Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu2374
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 174
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, mon nom sur le forum est jujudu2374.
J'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai un fils de 6 ans.
Je suis diaboliquement accro au YAOI.
J'aime quasiment tout les sujets proposés, mais surtout les histoires comme joujo romantica, sekaiichi hatsukoi, tendre voyou, private teatcher, electric delusion, viewfinder et beaucoup beaucoup d'autres.
Je suis abonné chez IDP boys love et achète la quasi totalité des sorties TAIFU KAZE qui touche à ce sujet.
J'ai connu votre site via BLACK BUTTERFLY.
Je suis toujours en recherche de nouveaux sites qui propose du yaoi.
Je ne parle pas un mot de langue étrangères et suis donc super contente de découvrir des sites qui traduisent pour les gens comme moi.
J'apprécie les efforts et le temps que vous déployés pour les autres.
J'aime le yaoi mais pas que bien sûre. 
Je suis aussi une fan des dramas corréen, la musique K et J POP, d'animes et des mangas type shojo et shonen.
Je suis d'ailleurs parti au japon l'an dernier et je me suis vraiment beaucoup amusée.
Que dire de plus je travail à temps plein et quand je sors du travail après avoir mangé et pris ma douche je suis toujours très contente de pouvoir lire un petit yaoi qui me donne des sensations tel les papillons en bas du ventre . ah ah ah .
Voilà pour ma présentation, merci à vous pour votre travail.
_________________
LE YAOI EST MA DROGUE



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Juju-chan !
Ahahha, j'aime bien le "diaboliquement" accro ! C'est le mot juste !
Bon, je ne dirai rien sur les éditeurs français que je boycotte car je ne peux pas lire ce qu'ils font quand on voit la version japonaise, les pages papier toilettes qu'ils osent vendre, des traductions frenglish avec des fautes, aucun clean de SFX et des traductions complètement américanisées qui ne veulent rien dire (Ex : "SLIP" comme SFX, je suis désolée, mais le jour où ils comprendront que ça a un sens en anglais, mais qu'en français, ça en a un autre, et que surtout, il existe des onomatopées tout à fait française qu'on utilise en BD...), leur édition aux bulles coupées, aux bulles pas centrées, sans différence de police (bon, je m'arrête là), après tout, il y a des acheteurs pour ça qui n'exigent pas une qualité irréprochable, alors, ils ne se privent pas de faire du travail de cochon.
Mais ça m'énerve qu'ils dénigrent autant le genre du Yaoi en faisant une aussi mauvaise qualité. IDP, c'était le pire ! Ils avaient carrément acheté une licence sur une maison d'édition japonaise et sortait tous les auteurs du magazine Gush sans absolument rien choisir du tout, aucune ligne éditoriale et surtout, on te balance des trucs à 3 euros sans les pages couleurs ni rien...
Après, attention, je ne te critique pas ! Je sais que c'est un plaisir de tenir un bouquin entre ses mains, mais on en prend conscience quand on lit les bouquins japs et quand on fait du scantrad dessus, on est effaré par la version française (tout comme les animés d'ailleurs, une honte !).

En tout cas, sois la bienvenue !!!!! Et tu nous viens de chez la Black Butterfly, c'est cool !

Vive les petits papillons en bas du ventre !!!!

*******************


(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs/Facebook et autres se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :




SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin




BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN




 

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79COCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHANSORGINIA

TRAD JAP
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION







BIBI
BOUDI 79
HANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIYUNYUN
ZEPHIRE


CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION



BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI



ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION







 


 ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
AKAZAYA
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974


WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER


BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA


Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS


BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842



Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec ces voleurs de scans et hébergeurs, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, réponds ici sur ta présentation et je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

 N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)

Merci de respecter notre règlement et d'avoir compris à quel point le scantrad nous prend du temps ! Et donc, de ne jamais diffuser ailleurs nos scans ! (sur aucun blog, facebook, youtube et compagnie) ni même de parler de nous (il y a trop de mineurs sur Internet) et on veut se tenir à l'écart des éditeurs. Bonne lecture !

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)


BONNE LECTURE DE MON PAVÉ...
_________________


Revenir en haut
jujudu2374
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 174
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Ton "pavé" m'as beaucoup plu👍💕💗. 
Je suis ravie de pouvoir accèder à votre travail et vous remercie du temps que vous prenez et de l'argent que vous dépensez pour donner au "diaboliquement accro" du yaoi non édité en France. 
Aucun problème pour la redistribution ou sur les sites sociaux. 
Pour être honnête je suis seule au monde dans mon entourage à aimer le yaoi donc c'est uniquement pour mon petit, non que dis je ? mon très très grand plaisir personnel. 
Pour ce que vous avez dit sur IDP, j'avoue être d'accord. Toutes les histoires ne sont pas géniales, mais voilà je me dis qu'en achetant je récompense l'arrivée du bouquin en France et donc l'envie aux maisons d'édition de continuer. 
Oui je trouve que black butterfly travail bien et Jaime les histoires qu'ils proposent. 
Pour les commentaires oui je serais honnête et mettrais si Jaime ou non et le pourquoi. C'est sympa d'échanger des idées 😉😍
Merci pour l'accès "newbies" et futur. 
Bonne journée à vous et à très bientôt. 
🎊🎉😍😘💋👍💗💗💗💗🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥😵 je suis à bloc. 
_________________
LE YAOI EST MA DROGUE



Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ohhhh, merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout et même de me dire qu'il t'a plu !!!! (C'est une première, je sors mon mouchoir, et je verse ma petite larme LOL !).
Oh, t'en fais pas, même si tu es seule dans ton entourage à aimer le Yaoi, ici, tu es en famille Yaoiste !!!!
Non, mais je comprends tout à fait que tu puisses acheter des bouquins Yaoi ! Ahahaha ! Moi, j'espère qu'ils feront faillite ! La seule maison d'édition que je trouvais bien a presque arrêté le Yaoi (Asuka, qui eux, avait une bonne ligne éditoriale et beaucoup moins de fautes que les autres). Mais je me dis que le jour où les Japonais regarderont les versions françaises, ils arrêteront d'accepter leur licence ! (et comme ça, ils seront obligé de faire du bon boulot !). D'ailleurs, on sent que c'est déjà arrivé et que certaines licences leur ont été refusés ! J'espère qu'ils prendront conscience que le yaoi n'est pas un sous-genre pour ado et qu'on est en droit d'attendre de la qualité à tous points de vue !


Alors, c'est parfait, voilà donc tes accès Newbie ! Tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Encre de Rose, Yume no Wana, Chou no Tsuki et Hisoka na Yume ! (tu vas voir de nouveaux topics qui vont s'ouvrir à toi) pour le moment.

N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages, comme ça, tu pourras lire nos projets cette fois ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)


Bonne lecture !
_________________


Revenir en haut
jujudu2374
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 174
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, 


Que dire.... hmmmm..... j'étais à la sieste  h}1  et en me réveillant je vois le mail de la BONNE NOUVELLE et là.... oui oui.... sans plaisanter.... j'ai fait un énorme bon dans mon lit pour vite venir vous dire MERCI MERCI MERCI Mille fois. ^^ ^^ ^^ ^^ ^^


Je mettrais volontiers des commentaires pour vous remercier de votre travail car j'aime et j'encourage les personnes qui donnent du leur pour les "yaoines" comme moi qui ne savent pas faire ce que vous faites.


Alors à moi le début des projets où vous m'avez donnés les accès  4¨o 4¨o 4¨o




Merci encore  3£b


Allez .... vite vite vite ...partons à la découverte   de tous ces beaux projets
_________________
LE YAOI EST MA DROGUE



Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahahahhahahahaahh, surtout, ne te perds pas dans la caverne des Kikis aux mille merveilles !!!!!!!
Je sens que j'ai fait une heureuse là ! Ahahahahhaa !
_________________


Revenir en haut
jujudu2374
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 174
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh oui vraiment très heureuse je suis ah ah ah 😉😋
_________________
LE YAOI EST MA DROGUE



Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allez, aujourd'hui, c'est la fête du slip !!! Je te donne les accès aux projets YB !! Vu que tu participes un peu au fofo depuis ton inscription ! (D'ailleurs, merci beaucoup pour tes retours après lecture, on adore savoir ce qui vous plaît ou ce que vous n'aimez pas, et ça nous motive énormément !!)

Donc, interdiction de parler du fofo, de ses projets, d'utiliser nos scans ou de les poster ailleurs (même dans vos blogs) et surtout, ne rien partager ! (si vous souhaitez utiliser une partie d'une image, vous nous demandez !). Et surtout, si vous les voyez ailleurs, prévenez-nous de suite !!!
Bien entendu, on sera plus que ravie si vous revenez donner vos avis sur nos projets après lecture en mettant un petit mot sur les fiches, on en est très friands !! Et pendant que vous téléchargez, vous pouvez laisser un petit mot sur la News !

Et si le scantrad vous intéresse, n'hésitez pas ! On vous apprend la traduction, le clean, l'édition !
Des idées pour les News ? Des idées pour le forum ? Des idées tout courts ? N'hésitez pas à nous solliciter !! On ne mord pas, bien au contraire !!

Bonne lecture !!!!!!!!!!
_________________


Revenir en haut
jujudu2374
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2016
Messages: 174
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP pour l'accès à la totalité du site.
Je viens une à deux fois par jour pour tenter de faire le tour.
Si je détecte votre nom ou vos projets ailleurs aucun problème je vous tiens au courant.
Pour le reste, je n'ai ni blog ni rien de similaire donc vraiment aucun souci à vous faire de ce coté là.
Je suis allée voir un petit peu vos projets et beaucoup m'intéresse.
merci encore et bonne journée.


Je suis très heureuse.


3£b
_________________
LE YAOI EST MA DROGUE



Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup ! Et je te souhaite une très bonne lecture ! Tu nous diras lesquels t'ont le plus plu !!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com