Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lee Tora
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 22:42 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes ^^

Moi c’est Anne Sophie alias Lee Tora, mais beaucoup m’appelle Tora. Mon pseudo est un mélange de japonais et de coréen. Bref, j’ai 23 ans et je suis étudiante en graphisme.

Cela fait déjà plus de dix ans que je suis une passionnée d’Asie mais cela fait cinq ans que je lis des yaois (merci à ma meilleure amie xD), d'où le titre du topic qui dit que je suis nouvelle sur le forum mais pas en tant  que lectrice du genre. Mes mangakas phares sont Masara Minase, Ayano Yamane, Yaya Sakuragi, Kitakimi Ren, Yamato Nase et encore beaucoup d’autres suivent ^^
Mais je ne lis pas que des yaois, je lis plus ou moins tous les genres comme le shônen, seinen, shôjo, mature shôjo. Là encore il y a une longue liste de nom de mangakaS. Mes mangas favoris en ce moment sont Amatsuki, Dolls, Sawako, One Piece, D.Gray-man.

Mis à part les mangas, j'écoute énormément de musique essentiellement asiatique, j-rock/pop, k-rock/pop comme UVERworld, SPYAIR, XJapan, Laruku, Super Junior, 2PM/2AM,Abingdon Boys School, SHINee. Sinon j'écoute du 30 Seconds to Mars ainsi que d'autres groupes du même genre. Mes loisirs sont la lecture, le dessin, le graphisme. 

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. N'hésitez pas à me poser des questions. ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:34 (2020)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle...

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 22:43 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote