Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma bibliothèque contient... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivichan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Sword Art Online
Si j'étais une série, je serais: Dr Who #whovian4ever
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mushu
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: le lit =^.^=
Si j'étais dans Naruto je serais: Neji parce qu'il est
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: un ours en peluche
Si j'étais dans Viewfinder je serais: la viewfinder

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 03:59 (2017)    Sujet du message: Ma bibliothèque contient... Répondre en citant

Bien le bonjoir,  

Voici la présentation de ma bibliothèque en espérant que vous trouverez votre bonheur comme j’ai trouvé le mien ^.^  
Je présente plusieurs genres de romans, mais commençons par ce pour quoi nous sommes là j’ai nommé :

LE BOYS LOVE

(KYAAAAA !!!! mouvements de foule en chaleur…. Explosion de foufoune… glissement de terrain… tsunami de cris en tous genres…  

ON SE CALMEEEEE !!!  

0 . 0)  

Hum hum, désolé - . –‘

Reprenons, donc le premier roman est un de mes préférés, je l’ai relu de nombreuse fois et je l’adore tout simplement.

DEM ET SVEN – l’inacceptable destinée.  

D’après « Vampires et rock stars »  

Auteurs : Amèlie C. Astier et Mary Matthews  

Résumé :  

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue.  
De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage.  
Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.  

Mon avis :  

Imaginez un peu :  
aujourd’hui les vampires sont acceptés et intégrés en société - pas de problème de sang ou besoin de se cacher. Seulement suite à une malédiction, si les vampires – mâles ou femelle – ne trouve pas leur âme sœur avant leur 100 ans… ils meurent !!!! Et là adieu l’éternité µ . µ.  
Nous retrouvons donc nos deux protagonistes qui luttent contre ce fait - et moi j’adore ça quand ils galérent et qu’ils en chi*** un max, mon côté sadique que voulez-vous XP  
Entre tentatives de meurtres, assassinats, amour, amitié le tout saupoudré de saloperies moi je dis venez lire c’est que du bonheur !!!  

}ï{ }ï{ }ï{  

Série : LA MEUTE DE LA LUNE  

Auteur : Amber Kell  

Résumé du tome 1 :  

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.  
Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.  
Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.  

Mon avis :

Vous aimez les loups garous, les vampires, les Faes, les unions à 2 ou à 3 saupoudrés de rebondissements et de sexe torride ?  
Ne cherchez plus, cette série est faite pour vous.

Rejoins-moi du côté obscur de la fesse !!!  

}ï{ }ï{ }ï{  

Série : SOMBRE HERITAGE  

Auteur Christelle Verhoest  

Résumé tome 1 :  

Lan est un jeune garçon tout ce qu’il y a de plus normal : il va au lycée, y côtoie une bande de copains sympathiques, s’entend plutôt bien avec ses parents très compréhensifs... bref, il mène une vie tout à fait banale.

Si ce n’est qu’en réalité, Lan n’est pas humain. Lui et ses parents sont des Arc’helar, les descendants d’êtres maléfiques qui s’amusaient autrefois à terrifier leurs victimes. De cette cruauté, Lan n’en a rien gardé, mais il lui reste en héritage ces visions du futur, semblables à des flashs, toujours mystérieuses et souvent inquiétantes.

Et inquiétante, la dernière en date l’est tout particulièrement. Elle parle de mort, et concerne un garçon bien particulier, un nouveau au lycée, secret et renfermé, mais qui intrigue et attire Lan depuis la rentrée...  

Mon avis :  

J’ai vraiment adoré cette série, sans parler de mon sadisme repu des péripéties des personnages, l’histoire est prenante bien qu’elle se déroule au lycée – ce qui est très loin pour moi – et que l’on suit des adolescents avec des problèmes, des résonnements et des préoccupations d’adolescents – dont je suis sortie merci mon dieu - . – ‘.  
C’est une série très sympathique à lire pour se détendre avec une bonne tasse de thé/café/chocolat au choix et la transition entre les volumes se fait naturellement.

Je la recommande vivement pour les fans de fantasy.  

La suite au prochain épisode...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 03:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006