Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: salut à tous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mimie9390
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Salut à tous, je suis contente de rejoindre cette team   
Pseudo : mimie9390

Goûts divers : j'aime la pâtisserie, dessiner, danser, nager,...

Genre de manga : j'aime toute les sorte de yaois tant que l'histoire est bonne et que les personnages me plaise. j'aime beaucoup le histoire d'amour romantique mais un peu violent en même tant. Je lis également beaucoup de shôjo, qui raconte l'histoire de 2 élèves ou d'un prof et d'un élève.

Genre d'animé : j'en regarde tellement, tous les styles me plaise bien sur j'ai mes préférés.

Une petite présentation de vos activités : je suis étudiante infirmière, donc je passe la plupart de mon temps en cours ou en stage. je lis pratiquement 3 manga par jour qu'en j'ai le temps. J'adore cuisiné, et écouté de la musique Japonaise, mon groupe préféré c'est les KAT-TUN 
^^ . Voilà!!!  Sinon, j'ai 2 frères qui partage la même passion que moi mais eux sont plus porté sur les shonens. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jun - 11:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jun - 12:21 (2012)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Bienvenue chez nous.

Comment nous as-tu trouvé ?

Tu es en quelle année ?

Pense au règlement

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jun - 12:52 (2012)    Post subject: salut à tous Reply with quote

bienvenue!!!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jun - 14:08 (2012)    Post subject: salut à tous Reply with quote

bienvenue ici amuse toi bien pârmi nous

Back to top