Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prince captif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miku-watson
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Esprit Criminel
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan ou Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:59 (2016)    Sujet du message: Prince captif Répondre en citant

Prince Captif
C.S Pacat
Milady

Il devait être roi, il est devenu esclave. 
Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et ofert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

J'ai eu un réel coup de coeur pour cette oeuvre que je vous recommande fortement surtout si vous les histoires où il est question d'esclaves et de complot. 
L'agréable surprise que j'ai eu lors de la lecture de premiers chapitres est.....je vous laisse le découvrir par vous-même car je pense que vous apprécierez tout comme moi le cassage de cliché en ce qui concerne Damen et Laurent. 
Une trilogie a avoir dans sa bibliothèque sans aucun doute !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006