Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: essais ran etc ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Aug - 22:37 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Regarde Hina-chan je t'ai fait un nouveau Ran! sur une il a l'air un peu en colère (avec un air méchant 3¨o ), j'espère qu'il plaira à tout le monde! ^^

Quel surprise devant un si magnifique jardin! (faut lire la fic pour comprendre) Ah! lµ3 j'ai pas fait le jardin

Fait pas la tête mon chou.

Un essai rater, mes garçon au cheveux long finissent parfois en fille oµ5 .

Et voila!!! à bientôt pour de nouvelle sorties (et en couleur peut être!)!!! ^^

http://yaoiboys.xooit.fr/t1118-Le-comte-Minuit.htm

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 18 Aug - 22:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Aug - 15:55 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Me voici, Mirae-chan !
Ton style s'améliore à chaque fois *-*
J'aime beaucoup le Ran qui grimpe dans l'arbre, si je ne me trompe, c'est bien la scène où il a faillit tomber ?
Concernant le second dessin, j'aime bien la pose qu'il a prise, ça me fait penser à une scène que j'ai écris...mais je n'en dirais rien, hihihi.
Le 3 ème, pardon mais c'est une fille, il n'a rien d'un homme mais bon, il/elle est bien dessiné(e).
Continue comme cela, Mirae-chan !
Vivement les prochains ! ^^ 5^a r@2

Back to top
Visit poster’s website
charline
Membres

PostPosted: Sun 19 Aug - 18:27 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

HOLALALA MAIS C ETS QU IL EST TRES BEAU CE RAN !!! ( héhé je suis la fan N°1 de ran-chan ^^  )

j avoue que je ne l imaginais pas comme cela mais il me plait beaucoup ^^

je trouve que tu dessine tres bien 6$i  continue comme cela !!

pk ne pas mettre des couleur au beau ran ?

Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:56 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Merci pour vos com les filles!

Hina-chan:Le 3 ème, pardon mais c'est une fille, il n'a rien d'un homme mais bon, il/elle est bien dessiné(e).
Continue comme cela, Mirae-chan !

Oui, c'est une fille, en fait c'est un Ran raté transformé en fille oµ1 (comme j'ai écrit dessous) mais elle est quand même jolie m§5 . Dans l'arbre c'est effectivement la fois où il à failli tomber après s'être extasié devant le jardin magnifique 9^a . ça me fait plaisir que tu aime mes dessins oµ1 oµ1 et j'ai hâte de lire ta suite 3£b !

A toi Cha-chan ^^ (si tu veu bien que je t'appelle comme ça)! Je suis super contente qu'il te plaise autant ce Ran m§3 , si il est tant apprécié, je vais faire d'autres facettes de son visage m§2 et en couleur cette fois !! m'enfin, le coloriage c'est pas encore mon truc et la mise en couleur sur l'ordi c'est la grosse galère quand on a même pas de souris à son ordi portable...
oµ6

Back to top
MSN
charline
Membres

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:58 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

oui fais d autre facette 9^a

je te comprend tout a fait =.= mais je t encourage depuis mon ordi !!! ^^

ps: bien sur que tu peux m appeler comme ca 3£b

Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:11 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Pour quelques autres facettes je peux te les faire pour demain soir si j'oublie pas! Merci de m'encourager ^^ .

Back to top
MSN
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:24 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Tu comptes aussi dessiner Kaname ? O.O

Back to top
Visit poster’s website
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Voui, j'essairais mais j'ai plus de mal à le dessiner, j'essairais quand même promis!

Back to top
MSN
Hinata
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 20 Aug - 06:54 (2012)    Post subject: essais ran etc Reply with quote

Si tu n'arrives pas le dessiner, laisse tomber et dessine, Ran à la place ^.^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006