Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiss Him not Me (ou Watashi ga Motete etc pour les puristes) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonnelle
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: Kiss Him not Me (ou Watashi ga Motete etc pour les puristes) Répondre en citant

Allez je crée un tit post pour cet animé qui vient de sortir (deux épisodes sortis pour le moment et licenciés par wakanim). J'avais déjà commencé cette série en scan et bien accroché car histoire plutôt originale malgré ce qu'on pourrait penser.
Synopsis :
Serinuma Kae est une fille ronde en deuxième année de lycée et une fujoshi (fan de yaoi) qui imagine secrètement des couples (couples yaoi) dans sa classe. La mort de son personnage d'anime (yaoi) préféré la rends stressée et déprimée et elle perd rapidement beaucoup de poids. Maintenant que Serinuma est devenue une fille qui est l'objet de l'attention des garçons, son kouhai Synomiya kun et son senpai Mutsumi (et quelques autres ^^ ) tentent de la séduire. Mais comment est-elle supposée gérer cette situation avec sa mentalité (constante) de fujoshi ?

La base est posée. Mais ce qui rend cette série si hilarante c'est le comportement de l'héroïne : en surpoids avant, et obsédée par le boys love elle ne s'est jamais imaginé avec un garçon, ce qui rend certaines scènes de drague tirées de shojo extrêmement drôles. Les 4 garçons, pour changer un peu aussi des shojos habituels, ont réellement une personnalité qui leur ait propre et c'est assez amusant de voir leur réaction face à la otaku addict et aussi très difficile d'imaginer avec qui elle finira.. D'autant que tout comme l'héroïne, on se plait à imaginer des couples entre ces 4 gars... Bref en deux épisodes à peine, je me tape des barres et j'ai déjà mon chouchou parmi ces garçons !

Suivez-vous cet animé, qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mala29
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Princesse Mononoké
Si j'étais une série, je serais: Game of Throne
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merida

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:55 (2016)    Sujet du message: Kiss Him not Me (ou Watashi ga Motete etc pour les puristes) Répondre en citant

Tu viens de me convaincre de regarder l'anime x) Ou de lire le manga. Parce que j'avais déjà lu "ma copine est fan de yaoi", et je me demandais si "Kiss him not me" était similaire tout en ayant envie de le lire parce que Junko... C'est Junko quoi... Mais pour les quelques pages que j'ai lu, effectivement, c'est franchement marrant x) Surtout lorsqu'on se reconnait dans les scènes x) 

Visiter le site web du posteur
Fonnelle
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:33 (2016)    Sujet du message: Kiss Him not Me (ou Watashi ga Motete etc pour les puristes) Répondre en citant

J'avais commencé aussi ma copine est fan de yaoï mais je n'avais pas du tout accroché, Kiss him not me est beaucoup plus drôle (les persos plus jeunes aussi faut dire) ! Que deux épisodes de sortis donc mon avis ne se fit qu'à cela, mais je sens que c'est prometteur !!

Mala29
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Princesse Mononoké
Si j'étais une série, je serais: Game of Throne
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merida

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: Kiss Him not Me (ou Watashi ga Motete etc pour les puristes) Répondre en citant

C'est vrai que MCeFdY (on raccourcit) n'est pas toujours drôle, mais pour un premier pas dans la satire, il s'en sortait pas si mal ^^ 
Bah je vais essayer de trouver les épisodes, sinon je les regarderai en vosten. ^^ 

Visiter le site web du posteur
capu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: Kiss Him not Me (ou Watashi ga Motete etc pour les puristes) Répondre en citant

ça a l'air vraiment sympa comme animé
merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006