Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lee Tora
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 22:42 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes ^^

Moi c’est Anne Sophie alias Lee Tora, mais beaucoup m’appelle Tora. Mon pseudo est un mélange de japonais et de coréen. Bref, j’ai 23 ans et je suis étudiante en graphisme.

Cela fait déjà plus de dix ans que je suis une passionnée d’Asie mais cela fait cinq ans que je lis des yaois (merci à ma meilleure amie xD), d'où le titre du topic qui dit que je suis nouvelle sur le forum mais pas en tant  que lectrice du genre. Mes mangakas phares sont Masara Minase, Ayano Yamane, Yaya Sakuragi, Kitakimi Ren, Yamato Nase et encore beaucoup d’autres suivent ^^
Mais je ne lis pas que des yaois, je lis plus ou moins tous les genres comme le shônen, seinen, shôjo, mature shôjo. Là encore il y a une longue liste de nom de mangakaS. Mes mangas favoris en ce moment sont Amatsuki, Dolls, Sawako, One Piece, D.Gray-man.

Mis à part les mangas, j'écoute énormément de musique essentiellement asiatique, j-rock/pop, k-rock/pop comme UVERworld, SPYAIR, XJapan, Laruku, Super Junior, 2PM/2AM,Abingdon Boys School, SHINee. Sinon j'écoute du 30 Seconds to Mars ainsi que d'autres groupes du même genre. Mes loisirs sont la lecture, le dessin, le graphisme. 

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. N'hésitez pas à me poser des questions. ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:34 (2020)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle...

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 22:43 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

bienvenue a toi ici ^^
on se rencontre partout XD

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 22:48 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bienvenue !

En effet j'avais direct noté le pseudo mélangé XD

Je suis encore nul en Kpop Jpop... je connais à peine la moitié des groupes cités...

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 9 May - 22:50 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bienvenue chez nous Lee-Tora-chan !

Back to top
Lee Tora
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 22:51 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Ainee !!! Oui en effet on se voit partout xDD Merci de ton accueil ^^

Nekote, merci de ton accueil ^^ C'est pas grave tu sais, au moins tu en connais quelques uns xD

Merci Misaki =D

Purée ce smiley se met partout xD

Back to top
MSN
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 9 May - 23:23 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bienvenue parmi nous lee tora, et amuse toi bien!
J’espère que l'on aura l'occasion de voire certaine de tes œuvre sur le fofo?

Back to top
Yunyun
Guest

PostPosted: Thu 10 May - 12:05 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
Lee Tora
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 May - 17:36 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Merci de votre accueil ^^

Back to top
MSN
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 11 May - 11:00 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bienvenue chez nous

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 11 May - 17:56 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!
^^

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 13 May - 15:48 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Bienvenue sur le fofo avec un peu de retard xd

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 18 May - 10:09 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

bienvenue lee tora san

oh un tigre est entré dans le fofo
profite bien de tes passages parmi nous pour discuter et lire du yaoi?
tu as de bonne reference mais as tu lu ike reibun, akira norikazu
lis tu l'anglais?
a bientot
sympa ta presentation

bibi

Back to top
Lee Tora
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 18 May - 12:33 (2012)    Post subject: Une nouvelle yaoiste pas si nouvelle... Reply with quote

Je répond également avec retard xD
Merci pour votre accueil =)

Bibi : Oui le tigre est mon animal favoris ^^
Ike Reibun, bien sûr que je la lis. Comment ne pas la lire, ces histoires sont tellement intéressante en plus d'avoir un style de dessin magnifique.
Akira Norizaku, je l'ai déjà lu aussi mais je me souviens plus de ses oeuvres O_o
Et oui, je lis des scans en anglais. 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006