Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Et une de plus ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léah
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:08 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Mmmh que dire ...
 Moi c'est Léah j'ai 18 ans je lis du yaoi depuis mes 9 ans :honte: d'abord en anglais puis depuis que c'est populaire en France en français (on s'en doute) :joie: 
Je vis dans le Sud :ah le sud ...: près de le mer (mais je n'aime pas la mer...)
J'étudie la gestion et le service en Hôtellerie restauration
Je suis passionnée d'histoire de l'art avec une nette préférence sur la renaissance italienne l'époque baroque et le cubisme.
Je suis en pleine période de révisions et d'examens ! :pleure: alors je me maudis sur plusieurs générations :précisons: pour m'autoriser à flaner devant du Yaoi.
J'ai plein d'animaux de compagnie (2 chats, 1 furet, 4 canaris et 3 moineaux, 1 lapin à peu près 150 poissons d'eau douce et 2 gerbilles) :oui ça fais du monde à la maison:
J'écoute du Rock du Hard Rock et du Métalà partir des années 50 en passant par les sixties, Woodstock, le Rock a Punk et du Hardcore de nos jours.
J'adore le Body-Art principalement les piercings j'en ai d'ailleurs moi même 10 et je suis une fétichiste des mains et des pieds.
Mes amis me disent Bizarre je les laisse penser que je suis Atypique
Je suis très sociable mais on me dit solitaire parce que j'aime aller au ciné Seule; au resto Seule; et faire du shopping en Solo (surtout dans les librairies) .

Mes péchés mignon sont marcher pieds nus dans ma maison Dormir pour le plaisir de dormir et raconter ma vie a 22h06 un vendredi soir

Voilà j'ai presque fais tout le tour alors si des curieux on des questions n'hésitez pas ! m¤3
[Helen Rowland]

Back to top
Publicité