Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devils and realist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:59 (2017)    Sujet du message: Devils and realist Répondre en citant

Hello ^^

Voilà, j'ai une petite question en ce qui concerne le manga Devils and realist, ce mangas est un manga qui serte ne montre aucune relation homosexuelle, mais en fait des sous-entendus, c'est surtout un Josei XD il a été publié et est sorti en France, mais la traduction a été stoppée au tome 7 et je suis allée sur Dailymanga e aucune team n'a fait de traduction de ce projet (française ou anglaise), du coup, est-ce que ça pourrait vous intéresser de réaliser ce projet ou connaissez-vous une team qui pourrait s'en charger? Vu qu'il y a déjà 13 tomes en version original 

Perso, c'est un manga que j'adore et ça me tue de pas avoir la suite XD

Alors si une team pouvais s'en charger je serais aux anges 

Merci d'avoir lu mon message ^^

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006