Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation la plus pourrie de tous les temps - Vol. 02 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 23:11 (2017)    Sujet du message: La présentation la plus pourrie de tous les temps - Vol. 02 Répondre en citant

"...Il court, il court, le kiki, le kiki du bois joli, il est passé par ici, il.... aherm !" 

Recoucou les lapinous !
Deuxième fois que je me présente, alors voici le lien de la première prez,
et comme je suis presque gentille de temps en temps, je vous en fais une nouvelle, exclusive, mise à jour ! YOUHOUUUUUUUUU !!!

Bref ! 

Donc bah... je suis toujours Utopia, toujours aussi dingue, ce qui n'a pas changé :-D
Ce qui a changé, c'est :
- que j'ai dû arrêter Chou No Tsuki faute de temps et de motivation car ma vie a été très mouvementée
- que je suis devenue maman d'une terreur qui est aussi dingue que son père et moi xD
- que j'ai pris 4 ans, et perdu 60kg
- que je n'ai jamais aussi bien chanté le blues
- que vous et votre dinguerie me manquez un peu ;-)

À bientôt mes p'tites patates d'amouuuuur !!!

Rock On !
Vous m'avez trop manqué, bande de pervers ! Alors comme mon compte avait été supprimé pour inactivité pendant que je voyageais, il fallait bien que je vienne me réinscrire pour vous embêter ! Rock On !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 23:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suna

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Minie
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Ryuichi Asami

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:46 (2017)    Sujet du message: La présentation la plus pourrie de tous les temps - Vol. 02 Répondre en citant

Bienvenue ^^

Utopia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: La présentation la plus pourrie de tous les temps - Vol. 02 Répondre en citant

Merci bien ;-)
Vous m'avez trop manqué, bande de pervers ! Alors comme mon compte avait été supprimé pour inactivité pendant que je voyageais, il fallait bien que je vienne me réinscrire pour vous embêter ! Rock On !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006