Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La famille parfaite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clacla-2303
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:16 (2017)    Sujet du message: La famille parfaite Répondre en citant

La famille parfaite
Lisa Gardner
édition: Albin Michel

Résumé:
Justin et Libby Denbe semblaient sortir tout droit des pages des magazines glamour : mariage modèle, ravissante fille de quinze ans, demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.
Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois sans laisser de traces. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de demande de rançon ni de motifs. Juste une famille parfaite soudainement envolée. Pourtant, pour la détective Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

Mon avis:

C'est le premier livre que j'ai lu de cette auteur, et elle est devenu l'une de mes auteures préférées pour les romans policiers. Ce roman nous plonge dans un intrigue époustouflante, car plus on avance dans livre et plus est accroché. Tout le long du livre je me suis demandé qui fait ça et pourquoi, et on ne le sait vraiment qu'a la fin. Les fausses pistes se multiplient pour avoir un dénouement qui tient ses promesses. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006