Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon animé préféré? BLEACH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu2374
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:11 (2016)    Sujet du message: Mon animé préféré? BLEACH Répondre en citant

Bonsoir

C'est mon tout premier message sur le forum depuis que je me suis inscrite et c'est sur ce sujet que je m"arrête en premier.

Alors ce soir, je voudrais vous présenter l'animé BLEACH qui est pour moi, la réunion de tout ce que j'aime et apprécie.

Alors tout d’abord il y a environ 400 épisodes (HS inclus) + la suite de l"animé en bouquin.  9*y 9*y  de quoi donner le tournis.

BLEACH raconte l'histoire d'un garçon qui voit ce qu'il ne devrait pas et qui accepte en parti cette parti de lui mais qui a contrario développe un petit coté renfermé et violent. (ça fait pas penser à quelque chose ça ???  5¨o )

Il aime sa famille plus que tout, et pour la sauver d'un monstre nommé HOLLOW va accepté un pouvoir via une SHINIGAMI (ange de la mort) qu'il possédait déjà.
Petit à petit, ICHIGO (le héros) va s'enfoncer dans un monde qu'il ne connaît pas et y entraîner d'autres personnes qui le considère comme un ami et veulent le suivre.  7$i  . Hmmmm ... je m'arrête là car je pense que le mieux c'est de le voir 

2^a

L'histoire est vraiment très bien réalisée, elle nous tiens en haleine et nous fait percevoir des "approches" de la vie de tous les jours, comme:

L'importance de l'amitié 6*a
La peur de l'inconnu oµ5

La peur de soi même lµ2
Le désir de grandir, d'aller de l'avant et de ne pas baisser les bras 

L'envie de protéger 3¨o

Enfin .... Vous voyez quoi.  6¨o

En bref, c'est un animé ou série papier que je conseil vivement.  6$i

Aller .. une petite photo (même si tout le monde connais  9$i  )

J'espère vous avoir un petit peu donné envie d'aller voir  m§4   :)

Bonne soirée à vous 

Attention, je n'en reste pas moins une diabolique accro de YAOI 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le roi lion
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rebelle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: je ne sais pas
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:38 (2017)    Sujet du message: Mon animé préféré? BLEACH Répondre en citant

J'aime beaucoup Bleach, mais je ne le mettrais pas dans ma liste d'anime préféré. Il est certes très bien, mais trop de HS pas top à mon gout. Ensuite, je suis un peu rebelle, car tout les animes dit "populaire" ne m'attire pas trop, car tout le monde en parle, en fait son éloge ou pas, bref trop de blabla. MAIS, je l'ai regardé et j'aime ça, malgré la fin décevante. Bref, il est à voir, mais je ne pense pas qu'il faut le mettre comme référence. Voilà pour mon point de vue

Shingo
Membres

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: The last airbender
Si j'étais une série, je serais: Bleach
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Simba
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:15 (2017)    Sujet du message: Mon animé préféré? BLEACH Répondre en citant

J'aime beaucoup Bleach il était mon manga favori mais depuis ça commence à changer trop déçu mais les HS et la fin tellement rapide et mal fini pour moi. Je sais que l'auteur a de grave soucis de santé donc il a du surement se dépêcher de le finir.
Mon perso favori dans Bleach reste et restera toujours Neliel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006