Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Border ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kidakakash
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: Border Répondre en citant

kikou, à tous. Je viens d'aprendre que border de kazuma kodaka ne se poursuivrai pas en français. Donc j'aimerai savoir comment ça passe dans ces cas là. Est ce qu'une team reprend le projet ou ça restera sans fin ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:18 (2017)    Sujet du message: Border Répondre en citant

Coucou Kidakakash ! Alors, dans les faits, les teams de scantrad pourraient reprendre le projet ( volume 6, 7 et suivants). J'avais parlé à celle qui le traduit en US mais elle est toute seule et n'en est qu'au volume 4 actuellement. Le seul vrai souci, c'est qu'on ne peut pas reprendre la version licenciée française qui a fait jusqu'au volume 5. Et qu'il faudrait donc les refaire depuis le début... Après, on pourrait envisager de faire la suite seulement, mais dans ce cas là, on doit attendre que la trad US avance. Pour ce genre de très longue série, il nous faudrait des gens motivés pour se placer dessus aussi pour ne pas que ça entrave de trop nos projets à nous.

kidakakash
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 07:35 (2017)    Sujet du message: Border Répondre en citant

ok, dommage. Si seulement l'édition française avait continué la série. Merci de m'avoir répondu

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:39 (2017)    Sujet du message: Border Répondre en citant

Ne désespère pas car il est fort possible qu'on le fasse, peut-être en coproduction avec Kain de Fairy Rose qui adore cette auteure !

kidakakash
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:29 (2017)    Sujet du message: Border Répondre en citant

se serai génial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Aide et Questions en tout genre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006