Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bijour à tous ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fonnelle
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 5 Sep - 18:56 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Salut tout le monde !
Bien bien bien, si je suis ici, vous vous doutez bien que c'est pour le Yaoiiii, et oui quoi d'autres ? r@1

Donc moi c'est Fonnelle, j'ai 26 ans et je vis sur Montpellier, je connais le yaoï depuis un petit plus de 5 ans et j'ai déjà "dévoré" pas mal de mangas, que j'essaye d'acheter la plupart du temps mais faut bien avouer qu'à part louer un hangar, je ne saurai pas où les stocker, donc vive le scantrad ! D'ailleurs, heureusement que les teams comme la vôtre existe pour nous, pauvres leachers...

Mes genres de yaoi préférés seraient en terme de graphique ceux de Yoneda Kou, son style déchire, notamment sur les DJ de Gintama ou Reborn.
Sinon en terme d'histoires d'amouuuur, parce qu'on parle d'amour aussi quand même, y a pas que le kiki dans la vie (quoique... lol) j'ai adoré "Dog Style" de Modoru Motoni ou encore ceux de Toko Kawai comme "Cut" qui sont juste magnifiques...

Sinon je reste une geek finie, je mate aussi pas mal de mangas et d'animes style shojo ou shonen... Je regarde aussi beaucoup de films (surtout films d'horreur et science-fiction) ou de séries... En gros, j'aimerai que les jours durent 48h parce que j'ai jamais assez de temps !

Bon bref vous l'aurez compris, je touche un peu à tout !

Sur ce, à la prochaine sur le forum,
Bon courage à la team pour satisfaire tous nos désirs pervers !  9^a

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 18:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:06 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Fonnelle-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !
Ahhh, Yoneda Kou, magnifique coup de crayon bien à elle... Tout ce qu'elle fait est magnifique !

Back to top
Fonnelle
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:19 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Merci bien Misaki-chan r@1
C'est sûr que rien qu'avec un beau regard de bishonen made Yoneda Kou... Je fooooonds lol

Je vais de ce pas zieuter tout ça !

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:46 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Bienvenue Fonnelle !

(J'adore l'avatar XD)

Tu as mon soutien aussi ! Yoneda-sama a un style... juste divin !
(En plus elle a dessiné Aomine-chou *v*)

Fonnelle wrote:
En gros, j'aimerai que les jours durent 48h parce que j'ai jamais assez de temps !

Soutien à 400%...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep - 01:33 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
suhta
Guest

PostPosted: Thu 6 Sep - 11:20 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Yôkoso Fonelle !

Des journées de 48h hein ? Comme je te comprend. Je ne trouve jamais assez de temps dans les miennes pour dévorer mangas, romans, films et séries (un peut comme toi en fait ^ ^)
Enfin j'ai de la chance je n'ai jamais beaucoup dormi, alors je compense la nuit ...

J'espère que tu trouvera de quoi combler tes désirs en ces lieux de débauche ou le yaoi est roi (comment ça je m'emporte ? oO)

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:57 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

bienvenue sur le forum et surtout amise toi bien!!!!!

Back to top
Fonnelle
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:11 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Nekotee : le petit avatar à créer soit même et que j'ai essayé de faire le plus ressemblant possible, donc faute de photos ;) Aaaah Kuroko no Basket, j'ai découvert l'anime il y a peu et tout de suite... huuum ça ferait des bons DJ yaoï tout ça lol

suhta : ouais toujours à courir après le temps qui passe... mais moi je suis une grosse dormeuse donc dur dur :( Et ouais carrément c'est vraiment la caverne d'alibaba ici niveau Yaoï, trop contente d'être sur le forum :)

Ainee & vava1982 : merci pour l'accueil et je suis sûre de m'éclater sur ce forum ;)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:13 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Hé hé hé, si tu regardes bien Fonnelle, on en a des doujin yaoi sur Kuroko no Basuke !! Et grâce à Nekkun !

Back to top
Fonnelle
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Sep - 21:33 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

oh oh merci Misaki-chan, et merci à Nekkun, je vais me régaler avec les DJ de cette série, qui sont pas encore très courants d'ailleurs !
Certes le couple Aomine x Kuroko déchire mais je suis assez traditionnelle sur ces trucs là et vu que je suis la série, je préfère le couple Kagami x Kuroko (Aomine et Kagami se ressemble énormément en seme dirais-je mais le coup de crayon est plus fin pour Aomine j'avoue) !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep - 12:24 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

bienvenue a toi o adoratrice du kiki et de l'amour
fonnelle chan (drole de pseudo)

ton avatar me fait bidonner, on dirait un sim's
en tout cas ,  je vote pour les journées de 48 h
j'espere que tu aimeras les projets de notre fofo
et que tu nous donneras tes impressions
viens donc parler avec nous et tous les membres duf fofo sur le coin blabla, et pour jouer aussi hihi

tu fais quoi dans la vie?
as tu vu les animés de sekai ichi hatsukoi, ET LES  kurono basket?

moi je veux un hangar pour mes yaoi lol

kiss
bibi

Back to top
Fonnelle
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 13 Sep - 18:03 (2012)    Post subject: Bijour à tous ! Reply with quote

Yop bibi !

Merci pour l'accueil,J je me régale déjà avec vos projets "finis" avant d'attaquer vos projets "en cours" et du coup pouvoir tchatter avec vous! De beaux petits bijoux déjà dévorés oµ1

J'avoue n'avoir pas encore découvert le coin blabla, pas trop le temps de me connecter en ce moment, tiens d'ailleurs ça me permet d'embrayer sur ce que je fais dans la vie : après avoir bossé pendant 4 ans dans l'insertion pro, je suis en ce moment en formation pour adulte (si tant est qu'on est adulte à 26 ans :s) pour un an, je prépare un BTS Assistant de manager et je galère bien... Les études sont loin donc dur de se remettre dans les cours ! Le méga plus c'est que j'espère pouvoir bosser mon anglais et peut-être après quand j'aurai un bon niveau et plus de temps, proposer mon aide aux teams.... Ça sera pas du japonais mais c'est mieux que rien !

Aloooors Sekai ichi hatsukoi c'est bien un des premiers yaoïs que j'ai vu en anime et vu tout court d'ailleurs ! Donc bien sûr, en bonne fan, j'ai lu touuuus les scans et j'ai touuuus les ep anime, un vrai régale !
Et je suis Kuroko l'anime, j'accroche pas vraiment au série sport en général mais là j'ai tout de suite décelé le côté yaoï donc j'adore maintenant lol

Sinon, le travail de mes rêves ça serait d'ouvrir une bibliothèque de mangas en tout genre, comme ça je stocke les miens tout en faisant profiter les autres !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006