Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mahou Tsukai no Yome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junjou romantica
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Junjou romantica
Si j'étais une série, je serais: Stargate sg1
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 02:06 (2017)    Sujet du message: Mahou Tsukai no Yome Répondre en citant

• The Ancient Magus Bride
  •  
  • Auteur : Yamazaki Kore
  • Année : 2013
  • Titre original : Mahou Tsukai no Yome
  • Nombre de volumes : 6+
  • Origine Episode : Japon 
  • Nombre d’épisode : 24
  • Ova : 3
  • Diffusion en cours : du 07/10/2017 au 03/2018
  • Tags : seinen - romance - magie - fantastique - surnaturel - fantôme - monstre - fée - sorcière - mythologie 

• Résumé : Chise a tout perdu : famille, foyer, futur. Abandonnée par une famille pour laquelle elle n'était qu'une charge inutile après la mort et la disparition de ses parents, elle se retrouve vendue aux enchères par des individus sans scrupules.
    Au plus profond de son désespoir, le salut viendra d'un côté inattendu : son acheteur, un magicien excentrique mais doux et attentionné, Ellias Ainsworth, tient à en faire sa femme et son apprentie...
    Mais quelles peuvent bien être les motivations de cet étrange personnage qui possède un crâne d'animal pour visage et n'est clairement pas humain?

• Alors 12 épisodes déjà , tout ce que je peux dire c'est que j'adore , l'univers est magique dans le sens du terme et les personnages sont attachant,donc je vous le conseille 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 02:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuna13201

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:57 (2018)    Sujet du message: Mahou Tsukai no Yome Répondre en citant

je n'ai pas encore lu le manga, mais je regarde l'anime et c'est mon coup de cœur du moment
c'est vraiment très bien dessiner et l’histoire j'adore c'est dur d'attendre la sortie de chaque épisode  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006