Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Coucou, c'est Mimosa ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimosa
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 01:34 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Bonjour Moi c'est Mimosa... un nom de fleur pour une fille .... wow comme c'est ORIGINAL !!!

Je ne dis pas mon age je ne voudrais pas effrayer les dinausaures... j'suis surement leur ancêtre.... les pauvres, je les plains

J'ai une passion dans la vie: la paresse. m¤3

Non non c'est vraiment un passe temps assez compliquer. Il faut lutter contre soi et contre la société pour pouvoir glander librement...  je vosu jure ce n'est pas facile tout les jours.

Si je suis ici c'est parce que je suis une perverse, une vicieuse, un apprentie sadique.... Vive Asami, Mookyul et autres Kano. ^^ ... J'aime les yakuza, les seme sadique, hyper dominants. Rien que pour eux trois le yaoi est plus qu'une passion, mais les salarymen sont aussi très craquants. Par contre je suis assez rigide concernant les shota (j'aime pas, j'aime pas beaucoup)

Alors en animé c'est pareil, j'aime les héros stylé, hyper mâle ... viuve les seinen !!! ..... Zoro Marry me !!!

Mis à part rire et raconter des bêtises plus grosses que moi ( quoi que j'ai un doute là 6¨o ) j'adore lire les fanfics, les corriger aussi et éventuellement en écrire lorsque je suis inspirée et que ma paresse légendaire se fait la malle.

Voilà une petite description de moi (pas flateuse mais honnête 1$i ).

Alors je vous dis surement à très bientot sur le forum !!

Bye

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 01:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 09:10 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Bienvenue !

Mimosa wrote:
Alors en animé c'est pareil, j'aime les héros stylé, hyper mâle ... viuve les seinen !!! ..... Zoro Marry me !!!

Pas touche à mon GrimmKitty 3¨o attention ! Je surveille :D

Sinon... La paresse... tout le monde a cette passion... mais parfois on est obligé de l'oublié pour le boulot... >_<

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 09:26 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Bonjour et bienvenue ô grande ancêtre des dinosaures !! (n'empêche que, même au risque de faire s'évanouir les dinosaures je voudrais bien connaitre ton âge moi
)
Oh une passion pour la paresse ?? Rien que pour ça tu es déjà mon amie ! 4¨o (Bon ok je paresse pas aussi souvent que je le voudrais mais... c'pas grave ! Un jour je vaincrais, et je paresserais autant que je voudrais
)

J'aime ton goût pour les bishôs mais en effet si tu veux survivre, je touche pas au GrimmKitty de Nekotee, sinon autant dire que le Mimosa aura droit à son coup de désherbant et autres tronçonneuses bien mortels...

Alors comme ça, ta passion pour la paresse s'envole quand tu dois lire, corriger, voir écrire des fanfictions (je suppose que c'est aussi le cas quand tu lis des scans
) dans ce cas, tu seras servie sur le fofo !!
(Oublies pas de donner ton avis par commentaire, et surtout n'oublie pas la règles sacrée, t'approche pas trop prêt de GrimmKitty quand tu es sur le territoire de Nekotee !)

Voilà voilà merci pour ta présentation !! Re-bienvenue sur le fofo

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
Mimosa
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:38 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Merci pour l'accueil, ca fait vraiment plaisir.

Oui la paresse est la passion de beaucoup de personne c'est vrai, mais moi j'esaie de le vivre au quotidien.... c'est dure dure avec un bébé d'un mois qui pleure souvent...

Promis je ne vais pas toucher au GrimmKitt de Nekotee... pas grave je préfère Mamoru de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".... j'aime les hommes avec des épées.

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:47 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mimosa-chan ! Oh, je sens que tu vas te plaire chez nous ! Et si tu aimes les beaux ténébreux, on va très bien s'entendre !!!!!
Pense à signer le règlement si tu veux te régaler de nos projets !

Back to top
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:40 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Bienvenue sur le Forum, Mi-chan m§5
Je me suis marrée en lisant  ta présentation m¤1

C'est tout toi m¤1

Sinon Amuses toi bien ici m§3

Back to top
Visit poster’s website
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 13:26 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

bienvenue!!!!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 14:33 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
Mimosa
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:44 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

qok j'ai pas vu qu'il fallait le faire. M'en vai sde se pas signer le réglement (pourtant je l'ai lu... j'suis trop blonde... c'est comble pour une brune)

Merci merci pour l'accueil une fois de plus... 9^a

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:55 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Et voilà tes accès !!!!!!!

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun - 19:07 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Bienvenue à toi amie perverse et amatrice de mâles virils et sadiques!!
Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici!! 4¨o

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Livy-san
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:46 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Coucou Mimosa.. que je connais deja d'un autre fofo... (enfin sous le pseudo Loveless en ce qui me concerne.. XD)

il est clair que tu vas trouver ton bonheur coté beaux bishos... surtout de beaux yakuzas !!! hihi

la paresse est une passion dans laquelle j'aimerais te rejoindre.. mais il a été décidé que je n'aurais pas le temps pour ça mais je t'envie.. lol

bienvenue à toi oh !!! ancêtre du dinosaure !!! oµ2

Back to top
Mimosa
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jun - 15:39 (2012)    Post subject: Coucou, c'est Mimosa Reply with quote

Ben vi ben vi je suis bien une ancêtre des dinausaures... quand je regarde l'age de glace je me dis "Tiens c'était le bon temps ça ". 3£b

Merci merci de me souhaiter aussi chaudement la bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006