Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mes petits dessins divers ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:49 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Et bien ça fait un sacré moment que je suis pas venu mettre de nouveaux éléments ici, il faut dire que j'ai été pas mal occupé, mais comme j'ai repris une formation de designer graphiste, je vous mets en avant première mes créations (devoirs/essaie) que je fais.

Alors en premier, voici une suite de 7 collages (dessins pour les découpage sont fait maison) où il fallait illustrer les 7 contrastes d'Itten

Le contraste de Qualité (contraste d'une couleur pure avec ajout de noir ou de blanc uniquement, pour ternir la couleur)

La forêt magique

Le contraste Successif (c'est une illusion d'optique, qui fait que lorsque l'on fixe un élément coloré, puis après un mur blanc, on voit la même forme que l'on avait fixé, mais avec la couleur complémentaire)

L'arbre Magique

Le contraste de la Couleur en soi (Pouvoir de la couleur en elle-même, avec le plus souvent les 3 couleurs primaires)

La fée des cimes

Le contraste Chaud/Froid (couleur chaude/froide)

Un moyen de transport

Le contraste de Quantité (quantité de couleur sur le dessin)

La licorne

Le contraste Simultané (effet optique qui fait que lorsqu'il y a du gris présent sur une image avec une forme d'une autre couleur, le gris va appeler la couleur complèmentaire à celle présente)

Le lutin

Le contraste Clair/Obscure (contrate entre une couleur clair: blanc, jaune... et une couleur foncé: noir, violet foncé....)

Le gnome des racines

J'espère que vous avez aimé.
Le plus difficile pour moi a été de faire les papiers coloré (qu'il soit uniforme)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bakanda
Team

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep - 18:17 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

coucou^^
alors mon préféré c'est le lutin!! c'est une très bonne idée de mettre cette couleur taupe avec se rouge ^.^
et le petit lutin est trop chou ! (ce coter simple de la découpe est juste génial! )
je voie trop se collage pour la couverture d'un livre de contes !!!

d'ailleurs, sa ne serait pas un de tes univers,les  histoires féerique?

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep - 18:57 (2013)    Post subject: mes petits dessins divers Reply with quote

Si complètement, tu as bel et bien perçu un des univers que j'affectionne énormément, et qui est une grande source d'inspiration pour moi.

Merci pour ton impression, contente qu'il te plaise.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006