Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour ici Sheyena ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sheyena
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 May - 09:34 (2012)    Post subject: Bonjour ici Sheyena ^^ Reply with quote

Salut tout le monde ^^
Pseudo : Sheyena
Etude : Terminale ST2S (science technique du sanitaire et sociale pour ceux qui connaissent pas)
Hobbies : les mangas et les animaux
Aime : tous les animaux <3 mais en particulier les chiens et les tigres, les animes, le dessin et je suis une geek des mangas (en particulier yaoi), les framboises et les parcs d'attractions!!! Et la nature =D
Aime pas : l’hypocrisie, les faux-culs 2*y ,
les insultes inutile, le fromage et l’anglais -.-‘
Mangas Préféré :
6*a Silver Diamond (une série peu connu mais ma favorite), et en yaoi : Crimson Spell, Three wolves mountain, Yami no tooboe et beaucoup d'autre (que je ne cite pas, parce que sinon, on y est encore en décembre)
Mangaka Préféré :
5¨o Je dirai Naono Bohra mais je choisi plus mes mangas au coup de cœur.
Phrase Préféré : Quelqu'un a un jour dit ... qu'il y avait deux façons de vivre,
vis comme si... les miracles n'existaient pas, et vis comme si... tout n'était que miracle. (Et moi, c’est la seconde option, je suis de nature optimiste)
Expression Libre : Je suis peu sportif malheureusement mais j’ai pourtant beaucoup de mes animaux qui m’y encourage XD (3 chiens, 5 chats, un cochon d’inde et plein de lapins). J’adore tous ce qui est fantastique : vampire, ange, démon etc… mais aussi avec des yakuza. Côté caractère, on dit de moi que je suis docile ou timide m§1
, mais en fait, je bouillonne intérieurement oµ3 , on va dire que j'ai du "self-control" car j’ai des tendance sadique surtout en yaoi.
Voilà, merci d'avoir tout lu ^^ bisous m§3
et VIVE LES YAOI

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 09:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 28 May - 09:39 (2012)    Post subject: Bonjour ici Sheyena ^^ Reply with quote

Bienvenue Sheyena !

Sheyena wrote:
Aime : tous les animaux <3 mais en particulier les chiens et les tigres, les animes, le dessin et je suis une geek des mangas (en particulier yaoi), les framboises et les parcs d'attractions!!! Et la nature =D

Framboises ! oµ1

Sheyena wrote:
Mangas Préféré : 6*a Silver Diamond (une série peu connu mais ma favorite), et en yaoi : Crimson Spell, Three wolves mountain, [color=#000000]Yami no tooboe et beaucoup d'autre (que je ne cite pas, parce que sinon, on y est encore en décembre)

Aaah Silver Diamond ! je les ai tous... mais il y en a encore une dizaine...
27 tomes pour un shonen-ai... purée bravo l'auteur XD

Sheyena wrote:
Mangaka Préféré : 5¨o Je dirai Naono Bohra mais je choisi plus mes mangas au coup de cœur.

m§3 Je ne peux qu'être d'accord m§3

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 May - 10:04 (2012)    Post subject: Bonjour ici Sheyena ^^ Reply with quote

je l'aime beaucoup!!!!!!!!!!
silver diamond j'attend aussi ce tome 17 et les autres avec impatience
et enfin je croiis que des fans de Naono Bohra on est beaucoup m§7
bienvenu sur le forum!!!!!!

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Mon 28 May - 10:39 (2012)    Post subject: Bonjour ici Sheyena ^^ Reply with quote

Naono Bohra!!!! Three wolves mountain! 4¨o

Hum

Bienvenue!

J'aime bien ton avatar

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 28 May - 10:44 (2012)    Post subject: Bonjour ici Sheyena ^^ Reply with quote

Bienvenue chez nous Sheyena-chan.
Je te donne tes accès pour aller lire nos projets !

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 May - 15:31 (2012)    Post subject: Bonjour ici Sheyena ^^ Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006