Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 140
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Anastasia
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kurenai
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Répondre en citant

Bonjour à tous !


Cela fait quelques jours que me suis inscrite, et si ma présentation ne vient que maintenant, c'est que ce fofo me disant quelque chose, je me suis demandée si je ne m'étais pas déjà inscrite dans un passé lointain, j'ai commencé à lire les présentations de membres, pour voir si n'y avait pas laissé une trace et je me suis laissée prendre au jeu et du coup je les lis toute ^^* (j'en suis aux présentations d'Octobre 2012, je tiens le bon bout !) 


Pseudo : Au delà du fais que j'ai beaucoup aimé le manga Nana (euphémisme de l'année), il s'agit de mon vrai surnom dans la vie (je m'appelle Anaïs, et même si j'aime mon prénom, j'aime bien la coutume japonaise de ne pass utiliser les prénoms à la légère). Tout ça pour dire, vous pouvez m'appeler Nana :) 

Age : 24 ans (pas bientôt 25 T.T)

Goûts divers : J'aime vraiment le karaté, j'en ai fait 8 ans et j'ai vraiment comme rêve de pouvoir reprendre la pratique de cet art martial que j'ai dû arrêter au bénéfice de mes études et dont la reprise est compromise par des problèmes à cheville persistants (une longue histoire qui devrait connaitre une fin aussi lente que douloureuse bientôt mais se solder par la reprise du sport ! Yay !!)

Genre de manga : Pour perte très originale, j'ai une passion pour les histoires de Yakuza. J'aime la façon dont les personnalités sont construites et expliquées (Mookyul dans Totally Captivated par exemple) et en ce moment je me passionne pour les histoires de couple avec un enfant (mon dernier en date, Hinadori wa Shiokaze ni Madoromu de Minaduki Yuu. J'ai beaucoup aimé et je le conseil pour ceux qui aiment le genre !)

Manga préférés et pourquoi : (Edit: cf. dernier paragraphe, j'avais pas vu la question, je me disais aussi aussi que c'était bizarre de ne pas avoir pu le caser avant --')

Genre d'animé :

Une petite présentation de vos activités :

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Etant insomniaque en ce moment, je cherchais un forum pour échanger sur le Yaoi (un sujet sur lequel je suis prolifique !) et vous êtes le premier lien sur lequel on tombe quand on cherche un Forum Yaoi !Donc me voici ! Je dois avouer que je ne cherchais pas particulièrement l'accès aux scans (ne sachant pas que vous étiez une équipe de scantrad), mais les explications du règlement sur le travail que vous accomplissez a vraiment attisé mon intérêt et j'ai hâte de vous lire :) (j'ai flashé sur le petit Bisho brun au tatouage magnifique à gauche de votre bannière et je croise les doigts pour que ce soit l'un de vos projets, terminé de préférence !) 

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : La réponse D.

(Allez-y, n'ayez pas peur, vous pouvez vous en donner à coeur joie, car après, on ne vous demandera plus rien !)

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire, ma vie amoureuse est un désert, heureusement que les Yaoi sont là pour me tenir chaud !
Tu fais quoi dans la vie ? Actuellement rien puisque je suis au chômage (entre deux contrats ça fait mieux), mais dans l'absolu je suis chargée de projets dans les ressources humaines. Ce que j'aime c'est travailler dans le domaine de la diversité et du handicap et mon rêve serait de créer un safe space (je ne visualise pas encore très bien la forme) pour les jeunes, notamment LGBT+. J'y réfléchis sérieusement. 
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Le japonais que je suis en train d'apprendre en autodidacte (autant mettre à profit son temps), cuisiner (aussi bien salé que sucré, ce que je fais plutôt bien, sauf pour ce qui est de la cuisson de la viande, je suis une véritable catastrophe !) 
Couleur de tes cheveux ? Je suis brune 
Couleur de tes yeux ? Marron
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Comptable ou contrôleur de gestion
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Potentiellement je serre les dents, je déteste montrer mon côté vulnérable. 
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Physiquement je dirais que mon idéal féminin est Erika Linder et masculin je dirais Henri Cavill. Après je suis convaincue que l'amour est aveugle et par ailleurs je crois dur comme fer aux âmes soeurs. 
Ton jeu favori ? En ce moment Geekmequizz
As-tu un tic ? Je ne fais jamais bouillir de l'eau deux fois.
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Je ne crois pas, étant Psychologue de formation, je crois que je m'en serai aperçue depuis le temps !
As-tu encore un doudou ? Nope
Si oui, dors-tu encore avec ?
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Le premier signe (") modifie une consonne sourde en une consonne sonore"(le livre le plus proche de moi est mon dictionnaire franco-japonais, et c'est l'explication du tenten ^^)
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 12h30
Vérifiez : 12h
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Pipi ? Ah et des câlins à mon chat.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Ayant des problèmes de sommeil, j'utilise une brume d'oreiller, donc la dernière chose que je fais, c'est d'en vaporiser.
Ta boisson favorite ? En ce moment le sirop de citron vert à l'eau. Mais dans l'absolu, le Tchai tea latte soja de Starbuck (j'en ai essayé d'autres, mais ça reste le meilleur, suivi de près par le Chrismas tchai de Whittard au lait d'amande pour les amateurs du genre).
Thé, café ou chocolat ? Thé, je suis allergique au café et le chocolat je le bois uniquement très cacaoté et à la cannelle (et j'ai souvent la flemme d'en préparer)
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Evidemment ! C'est essentiel pour l'éducation d'un animal ! (pas forcément la verbalisation, s'entend, mais le fait de s'adresser à eux, de leur accorder de l'attention).
Te parles-tu tout seul ? Malheureusement oui, et souvent à mon insu (?!). Les gens et les vendeurs me regardent souvent bizarre dans les magasins du coup...
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je perds ma virginité avec le premier gars qui passe. 
Comment te sens-tu ? Fatiguée. 
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Je pense que c'est plutôt en verres qu'il faudrait compter. Je dirais 6 ou 7. 
As-tu des vices cachés ? Je vis plutôt bien mes vices et péchés donc je n'ai pas grand chose à cacher... à part une passion pour les tubes de WHAM et la pop rock des années 80 en général, ça compte ?

Questions cruciales (à se poser sous la douche) :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Ok, jusqu'à ce que je lise cette question dans une autre présentation, je n'avais jamais remarqué... 
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? AH, ça je sais !! 2 raisons : la première psychologique, pour alléger le sentiment de plaisir coupable lié à l'ingestion d'un si grand nombre de calorie (en vrai s'il existait des cheeseburger et des frites light, je suis sûre qu'ils en prendraient aussi) et la deuxième raisonVoilà ! , c'est qu'il y a certaines personnes (dont je faisais partie) qui n'aiment pas le goût du Coca Cola classique et qui préfèrent le goût du coca cola light (il faut de tout pour faire un monde, on ne juge pas son prochain ;))
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal' ? O-O, je ne regarderais plus les aéroports de la même manière !
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Résultat d'une masturbation intellectuelle prolongée de nos ancêtres académiciens je suppose. Ils étaient plus très frais les gars et ils ont perdu de vue l'objectif !
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Je dirais violet, mais j'ai jamais essayé. 



Voilà ! Et je ne peux finir sans dire que ma mangaka préférée est Fujisaki Kou et que mon couple préféré de tous les temps est celui de Virgin Love (qui, à mon humble avis, porte très mal son nom) Kirishima et Daigou (dont il existe une suite à leur histoire non traduite ni en anglais ni en français, à ma connaissance, et que j'ai hâte de lire en VO quand mon niveau me le permettra !) et que je suis une inconditionnelle de Love Pistols (dont je préfère le titre VO), Kunimasa for ever ! Ah oui et c'est peut-être anecdotique (je finirai là-dessus du coup) mais j'ai commencé à lire de la Boy's Love quand j'ai eu internet (ce qui ne me rajeunit pas) c'est-à-dire vers l'âge de 12/13 ans, d'abord par le biais de fanfics (Tokio Hotel à l'époque - la honte, vraiment ? -), puis  par le biais d'animés (Gakuen Heaven et Sukisho) et enfin de scans (je suis convaincue que si je parle si bien anglais aujourd'hui c'est grâce aux scans yaoi, raison pour laquelle aujourd'hui encore je ne lis que très peu de manga en français). 




Merci à celles (et ceux) qui auront eu le courage de lire cette présentation jusqu'au bout :) A très vite !


Nana













_________________
{-Là où il y a de la gêne, il n'y a plus de plaisir-}



Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erika
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 167
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Sotus the serie
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:19 (2018)    Sujet du message: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Nana!

Je suis nouvelle aussi mais autant se soutenir haha :)

Ta présentation est complète en tout cas! Et je compatis, je suis une véritable catastrophe aussi pour la cuisson de la viande rouge .......

Totally Captivated ,très bon choix :p

Sur ce A bientôt sur le fofo


Revenir en haut
Nana
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 140
Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Anastasia
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kurenai
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:32 (2018)    Sujet du message: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Répondre en citant

Merci Erika, c'est gentil à toi !!! :) 
_________________
{-Là où il y a de la gêne, il n'y a plus de plaisir-}



Revenir en haut
Skype
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 223
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:21 (2018)    Sujet du message: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nana-chan !
NAAAAANNNNNN ???? Les anciennes présentations de 2012 ????? Même moi, je n'aurais pas osé m'y replonger !!!!! Je t'admire !!!!!!! ça, c'est une lectrice hors pair !!!
Alors, écoute, j'ai regardé et je n'ai pas trace de toi (ip ou mail), donc, on va faire comme si tu étais toute nouvelle chez nous !
Ah, lol, le calvaire pour trouver son orientation et les bonnes études, je te souhaite bien du courage et c'est pas grave pour les chevilles tordues dans le mur, un coup de mastic, et ça repart pour une nouvelle déco/vie ! Reprends le judo, ça ne pourra que te faire du bien !!!

Ah, je vais te décevoir mais le bisho brun au tatouage est un dessin de Yoneda Kou pour un roman (pas un Yaoi malheureusement), mais si tu aimes ses dessins, on a quelques-uns de ses projets chez nous ! (Malheureusement, ses projets sont pratiquement tous licenciés en France, donc, c'est difficile !).
Ahahah, tu es bien tombée chez nous, nous sommes spécialistes des Yakuza ET de Minaduki Yuu (Bibi a acheté tous les bouquins japs et les a presque tous scannés déjà ! )

LOOL, on est nous aussi adepte de la réponse D !

OHHHHHHHHH, on est fan de Fujisaki Kou et on a terminé pas mal de ses séries et on essaie de faire les autres aussi !!! Tu vas être ravie ! Malheureusement, c'est un massacre chez l'éditeur japonais LIBRE qui ose depuis quelques années maintenant censurer les beaux Kikis de Fujisaki Kou en mettant du BLANC intersidéral ! Rien ! Nada ! Même pas le contour ! Et notre Bibi qui est une fan depuis ses débuts m'avoue ne plus pouvoir acheter ses livres japonais car c'est devenu pour elle impossible à apprécier avec ces vides à la place des Kikis et ça enlève toute la beauté de l'histoire et de ses dessins... Un vrai gâchis !


*******************


(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs/Facebook et autres sites hébergeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

                              
                                
                                

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin




BIBI
Misaki
BIBI
Maddy
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN




 


AKIRA-CHAN
AZURIA
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79COCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHAN MARSSORGINIA

 TRADUCTIONTRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION
TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
 TRADUCTIONTRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
TRADUCTIONTRADUCTION





 





 BALLYNBIBI
BOUDI 79
ELŸRIA
HANAKALU
HIKARU174
MADDY
MALA29
MISAKI
NAO
NEKOTEE
 PARADICEPOMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TEMA
TSUKIZEPHIRE


CORRECTION
CORRECTIONCORRECTION JAP


BOUDI 79
MISAKI
Bibi



ÉDITIONÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION
ÉDITION ÉDITION
ÉDITION
 ÉDITION ÉDITIONÉDITION
ÉDITION
ÉDITION









 



AKAZAYA
 ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
CRYLAFOLLE
FUYU
 HISAKENSHIA
Méli
MISAKI
NANOU
NATSUKI CHIBA
NEKOTEE
TSUKIUSAGI974


WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER


BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA


Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS


BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842




Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec ces voleurs de scans et hébergeurs, pour le moment, et SI tu es d'accord avec notre fonctionnement, RÉPONDS-ICI SUR TA PRÉSENTATION ET JE TE DONNERAI LES ACCÈS Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

 N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !)

Merci de respecter notre règlement et d'avoir compris à quel point le scantrad nous prend du temps ! Et donc, de ne jamais diffuser ailleurs nos scans ! (sur aucun blog, facebook, youtube et compagnie) ni même de parler de nous (il y a trop de mineurs sur Internet) et on veut se tenir à l'écart des éditeurs. Bonne lecture !

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)


Voilà donc tes accès Newbie ! Pour le moment, tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Boys Love Scantrad, Encre de Rose, Yume no Wana, Chou no Tsuki et Hisoka na Yume ! (tu vas voir de nouveaux topics qui vont s'ouvrir à toi) pour le moment, mais pas encore nos projets ; pour cela, je verrai si tu es toujours là ou si tu as posté un petit com dans les News ou les fiches .

N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages, comme ça, tu pourras lire nos projets cette fois ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !), et surtout, pas un mot de nous nulle part !

BONNE LECTURE DE MON PAVÉ...

Bon, et comme tu es adorable et que tu nous as fait une présentation digne de ce nom, je te donne direct les accès Newbie !
Alors, c'est parfait, Voilà donc tes accès Newbie ! Pour le moment, tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Boys Love Scantrad, Encre de Rose, Yume no Wana, Chou no Tsuki et Hisoka na Yume ! (tu vas voir de nouveaux topics qui vont s'ouvrir à toi) pour le moment, mais pas encore nos projets ; pour cela, je verrai si tu es toujours là ou si tu as posté un petit com dans les News ou les fiches .

N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente grâce aux nombres de messages, comme ça, tu pourras lire nos projets cette fois ! (mais ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là tout le temps !! Mais quand tu viens télécharger nos projets, de mettre un petit com d'encouragements si jamais tu peux !), et surtout, pas un mot de nous nulle part !

Et ne t'inquiète pas, ici, tu vas pouvoir parler de Yaoi !

Avec tous tes messages déjà, je sens que tu vas te plaire chez nous et que tu vas vite avoir les accès complets !
_________________


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 223
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:29 (2018)    Sujet du message: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Répondre en citant

Allez, aujourd'hui, c'est la fête du slip !!! Je te donne les accès aux projets YB ! J'attendais que tu répondes à mon commentaire ci-dessus mais en voyant comme tu participes aux jeux, ça me va très bien ! ! J'espère que tu nous laisseras d'autres commentaires après lecture de nos projets ou dans les News, c'est notre seule motivation d'avoir vos retours !

Donc, interdiction de parler du fofo, de ses projets, d'utiliser nos scans ou de les poster ailleurs (même dans vos blogs) et surtout, ne rien partager ! (si vous souhaitez utiliser une partie d'une image, vous nous demandez !). Et surtout, si vous les voyez ailleurs, prévenez-nous de suite !!!
Bien entendu, on sera plus que ravie si vous revenez donner vos avis sur nos projets après lecture en mettant un petit mot sur les fiches, on en est très friands !! Et pendant que vous téléchargez, vous pouvez laisser un petit mot sur la News !


Des idées pour les News ? Des idées pour le forum ? Des idées tout courts ? N'hésitez pas à nous solliciter !! On ne mord pas, bien au contraire !!

Bonne lecture !!!!!!!!!!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com