Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour tout le monde ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amanthys
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep - 00:38 (2012)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Pseudo : Amanthys

Goûts divers : Je suis fan de manga, je mélange un peu tous les genres (sauf yuri et hentai, je n'aime pas), mais j'aime aussi les différents romans, en particulier les policier ou encore le fantastique. Je n'aime pas du tout Twilight (désolée pour celles qui sont fan). J'aime bien les jeux vidéos mais seulement de temps en temps...

Genre de manga : J'ai pas vraiment de préférences, disons que j'aime bien les histoires avec des personnages touchant (yakusa par exemple je ne suis pas trop fan...), et ce quelque soit le genre du manga. Je n'aime pas non plus quand ça tourne trop autour du pot pour rien (bah oui, au bout d'un moment il faut se décider !) disons que les manga qui dépassent les 5 volumes je trouve que c'est trop (je dirais même que pour un yaoi, au delà de 3 volumes ça me paraît trop) donc je les évite.

Genre d'animé : Pareil un peu de tout. J'ai une préférence pour l'action avec une touche de mystère. Je n'aime pas quand l'histoire est plate. Je n'ai rien contre les romance à l'eau de rose à partir du moment où ce n'est pas nian-nian et que les personnages sont drôles et touchants.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle n'a pas été trop ennuyeuse à lire... 
A bientôt sur le forum 
oµ4

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep - 00:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 25 Sep - 01:09 (2012)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Amanthys-chan ! Voilà tes accès !
Alors, hum... CHez nous, on adore les Yakuza (par contre, si tu ne trouves pas nos projets touchants, je ne sais pas ce qu'il te faut, surtout Yakuza In LOve, y'a pas plus touchant... ENfin, tu m'en diras des nouvelles !)
Euh... On aime aussi pas mal les gros volumes... LOL !!! Mais, on a aussi plein d'histoires courtes !
Par contre, je suis de ton avis, plus c'est gnangnan, moins j'aime !

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep - 02:07 (2012)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

bienvenue a toi
alors tu n'as pas tester viewfinder ???

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep - 12:41 (2012)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

bienvenue sur le forum!! r@1 r@1

Back to top
amanthys
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep - 21:20 (2012)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Merci pour votre accueil :)
Compter sur moi pour commenter vos projets dès que je les aurais lus (enfin, je lirai peut-être pas tous). 
Bah si vous dites que les yakusa ça peut être bien, bah je vais essayer. J'avais juste lu un shojo une fois avec une histoire de yakusa et ça ne m'avait pas plu du tout comme ambiance donc j'avais écarté.
Je connais Viewfinder de nom car j'avais rencontré l'auteur à une Japan Expo et j'avais même eu droit à une dédicace (à ce moment-là je ne savais pas quel genre de manga elle dessinait donc je m'étais contenté de lui dire qu'elle dessinait super bien et du coup elle m'avait signée une carte postale avec les personnages de Viewfinder dessus je crois ! J'ai découvert qu'après ce que c'était comme manga ! mdr).

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Sep - 21:40 (2012)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

tu as de la chance
merci pour la reponse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006