Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mes petits dessins divers ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:49 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Ah ok ^w^ je sais pas si toi ça le fait mais pour moi le plus insupportable c'est les 2secondes de vide parfois, tu fais une courbes ça beug puis fait une ligne droite U_u' !.... En tout cas j'ai hâte de voir d'autre de tes dessin ^w^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 20:27 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Non, moi ça ne me fait pas ça, mais j'ai changé de PC (l'ancien commencé a ramer énormément pour pouvoir utiliser photoshop). Mais il ne faut pas que j'ai trop d'appli.
Ce qui m'aide aussi beaucoup dans les traits, c'est de faire du clean de manga, car a certain moment on doit refaire le dessin.

Et pour les autres dessins, il faudra attendre un peu, quoique, la semaine prochaine, il y en aura peut être de nouveaux

Back to top
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan - 09:04 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Ah oui, le clean, j'avoue que c'est bien pratique si on sais le faire (quand je vois les état de certaine pages je suis fan du travaille des cleaners *_*) je suis vraiment pas doué pour ça alors quand je part de crayonné ça ressemble à rien, avec plein de blanc, des différence de couleur U_u'........

En tout cas hâte de les voir ^w^

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jun - 21:30 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Alors bon il y a eu du retard de quelques mois on dirai.

Voici le dernier en date, que j'ai fini dans le train (presque fini, il manque certains contours):

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:10 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

C'est mignon *3*

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:15 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Coucou, eh bien me voici dans ta galerie 6*a

Je ne suis pas forcément bien placée pour apporter de bonnes ou mauvaises critiques étant donné que je n'ai pas dessiné depuis euh... au moins 10 ans *se tire une balle* Mais je trouve que tu te débrouilles bien, surtout si tu n'as jamais pris de cours de dessins. J'aime beaucoup Conan et tes essais à la palette graphique. Et celui que tu as fait hier dans le train est tout mimi, j'aime beaucoup.
Je trouve que tu t'es améliorée depuis tes premiers dessins, je ne peux donc que t'encourager sur cette voie!! ^^

Tchuu à la prochaine!

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jun - 22:29 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

J'adore ton Conan et ton lutin 9^a , moi je suis comme toi, je dessine quand je veux et n'importe où et j'ai jamais pris de cours de dessins (stuv, j'en est publiée), sauf que moi, je sais dessiner ni les paysages ni bien colorier 1$i , harmonie avec la nature? Je t'admire m§5 . Les styles évolus sans qu'on s'en rende compte (je pense). Sinon j'adore aussi celui que t'as fait dans le train, tout chouchoupinou 9^a , continu à dessiner! ^^
Tu dessine depuis longtemps? 5¨o

http://yaoiboys.xooit.fr/t1118-Le-comte-Minuit.htm

Back to top
MSN
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jun - 06:30 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Merci pour vos commentaire.

Dessiner depuis longtemps, je crois que j'y est pris goût à 9-10 ans, avec mon prof de primaire. Mais je me suis réelement mis à dessiner à l'age de 14-15 ans. Et depuis je dessine régulièrement.
Effectivement, je pense que j'évolue, mais comme je fais plein de chose différente, ça ne se voit pas toujours.

Harmonie avec la nature je ne sais pas, mais a intérêt particulier pour elle ça c'est sur. Et mon boulot aide.

Je passerai voir ta galerie quand j'aurais le temps, découvrir ce que tu as fait.

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul - 18:09 (2012)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Alors pour l'anniversaire de Mi-chan, non pas de dessin de sa fic

Mais je continue ma tournée de chibi

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Jan - 18:21 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Et bien, cela fait un moment que je ne suis pas venu vous montrer ce que je fais. Il faut dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup. Des soucis dans la vrai vie, fait que j'ai moins de temps. Espérant que 2013, soit bien meilleur, voici un petit dessin/montage fait pour souhaiter la bonne année.

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 11 Jan - 11:49 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Ohhh il est tout mignon.
Merci beaucoup calinours!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 11 Jan - 11:55 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Oui, trop choupi, tout recroquevillé avec son nounours sur le fauteuil !!!!

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:40 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Je suis très contente qu'il vous plaise.

En plus, c'est un de mes préférés, et j'y ai passé du temps. Et je suis très contente du résultat

Back to top
khissa
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:35 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

bonjour calinours je viens de decouvrir ton topic....que dire si ce n'est que tu dessines trop bien ^o^
moi-meme je me suis essayée aux dessins et malheureusement je dessines comme un enfant de 6 ans il va falloir du temps avant d'arriver a ton niveau !!!
non vraiment tu dessines trop bien vivement le prochain dessin ^^

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:05 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Merci pour tes remarques Khissa, je vois que tu aimes ce que je fais. Pour les prochains dessins, il faudra je pense patienter un peu, a moins que je m'ennuie pendant mes vacances.

Tu sais, il y a plein de dessin ou je trouve que les proportions ne sont pas réel ou complétement irréel, et dans notre galerie, il y a des personnes qui dessine encore mieux que moi.

J'espère que tu nous montreras ce que tu fais.
T'inquiète pour les dessins de 6ans, ils ont aussi leur coté rigolo r@2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006