Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Et une de plus ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léah
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:08 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Mmmh que dire ...
 Moi c'est Léah j'ai 18 ans je lis du yaoi depuis mes 9 ans :honte: d'abord en anglais puis depuis que c'est populaire en France en français (on s'en doute) :joie: 
Je vis dans le Sud :ah le sud ...: près de le mer (mais je n'aime pas la mer...)
J'étudie la gestion et le service en Hôtellerie restauration
Je suis passionnée d'histoire de l'art avec une nette préférence sur la renaissance italienne l'époque baroque et le cubisme.
Je suis en pleine période de révisions et d'examens ! :pleure: alors je me maudis sur plusieurs générations :précisons: pour m'autoriser à flaner devant du Yaoi.
J'ai plein d'animaux de compagnie (2 chats, 1 furet, 4 canaris et 3 moineaux, 1 lapin à peu près 150 poissons d'eau douce et 2 gerbilles) :oui ça fais du monde à la maison:
J'écoute du Rock du Hard Rock et du Métalà partir des années 50 en passant par les sixties, Woodstock, le Rock a Punk et du Hardcore de nos jours.
J'adore le Body-Art principalement les piercings j'en ai d'ailleurs moi même 10 et je suis une fétichiste des mains et des pieds.
Mes amis me disent Bizarre je les laisse penser que je suis Atypique
Je suis très sociable mais on me dit solitaire parce que j'aime aller au ciné Seule; au resto Seule; et faire du shopping en Solo (surtout dans les librairies) .

Mes péchés mignon sont marcher pieds nus dans ma maison Dormir pour le plaisir de dormir et raconter ma vie a 22h06 un vendredi soir

Voilà j'ai presque fais tout le tour alors si des curieux on des questions n'hésitez pas ! m¤3
[Helen Rowland]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:11 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Bienvenue ^,^

atypique... On l'est tous un peu XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:16 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Merci
Et oui surrement x)
[Helen Rowland]

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:29 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!

Ohhhhhh, une sudiste 9^a Je me sens moins seule!!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:34 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:38 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

bienvenue a toi jespere que tu te plairas ici

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:39 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum !! 9^a

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 28 Apr - 13:03 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

Bienvenue Léah-chan ! Une adoratrice des bêtes !!!

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 28 Apr - 18:21 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 7 May - 15:35 (2012)    Post subject: Et une de plus ! Reply with quote

^^ sois la bienvenue leah chan ^^

amuse toi bien
j'aime bien toute ta famille
des gerbilles j'adore j'en ai eu une fois(enfin un ecureuil de coree) c'est meugnon oµ1
si tu es si bavarde n''hesite pas a venir discuter ou jouer dans le coin blabla
kiss lµ1
bibi tan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006