Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrien English ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paprika
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:51 (2018)    Sujet du message: Adrien English Répondre en citant

Adrien English 5.5 volumes

Josh Lanyon
MxM Bookmark collection Mystere
Existe aussi en format numérique

1- Ombres funestes
2- Danger à Pine Shadow
3- Le diable au corps
4- La mort du roi pirate
5- Marée noire
5.5 Un soir de Noël (nouvelle)

C'est les aventures d'un libraire, romancier qui par le fait du hasard ce retrouve impliqué dans le crime de son ami d'enfance et de Jack Riordan l'un des policiers qui mènent l’enquête.
La série raconte leur histoire comment elle évolue ou pas
J'ai beaucoup aimé le côté policier j'ai regretté juste sur un volume comme s'il y avait des manques dans la naration (sur un volume) je suis une adepte d'Agatha Christie, Exbraya, Fred Vargas donc j'ai des exigences sinon vous ferez surement comme moi vous chercherez qui est le coupable... (c'est cela qui m'a le plus plut)

kikou

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006