Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour ^^ ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilith
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:12 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Bonjour,
               oµ4

Mon dieu j'ai horriblement de mal à parler de moi, je suis une personne plutôt secrète ou sauvage mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Tout d'abord je suis Lilith pour ceux qui ne savent pas (ce qui est tout à fait normal 2$i ) et qui veux en apprendre plus (c'est toujours ça de pris) Lilith, selon la Kabbale juive, est, en Eden , la première femme et la première compagne d'Adam , avant Eve. Il s’agit peut-être du plus ancien mythe de révolte féminine. A comprendre par là qu'elle à préféré se barrer de l'Eden plutôt que de continuer à supporter Adam.

Age 32 ans, je les porte bien et non pas d'enfant. ça peut paraitre bizarre surtout pour ceux qui on la petit vingtaine (faut que je me renseigne pour savoir si il y a une grande vingtaine 5¨o ) mais lorsqu'on arrive à 30 ans tout le monde te demande '' et alors les enfants c'est pour quand ? fait attention le temps passe." c'est stressant à souhait surtout lorsque l'on est célibataire depuis toujours et qu'une bonne partie de la famille pense que vous aimer les femmes. Faut peut t’être leur expliqué comment faire les bébé. Bref pour moi les gens sont oµ6 .

Je n'ai pas de gout particulier je suis curieuse de tout je peux faire énormément de chose pour seulement assouvir ma curiosité, je me fait peur moi même parfois.
. 6¨o

Le style de manga yaoi que je préféré est plutôt les comédies, les histoire sombre sont très intéressante également mais voilà sa signifie beaucoup de texte et comme expliqué plus haut étant curieuse je fini l'histoire en anglais et vu mon niveau faut pas de phrase trop complexe. Pour la question de mes activité si c'est au sujet du travail je suis sur un projet pour ouvrir un bar de nuit. Sinon en dehors du taf je lis, je sors, je vie quoi.

Je viens de me rendre compte que j’écris un pavé pour quelqu'un qui n'aime pas parlé d'elle, encore une contradiction à mon actif. C'est tout moi 6*a

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:17 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Lilith-chan ! Ah, j'ai trop ri en lisant les clichés des gens "30 ans, pas d'enfants ?" lol !!!!! Moi, je leur répond : "pour avoir une vie comme la vôtre ? Non merci, je préfère la mienne !". EN même temps, tout de suite lesbienne... lol !!!! Ce que les gens sont bêtes avec leurs cases ! En tout cas, ne t'inquiète pas, ici, on n'aime pas bien les clichés et on est très ouverts !!!
PARFAIT, tu as tes accès !!!!
Oh, un night bar ! Dis-nous quand il ouvre que je rapplique !!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

j'adore ta presentation ^^
on s'est pas deja croisé ?
bienvenue a toi

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul - 22:04 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!

Back to top
louiza
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 11:04 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

bienvenue j'ai bien ri en lisant ta présentation m¤1

Back to top
MSN Skype
Lilith
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 14:36 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. r@1
Ainee tu me pose une colle ton pseudo ne me dit rien, désolé, 2$i peut être sur un jeux en ligne mais j'y reste rarement tres longtemps. Ce que j'aime dans la communauté Yaoi c'est une ouverture d’esprits qui fait malheureusement défaut à beaucoup. Je suis tres heureuse d'être parmis vous j'ai eu l'occasion de voir les projets est ils sont excellent alors encore une fois Merci pour tout se travail fait.

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

tu es sur d'autre forum ? si oui lesquel ?

Back to top
Lilith
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 15:35 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

J'allais sur un forum avant "Naked truth" mais c'était il y a au moins 3 ans (le temps passe vite) J'ai été voir sur ta présentation effectivement tu as l’embarras du choix question forum et team (Je suis impressionné, chapeau bas)

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 21:55 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

merci XD
bah j'ai du me tromper alors

Back to top
Lilith
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:03 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

C'est pas bien grave ^^

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:44 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Bienvenue !

Arf pour moi lorsque je lis le mot "Lilith" je pense toujours à la grande démone...
J'oublie souvent l'origine de ladite Lilith...

Amuse toi bien ici :D

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jul - 11:04 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Je connais le couplet " lesbiennes " du grande n'importe quoi qui blesse gratuitement en plus.

Amuse toi bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Livy-san
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 16:26 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Bonjour Lilith...

J'aime beaucoup ton pseudo, et ta présentation m'a bien fait rire... il est vrai que les gens ont souvent tendance à vite tirer des conclusions.. haha..
on est quelques unes de la trentaine, donc tu ne seras pas seule... lol...

bienvenue à toi...

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:00 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

Bienvenue parmi nous!!
Hihih 30 ans et pas d'enfant.... pourquoi arriver a un certain age on est obligé d'avoir des enfants? 5¨o Encor un regle a la "C*N" que je ne connais pas... hihi!
Amuse toi bien!!

Back to top
Lilith
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:36 (2012)    Post subject: Bonjour ^^ Reply with quote

n'est ce pas que les gens sont bizarre le pire c'est surement que ça viens d'un bon sentiment. oµ8 Merci beaucoup pour l'accueil  r@1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006