Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une petite lumière éphémère parmis vous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luciole
Membres

PostPosted: Thu 5 Jul - 00:21 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Bonjour bonjour, bon je me présente
Je suis une petite luciole, plus vieiille qu'elle ne parait (je ne dirais pas mon age sa déprime trop)
Je suis fan de manga, de dramas, de film japonais et coréen, chinois aussi mais un peu moins.
J'ai beaucoup de passion dans la vie, mais je vais en cité que deux sinon demain en ai encore là; le dessin (peinture, dessin, fusain,... sur tout support (toile, feuille, t-shirt,...illsutrator) et photo (de la prise de vue au développement dans une chambre noir bien que cette dernière je ne l'ai pas fait depuis quelques temps, car je n'ai pas eu le temps et que les produits sente trop fort et mon appart et bien trop petit) 1$i
Pour mes préférences d'histoire dans le yaoi, j'aime bien quand un des deux fait découvrir à l'autre le plaisir du sex entre deux personne du même sex, par exemple un sensei avec son étudiants, ou un employé de bureau avec son kohai qui ne connait rien au sex. J'ai cependant des chouchou dans les mangaka, 9^a Nase Yamato, Masara Minase,...
Bon je vais m'arreter là, et dire bonne nuit, car mes yeux commencent à se fermer. m¤3

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jul - 00:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabrielle666
Guest

PostPosted: Thu 5 Jul - 01:02 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Bienvenu à toi!!!

Quels dramas regardes tu? En as tu un préféré?

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jul - 09:54 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

bienvenue!!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:53 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Bienvenue chez nous

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 6 Jul - 12:06 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Luciole-chan !

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:50 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
Luciole
Membres

PostPosted: Sun 15 Jul - 17:08 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Merci pour votre accueil, et pour la question des dramas, il y e a pas mal 1%of anything, My girl, Beethoven virus, ... j'ai essayé de regarder Takumi-kun Series, mais quand je le compare avec le manga, c'est un gros  oµ8 .

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 15 Jul - 18:01 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Je suis d'accord, j'ai pas accroché aux Takumi avec les "Giiiiii"... gnangnan à souhait...

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:39 (2012)    Post subject: Une petite lumière éphémère parmis vous Reply with quote

Bienvenue !

Ah moi aussi j'ai pas accroché aux Takumi-kun... d'ailleurs la série est finit maintenant :o

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006