Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récap/News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bora
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Pokemon
Si j'étais une série, je serais: Vikings
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Kiba
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 11:59 (2017)    Sujet du message: Récap/News Répondre en citant

Bonjour je savais pas trop où poster du coup je me suis dis qu'ici serait le mieux. J'aimerais savoir s'il était possible de mettre à jour les récap ou du moins de recommencer à partir de maintenant ?  Je suis désolée mais vos News Délirantes je ne les suis pas, c'est tout en désordre, suffit que quelqu'un commente une vieille news et c'est fini. Je me retrouve pas et je pense pas être la seule. En faite, c'est pas pratique les news délirantes pour tous le monde.  

C'est tout, merci pour votre temps. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 11:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 00:16 (2017)    Sujet du message: Récap/News Répondre en citant

Bonjour Bora ! Alors, pour information, les News délirantes sont dans l'ordre ! Les 4 premiers topics sont les anciennes News rangées par années, et juste en dessous, j'ai justement fait en sorte que les News les plus récentes soient en premier (les commentaires ne changent pas du tout l'ordre). Si tu regardes bien la première News, c'est bien celle d'aujourd'hui. De plus, si tu es abonnée aux topics des News délirantes, tu seras averties dès l'arrivée d'une nouvelle News, et cerise sur le gâteau, la newsletter a un lien direct vers la News, donc, pas besoin de chercher, tu arrives direct sur le texte et les sorties. Les commentaires des gens ne changent pas les topics de place.
Je m'occupe très peu du récapitulatif (et au pire, tu peux mettre un com dessus), mais ici, on vit et on se motive surtout grâce aux News et aux échanges qu'on peut avoir, ou du moins, on lit tous les coms que les lecteurs laissent sur nos News, car pour être honnête, s'il n'y avait que le récapitulatif, je pense qu'on n'aurait aucun commentaires de remerciements et on aurait fermé boutique depuis longtemps. 
Après, cela fait effectivement longtemps que je n'ai pas mis à jour le topic, mais si tu t'a bonnes à la newsletter, tu n'auras plus aucun souci, ou même au topic des News délirantes (sans rentrer dans les topics par années).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006