Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes petits dessins. ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jun - 16:57 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Mirae-Ealsi Dom wrote:

Pour le prince, le truc c'est qu'il est uke 2$i donc si il est plus gros que le comte ça ferait peutêtre bizard... lµ3

Oui il a beau être un Uke, il peut aussi bien avoir un peu de grosseur ^.^
Par rapport au Seme, ça ne se verrait pas trop 6*a
Enfin, c'est ton style.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jun - 16:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jun - 17:00 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

T'as raison, enfin, je verrais...

http://yaoiboys.xooit.fr/t1118-Le-comte-Minuit.htm

Back to top
MSN
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:07 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

moi, j'aime bien comme ils sont tous les 2!!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:42 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Cecile-chan, merciiii!!! 9^a

Back to top
MSN
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jun - 09:02 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

de rien ma grande !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:36 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Bravo pour tes dessins

On remarque que tu as un style très à toi. Mais pour les tous premiers, j'ai l’impression que les bras sont un peu long. et tu t'améliore.

Pour les dessins du comptes, je les trouve très bien, et ça me fait rire quand tu dis que tu fais certains de tes dessins en cours (un pue comme moi avant).

Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jul - 11:29 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Merci Calinours ^^ .
Voui, j'ai un style assez spécial, pour m'améliorer je pioche dans différent modèles de mangas ou autre et ça donne ça. Je dessine beaucoup en cours, je dessine assez vite donc j'arrive à suivre.

Back to top
MSN
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:38 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Mirae-Ealsi Dom wrote:
Pour le prince, le truc c'est qu'il est uke 2$i donc si il est plus gros que le comte ça ferait peutêtre bizard... lµ3

Argument complètement invalide :P

Ce n'est absolument pas vrai ça ne fera pas bizarre XD
C'est parfois bien meilleur même *v*

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul - 20:51 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

je rajoute mes felicitations à ceux des postes précédents, tu as un style tres personnel vraiment intéressant, et tu maitrise bien ton affaire. tu dessine juste pour le plaisir ou c'est quelque chose que tu compte développer plus sérieusement? 
Bravo en tout cas.

Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug - 21:36 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Tadaam, c'est moi! ça fait longtemps que j'était pas venue...tout le monde s'en fiche oµ8 , bref!
D'abord je voulais demander pardon à Hina-chan et Nekotee pour avoir trouvée sans réfléchir une excuse bidon à un dessin que j'avais la flemme de gommer oµ4 (ça arrive souvent, mes dessins sont de l'improvisation pour la plupart). En plus, quand je les imagine côtes à côte (le comte et le prince) c'est le prince qui est un peu plus robuste, et j'avoue égalemment que j'adoorrre quand le uke est plus imposant c'est...excitant m§7 moi j'trouve m§3 .
Merci par contre à aedail oµ1 , ça fait toujours plaisir quand on nous fait des compliments, pour moi le dessin c'est surtout pour le plaisir, je n'ais pas vraiment l'intention de devenir une artiste accomplie, cela dit, j'ai un sens de la compétition surdéveloppé et je cherche toujours à être la meilleure et comme il y aura toujours quelqu'un de plus fort que moi, je pense évoluer encore dans ce domaine, le dessin c'est quand même génial! Je pense me mettre à la couleur...et toi aedail, tu dessine?

Back to top
MSN
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:39 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Mirae-Ealsi Dom wrote:
D'abord je voulais demander pardon à Hina-chan et Nekotee pour avoir trouvée sans réfléchir une excuse bidon à un dessin que j'avais la flemme de gommer oµ4 (ça arrive souvent, mes dessins sont de l'improvisation pour la plupart). En plus, quand je les imagine côtes à côte (le comte et le prince) c'est le prince qui est un peu plus robuste, et j'avoue égalemment que j'adoorrre quand le uke est plus imposant c'est...excitant m§7 moi j'trouve m§3 .

Tu es libre de faire ce que tu veux, tu n'as pas besoin de t'excuser !
C'est vrai qu'un Uke imposant c'est excitant surtout pendant l'acte m§7
Tu vas redessiner ou arranger le Prince ?

Back to top
Visit poster’s website
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:44 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

Moui...moui, je redessinerais surement le prince m§2 . Je m'excusait surtout pour l'excuse bidon r@3 mais merci pour le com' ^^ .

Back to top
MSN
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 Aug - 15:58 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

tkt, moi je suis pas difficile, tu me mettre les styles que tu veux, tant qu'ils sont beaux !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 Aug - 22:09 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

et bien je vai me remettre à faire du beau alors!
Au programme: J'ai l'intention de regrouper pleins de beaux mecs dans une seule chambre et voire ce qu'il arriver.

Back to top
MSN
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Sat 18 Aug - 09:30 (2012)    Post subject: Mes petits dessins. Reply with quote

chouette, une partouze !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006