi, il est une merveilleuse façon de pratiquer mon français... Je me souviens encore quand je demandé à un ami français "Qu'est-ce qu'il signifie "faire une pipe"? Maintenant, il me regarde encore bizarre...Je crois que cette lieu c'est un cadeau pour nous.
Merci!!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:15 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

AHahahaahha !!!! Il a dû rigoler !! Mais c'est vrai que pour ce genre d'expressions, tu ne peux pas deviner toute seule !
Merci à toi de partager notre passion !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:43 (2016)    Sujet du message: ¡Hola! Répondre en citant

Allez, aujourd'hui, c'est la fête du slip !!! Je te donne les accès aux projets YB !!

Donc, interdiction de parler du fofo, de ses projets, d'utiliser nos scans ou de les poster ailleurs (même dans vos blogs) et surtout, ne rien partager ! (si vous souhaitez utiliser une partie d'une image, vous nous demandez !). Et surtout, si vous les voyez ailleurs, prévenez-nous de suite !!!
Bien entendu, on sera plus que ravie si vous revenez donner vos avis sur nos projets après lecture en mettant un petit mot sur les fiches, on en est très friands !! Et pendant que vous téléchargez, vous pouvez laisser un petit mot sur la News !

Et si le scantrad vous intéresse, n'hésitez pas ! On vous apprend la traduction, le clean, l'édition !
Des idées pour les News ? Des idées pour le forum ? Des idées tout courts ? N'hésitez pas à nous solliciter !! On ne mord pas, bien au contraire !!
Bonne lecture !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006