Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les angoisses et joies de Noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahora
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:30 (2017)    Sujet du message: Les angoisses et joies de Noël Répondre en citant

Bonjour, voici un petit One-shot que j'ai écrit pour Noël sur Naruto et Sasuke. Je vous préviens il y a un lemon (relation sexuel) dedans dans la seconde partie. J'espère que vous aimerez, j'ai vraiment hâte d'avoir votre avis. 
Je vous mets les liens de chaque partie sur mon wattpad. Cela évite qu'on puisse copier coller mon texte.

Laissez-moi votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meline
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:14 (2017)    Sujet du message: Les angoisses et joies de Noël Répondre en citant

J'ai vraiment apprécier ton histoire. Tu a bien su exprimer les sentiments de chacun et même si ce n'est pas la première fanfiction de ce genre tu a su y mettre un petit plus qui la rend touchante et original. Tout ça pour te dire que j'ai vraiment aimer ta fanfiction  r@1

Mahora
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 23:06 (2017)    Sujet du message: Les angoisses et joies de Noël Répondre en citant

Je te remercie beaucoup, c'est très gentil de ta part, je suis contente que tu ais aimé. Si cela te dit en allant sur mon compte wattpad, j'ai d'autres histoires dont une autre sur Naruto et Sasuke.

caloug13
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Il y en trop !
Si j'étais une série, je serais: The Doctor
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Jiraya
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Ryuîchirô
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 02:41 (2018)    Sujet du message: Les angoisses et joies de Noël Répondre en citant

Mahora bonsoir.

D'habitude je ne suis sas fana du couple Naruto x Sasuke, mais là, j'ai bien aimé ;).

Cordialement,

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006