Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Guide du dominateur ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nira-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul - 23:10 (2012)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

Le Guide du Dominateur, Ou comment ne plus se faire dominer par un Uke

Non, non, vous avez bien lu. 
La domination d'un uke est l'idée qui m'a traversé l'esprit dès que j'ai posé la souris sur ce site (allez savoir pourquoi!) Bref, je me suis empressée d'écrire un premier chapitre sur le sujet! 
En espérant que cela vous plaira, merci d'avance! ^^ 

Chapitre Premier: Yoko sans-gêne

Il existe un lycée, prestigieux, lové dans un coin d’une grande ville, qui accueille des personnalités que l’on peut surnommer de « surdouées ». Riche et magnifique, c’est dans ce lycée que j’ai rêvé de rentrer pendant toutes mes années collèges. C’est donc sans cacher ma joie que je vous annonce que je n’y suis pas rentrer !! Pas les moyens sûrement. Trop loin, aussi. Et pourtant, j’en avais les capacités ! Je ruminais ces pensées déjà prémâchées depuis 1an en passant le demi-portail de mon lycée (l’autre moitié ayant disparue mystérieusement), en tenant la main à ma petite amie, Kana Umesawa. Dans le petit lycée Sakawa, perdu dans la cambrousse, là où j’habite en somme, il était rare qu’un nouveau visage fasse son apparition. En général, on se connaît ou se reconnaît dès l’âge où l’on apprend à lire, jusqu’à la fin de nos études, tant le nombre d’élèves est restreint. On a donc apprit la nouvelle assez rapidement. Mika Souno, la meilleure amie de Kana, nous sauta dessus.

-Vous avez entendus çaaaa !! criait-elle en s’accrochant à mon cou.
-On a pas vraiment eu le temps, là, grognais-je. Lâche-moi, s’te plaît.
-Il y a une nouvelle dans le lycée ! déclara Mika, triomphante, en sautant au cou de Kana cette fois-ci.
-Une nouvelle ?! répéta ma petite-amie.
-Une certaine Yoko ! Il paraît qu’elle est blond foncé, super jolie, quoi ! Et naturelle, la couleur de ses cheveux !

Quand je vous disais que les nouvelles circulaient vite dans le coin…

-Han, c’te chance ! se lamenta Kana, qui n’aimait pas le noir de sa chevelure.
-N’importe quoi, pas besoin d’être blond pour être beau, j’ai répliqué. Regarde-toi, Kana ! T’es super mignonne !
-Awwww, Kazukooooo !! ronronna-t-elle illico.

Ah, oui ! Je vous l’avais dit, que je m’appelais Kazuko Fuminosuke ?

-Bon, ça va sonner, mes chéris, on rentre ? demanda Mika, avec sa détestable habitude de nous appeler ses « chéris ».
-On arrive, avons-nous dit avant de nous tourner vers les listes de classe.

Zut, je suis pas dans la classe de Kana. Ni dans celle de Mika, d’ailleurs. Je connais pas grand-monde dans cette classe de 1ère, comme je suis du genre taciturne, je me suis pas vraiment fait de potes. Enfin, si, mais il a déménagé il y a 2 ans. Il en a eu, de la chance, lui, de quitter ce taudis ! Désespéré, j’entrais dans ma classe. La majorité était déjà assise, j’en fis de même. Le prof débarqua, il nous assomma de règles et de devoirs, que je notais distraitement. Au bout d’un peu moins d’une demi-heure, je me mis à rêvasser en regardant les arbres dans la petite cours. Un mouvement dans un coin attira mon attention. Un garçon avec un bonnet enfoncé jusqu’aux yeux était assis sur un muret. Le proviseur lui cria aussitôt d’aller en cours, mais le garçon semblait l’ignorer royalement. J’haussais un sourcil, attendant de voir la suite. Le provo débarqua en courant et chopa le lycéen en le ballotant jusque dans les couloirs, où ils disparurent tout deux. Je relevais les yeux vers le tableau. En entendant les bruits de pas précipités dans le couloir derrière la porte, j’eus comme un genre de pressentiment. Pressentiment ou non, en tout cas, ça a marché. La porte s’ouvrit sur le proviseur traînant le garçon. Nous nous sommes levés, il a agité la main, énervé, et on s’est rassis. Le garçon baissait les yeux, mais on voyait très clairement son sourire. Peut-être qu’il arrive en même temps que Yoko. Le proviseur s’en alla enfin, et le professeur demanda son nom au gars. En même temps que d’enlever son bonnet. Le gars obtempéra et dévoila une crinière soyeuse et dorée. Dans la classe, chacun retint son souffle. Le gars leva le menton et souri de toutes ses dents.

-Bonjour à tous ! Je m’appelle Fuwamoto Yoko, je viens d’arriver dans ce taudis, j’ai 16 ans et je sens que je vais m’ennuyer ferme, ici !

Et il dit ça avec le sourire, cet idiot ? Je ne pus retenir un ricanement qui sembla se répercuter longtemps entre les murs de la classe tellement c’était silencieux. Là, c’est clair que c’est pas passé inaperçu ! Rouge, je me détournais des autres en feignant d’admirer le ciel. En soupirant, le vieux prof plaça l’élève selon l’ordre alphabétique. Mais pourquoi je me suis pas méfié ?! Il s’installa à mes côtés, moi qui étais si tranquille. Qu’est-ce qu’il est bruyant avec ça ! Quand il finit de poser sa trousse et son cahier, il tendit sa main vers moi et m’adressa un sourire carrément suspect ! Quoi qu’il eu dans la tête, ça devait pas être sain !

-Salut, voisin ! Je suis Yoko, et toi ?
-Fuminosuke Kazu… Hé ! Une minute, c’est toi, la Yoko ?!
-« La » ?
-T’es pas censé être une fille ?
-Tu veux vérifier ? sourit le nouveau.
-Quoi ?!
-Je ne vous dérange pas trop, j’espère ? nous coupa alors le prof, planté devant nous.
-Je…, commençais-je.
-Pas du tout, m’sieur, continuez, s’il vous plait ! m’interrompit Fuwamoto.
-Que je ne vous entende plus !
-Oui, ouiii !

J’en avais même pas placé une… Décidément ! La sonnerie retentit plus rapidement que je l’aurais pensé. Et quand je partis rejoindre les filles, bien sûr, c’est moi que le nouveau choisit de coller.

-T’as un problème ?
-Pourquoi ? me demanda-t-il.
-Arrête de me suivre !
-Ca te dérange ?
-Je vais voir ma petite amie, lâche moi.
-Ca me dérange pas de tenir la chandelle !

Je me mis à jurer dans ma barbe, mais il me suivait encore. Je fis mine de l’ignorer. Arriver près de la classe de Kana et Mika, Fuwamoto me doubla et se planta devant les filles.

-Bonjour, petite-amie de Kazu-kuun !
-Hein ?
-Ne m’appelle pas comme ça, Fuwamoto ! j'ai dit. 
-Mais tu m’as dit que tu t’appelais Kazu ! répliqua le blond.
-C’est parce que je me suis interrompu avant. Tu dois m’appeler Fuminosuke.
-C’est qui, Kazuko ?
-Le nouveau, Fuwamoto-kun.
-Appelez moi Yoko, les filles !

Je comprends pas ce qu’il a dit de si particulier à ce moment pour que les filles rougissent instantanément en gloussant. Je me plaçai à côté de Kana et la serra dans mes bras avant de la quitter. Elle m’embrassa une dernière fois avant de rebrousser chemin. Mais je vis nettement le regard enflammé qu’elle lança à Fuwamoto. Et je n’aimais pas ça.

Voilà pour le moment! ^^ 
Vos impressions? 
Ah, au fait... Si vous vous poser la question, SI, c'est bel et bien une fic yaoi!! (Mais pas maintenant, c'est tout...) 

Encore merci de votre visite! 
Nira-chan! ^W^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul - 23:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:41 (2012)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

He, c'est marrant! J'ai été attirée par le titre et le contenu est pas mal non plus!

Tu écris bien et c'est léger, très sympa à lire! Ouais, c'est cool! *Ou comment écrire une review pas constructive du tout...*

Kazuko a l'air blasé et Yoko complétement extraverti! Je sens que ça va faire un cocktail explosif! *Oooh, mon imagination se mets en route... Yoko, Kazuko, domination du uke... Quel bon mélange!*
En tout cas, si c'est comme ça que l'histoire va se dérouler je me réjouis de lire la suite!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jul - 15:37 (2012)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

Alors... J'aime bien ce début :D

De l'humour assez bien dosé ^,^
De l'idée de l'idée :3

Nira-chan wrote:
Le Guide du Dominateur, Ou comment ne plus se faire dominer par un Uke

en général c'est le seme qui domine :P
M'enfin si tu fais intervenir un Osoi Uke... comment pourrais-je raler... moi qui adore ce genre de perso *v*

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 30 Aug - 15:25 (2012)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

J'adore 9^a ! Je me suis fait direct entrainée dans l'histoire! J'adore la crinière de Yoko. A quand la suite?! 4¨o 4¨o 4¨o

http://yaoiboys.xooit.fr/t1118-Le-comte-Minuit.htm

Back to top
MSN
talissa84
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:14 (2013)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

je viens de lire ce premier chapitre et j'ai bien aimée
j'aime bien Yoko qui dit ce qu'il pense sans se prendre la tete.
la copine de Kasuko par contre je sent que je vais pas l'aimer du tout, elle semble avoir déja des vue sur Yoko.

Back to top
MSN
talissa84
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:27 (2013)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

vivement la suite

Back to top
MSN
caloug13
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Il y en trop !
Si j'étais une série, je serais: The Doctor
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Jiraya
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Ryuîchirô
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 21 Jan - 23:22 (2018)    Post subject: Le Guide du dominateur Reply with quote

Nira-chan bonsoir.

Tu mets en appétit ! La mise en bouche est alléchante. A quand le reste du menu ?

Cordialement,

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006