Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mes petits dessins divers ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 18:59 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Alors voilà, je vous présente certains de mes petits dessins, qui date de plus ou moins longtemps

n'hésitez à critiquer ou tout simplement à me dire ce que vous en pensez. J'esserai d'en mettre d'autre au fur et à mesure, mais ça dépendra du temps que j'aurais.
Je précise que tous mes dessins sont fait au crayons aquarellables, ce qui donne parfois cette impression de crayon (sauf indication contraire).

fin du blabla, passons aux choses sérieuses:

voici un des premiers projets avec la tablette graphique

et la même image, scannée

Mon dernier projet à la tablette, mais qui n'est pas fini (c'est mon frère qui m'a fait remarquer qu'il manquait quelque chose)

Et je rajoute un petit plus (fait avec mon joujou reçu à noël):

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Feb - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 19:07 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Tu as un bon coup de dessin. Mais dis moi pourquoi ta chinoise est bedonnante ? Alors que dans les mangas elles sont toujours parfaite.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 19:34 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Alors là je te dirai que j'en sais rien, j'avais même pas remarqué  5¨o

tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas du tout une chinoise, mais un vampire, peut être qu'elle attend quelque chose, où c'était à la fin d'un repas 3¨o

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb - 20:40 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Je m'étais arrêter aux pompons des cheveux.  6*y

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
belleplume
Guest

PostPosted: Thu 3 Feb - 16:41 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

c'est vrai que t'as un bon coup de crayon et j'aime beaucoup ton premier dessin , par contre c'est dommage qu'il n'ai pas de bouche .  Moi aussi j'ai cru que c'était une chinoise .  Sinon continue de faire des dessins si t'en as le temps . 

Back to top
NINALI
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 4 Feb - 09:39 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

tu dessine super bien 

Back to top
MSN
ShinigamiLight
Guest

PostPosted: Fri 4 Feb - 10:32 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Sympa les dessins, j'aime beaucoup la grenouille  6*y

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 5 Feb - 19:43 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

merci beaucoup, j'en remettrai quelques uns demains.

En revanche pour le Conan qui n'a pas de bouche, je crois que si on lui en mais une, il ne sera pas aussi expressif.

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 5 Feb - 22:49 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Si si tu mets une bouche fine qui fais genre il réfléchit. 

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb - 11:34 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

merci du conseil

alors en voici 2 nouveaux

le premier est au feutre

le second, est bien j'ai mal choisit ma feuille, j'aurai du prendre une feuille plus grande (le 24/32 n'était pas assez grand), et j'ai pas une assez grand scanneuse.
Mais je sais les visages sont trop petit par rapport à leur taille
C'est le premier essais sur du yaoi (soft).

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb - 13:03 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

C'est plus les yeux de L qui me gêne. On dirait qu'ils sont un peu trop éloignés. 

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
sulphura
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tora Dora
Si j'étais une série, je serais: Une nounou d'enfer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijô Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami Ryuichi

PostPosted: Sun 6 Feb - 22:24 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

j'aime bien le premier, il est un peu bizarre mais il a du style
sinon ta rouquine est choupi
j'ai beaucoup ri pour le coups de la chinoise bedonnante

Back to top
Usagi
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Feb - 14:57 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

sympa les dessins 9$i

Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 15 Feb - 00:35 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

il son jolie tes dessin surtout la fille en uniforme et  avec les ails très mimi. 

Me wo tojite tsumibukaki kuchizuke : Fermons les yeux pendant ce profond baiser immoral

Back to top
celiia
Guest

PostPosted: Thu 24 Feb - 00:08 (2011)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

J'aime beaucoup ce que tu dessine. TU as un bon coup de crayon, comme disent les autres ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006