Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: No money ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les mangas licenciés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissPanda
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 02:10 (2017)    Sujet du message: No money Répondre en citant

Salut à tous !

Je crée ce topic car j'apprécie beaucoup cette série (licenciée par Asuka) malheureusement je ne trouve pas le tome 10 ! Si quelqu'un souhaite le vendre ou sait où je pourrais le trouver ce serait vraiment gentil 

Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 02:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris 7881
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tokyo Godfathers
Si j'étais une série, je serais: The blacklist
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:29 (2017)    Sujet du message: No money Répondre en citant

Salut MissPanda !

Malheureusement le tome que tu recherches est en rupture de stock (ça arrive très souvent chez Kaze) et tu vas avoir beaucoup de mal à le trouver, sans compter qu'il risque d'être cher ... :-(
Essaies PriceMinister (c'est là que j'avais trouvé le mien), Ebay, Bdfugue sinon peut-être du côté des petites annonces sur Manga Sanctuary ou Manga news mais sans garantie ... après si tu ne le trouves pas tu peux laisser une annonce sur ce genre de site pour être averti si quelqu'un le met en vente.
Bonne chance dans tes recherches !
Bye ;-)

MissPanda
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:34 (2017)    Sujet du message: No money Répondre en citant

Oui, je le cherche depuis plusieurs mois mais il est tout simplement introuvable (même pas cher, juste inexistant !) J'en viens à me demander si ce livre existe vraiment ^^ Merci pour ta réponse, je vais continuer de chercher :)

Manga 84
Membres

Féminin
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 14:13 (2017)    Sujet du message: No money Répondre en citant

Ce manga est génial. L'histoire est très belle et les dessins aussi.   J'espère que verra le reste des volumes adaptés en animé aussi.

Aïgakin
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le chant des rêves
Si j'étais une série, je serais: Terra Nova
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Taram
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: No money Répondre en citant

C'est mon préférer de tous! je ne regrette pas d'avoir cette série dans ma collection,en revanche,je ne trouve plus en vente le dernier volume et cela m'énerve. Même en commande,je n'y arrive pas.<sniff>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les mangas licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006