Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fans de moteurs par ici! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagami
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Spice and wolf
Si j'étais une série, je serais: dr house
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: SEME
Si j'étais dans Naruto je serais: kyubi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: SEME
Si j'étais dans Viewfinder je serais: SEME

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:01 (2017)    Sujet du message: Fans de moteurs par ici! Répondre en citant

Hello hello, je suis une toutes nouvelles arrivante et on m'appel Kagami. 

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse discuter de quelque chose qui me passionne énormément! LES DEUX ROUES ET LES QUATRES ROUES.

Tout le monde peut venir parler de son véhicule, moto, scooter voiture et bien sur bicyclette! (même si ça n'a pas de moteur en fin de compte...)

Alors pour ma part, j'ai deux véhicules, je suis titulaire du permis voiture depuis 3 ans et de moto depuis 1 an. J'ai eu une petite clio 1, du nom de mémère, qui m'en a fait voir des vertes et des pas murs! J'ai du me triballer une batterie dans le coffre pendant une semaine et les durites de refroidissement, qui sont en nombre de 4, pétées les une après les autre...Chaque mois mais je ne pouvais m’empêcher de l'adorer ! Je la regrette encore aujourd'hui, je l'aurai fait en version tuning tropppppp classe. Actuellement, je n'ai pas à me plaindre, j'ai une clio 4 que je révérai de transformer également lorsque j'aurai terminé son crédit, elle est grise mais surpuissante avec un petit boitier électronique qui lui rajoute un peu de puissance mais permet surtout d’économiser du gazole et elle s'appel Hayato.

Enfin, mon deuxième bébé, ma moto, hibiki est une kawasaki ou plus précisément un Z 750 s, une sorte de routière de 2002, c'est un gros mélange de plusieurs kawasaki de l'époque, elle est rouge et possède un moteur très agréable, pas spécialement puissant mais très routier, c'est a dire qu'elle ne peut pas calé avec sa reprise en régime d'enfer, c'est comme une harley davindson ou une triumph. D'ailleurs, ma futur bécane en sera une, je souhaite m'acheter la bonneville en bleue ou en rouge, elle fait très rétro, c'est un peu la mode, c'est pas rapide mais très agréable pour les ballades.

Volà voilà, à vous de parler de vos engins ^^. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanane
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: junjou romantica
Si j'étais une série, je serais: Heroes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Marraine la bonne fé
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: kakachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 11:13 (2017)    Sujet du message: Fans de moteurs par ici! Répondre en citant

Salut !!
Des voitures qui m'ont plu et que je trouve très originale

Kagami
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Spice and wolf
Si j'étais une série, je serais: dr house
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: SEME
Si j'étais dans Naruto je serais: kyubi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: SEME
Si j'étais dans Viewfinder je serais: SEME

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:29 (2017)    Sujet du message: Fans de moteurs par ici! Répondre en citant

OHHHHH Trop stylé ! En plus j'adore ce manga *^* ...Mais si je fais du tunning, ce sera légèrement plus soft du genre

http://img15.hostingpics.net/pics/638032renaultcliors2008.png  Comme la RS en gros mais pour ma p'tite diesel !

Visiter le site web du posteur Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006