Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Encore un nouveau membre! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GdCm
Membres

PostPosted: Wed 9 May - 15:32 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo GdCm (je sis cela n'a pas beaucoup de sens mais cela représente les initiales de ma chienne, une jolie labrador chocolat de 10 mois dont je suis gaga).

J'ai 3X ans (plus on s'éloigne de sa date de naissance, plus la soustraction devient difficile et j'ai donc décidé de ne garder que les dizaines
). Je travail dans un laboratoire de recherche en région parisienne.

Je me suis mise à lire des mangas quand j'ai voulu connaitre la version papier des animés de mon enfance (Olive et Tom, les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, ...). Et très vite je mes suis mise à lire un peu de tout. Je lis aussi bien des shojos (Skip Beat, Nana, Fruit Basket, Elle et Lui, Mars, ...) que des seinen beaucoup plus sombre (Berserk, Ubel Blatt, Monster, Team Medical Dragon, ...) en passant par les classiques shonen (SDK, One Piece, ...). Je n'ai donc pas de genres préférés, j'évite juste les histoires d'horreur car je n'ai jamais aimé cela quelque soit le support.

Pour le yaoi, j'ai découvert ce genre alors que je cherchais des scans de séries interrompues en France. Et depuis, je suis devenue accro. Comme pour le reste, je n'ai pas de genre préféré et je lis tout ce que je trouve.

Sinon, à part les mangas, j'aime lire et en ce moment c'est surtout de la fantasy et de l'heroic fantasy. Et entre deux moments de lecture, j'aime faire des ballades en forêt avec ma chienne.

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes dans cette présentation ainsi que dans les futurs messages, mais cela a toujours été ma bête noire. Et je m'excuse aussi pour mes futurs temps de réponse qui pourront être long mais je n'ai pas toujours le temps de venir sur les blogs.

Je remercie l'équipe pour leur travail qui nous permet de découvrir encore plus de yaoi. Et je serais heureuse d'être accepter parmi vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May - 15:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 9 May - 15:35 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Bienvenue chez nous Gdcm-chan !

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 15:36 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Bienvenue !

Bon panel de lecture :3

Et rassure toi pour les fautes... on en fait tous un peu... (ok, moi plus que d'autre...)

et Voui voui tu es accepté ! Il n'y a presque jamais de refus :D

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 15:37 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

bienvenue parmis nous amuse toi bien ici ^^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 15:53 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 17:40 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!! 6*a

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 19:49 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!!

Back to top
Yunyun
Guest

PostPosted: Wed 9 May - 19:52 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Bienvenue GdCm-chan!!
J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Back to top
GdCm
Membres

PostPosted: Thu 10 May - 10:05 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

Merci pour votre accueil!
Je pense effectivement bien m'amuser avec vous tous.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 18 May - 10:02 (2012)    Post subject: Encore un nouveau membre! Reply with quote

bienvenue GdCm san

oh tu as un toutou qui est ton idole
j'espere que tu te plairas parmis nous
un peu de lecture apres le boulot c'est ma foi fort agreable
pour la dizaine, t'es pas la seule sur le fofo, il y a en plein qui on passé la trentaine donc pas de soucis , on te prends telle que tu es

aimes tu les ukes ou seme? ou bien les couples reversibles?(oui je pose des questions indiscretes)
amuse toi bien
et sache que il existe un topic "coin liberté" pour parler jouer et nous faire partager tes envies et passions.
profite bien de la lecture perverse de la team , de superbe projets

mata ne 9^a

a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006