Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Dame De Pique ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La dame de pique
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:36 (2012)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Pseudo : La dame de pique (très très longue histoire qui se cache derrière ce pseudo ^^ )

Age : 34 bientôt 35 c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes XD

Goûts divers : La cuisine, le bricolage, mon métier, l'esthétique, Face de bouc également (trop d'ailleurs) et lire lire lire ! je me couche à 20h30 tout les soirs pour lire jusqu'à plus soif ^^

Genre de manga
:  je penche beaucoup pour le Yaoi mais aussi pour le Josei , j'aime bien la violence psy ou physique, je dois bien l'avouer, les trucs un poil niais (je ne citerais pas les mangas en question je vais me faire lapider ! sans parler de ceux ou l'on a envie de se pendre tellement c'est morose voir suicidaire... tututut je ne donnerai pas de noms !)

Genre d'animé : pff y en a pleins ! en ce moment, je suis sur Natsuyuki Rendez-vous, un Josei absolument divin, sur le deuil d'une jeune femme qui n'ose pas "passer" à autre chose.. Mais Bleach, Toriko font partie des animés que je regarde avec un de mes fils ^^

Une petite présentation de vos activités : Maman !!  je suis une maman à plein temps. Je ne me pose que rarement... je porte aussi la casquette de taxi, cuisinière, femme de ménage, chauffeur livreur (de courses en tout genre mdr ! bah oui, faut bien manger -__- ) Mais j'ai un mari en or, qui est fou de sa femme qui est folle de Yaoi ! Il a même payé à sa folle épouse un voyage de noce au Japon, pour Noel et jour de l'an... bon il a bien grogné en portant tout les sacs que je ramenai de chez Mandarake (grosse librairie à Tokyo) il ne dit rien non plus quand à mes achats compulsifs sur des sites de mangas imports ou autres... Merci chéri. Sinon une famille bien vivante, 3 enfants qui ne cessent de me rendre folle parfois, mais adorables au final.

Il y a de ça qq années, je menais de front sites de recueil d'histoire Yaoi et forum de Rpg Yaoi... dieu que c'est loin... Ma plus belle réussite, "L'île du premier soupir" Un rpg absolument dingue, une ambiance de fou et qui me manque grandement... (sort son mouchoir) maintenant j'administre le groupe Yaoi France sur Facebook, ou je me régale des trouvailles de certains membres ! Ils me poussent volontairement à la consommation !! Une honte madame !!

Sinon, question Yaoi, je suis toujours plus étonné chaque jour de voir la jeunesse des lectrices... Une remarque dont je discute rarement car cela soulève souvent de vive critiques ou polémiques, mais le Yaoi, c'est du sexe ! Comment faire comprendre qu'être pour le mouvement gay c'est bien, d'être tolérant c'est bien, mais qu'une sexualité que l'on ne pourra jamais pratiquer, à moins d'être un garçon, cela va de soit, est déplacé alors que l'on a 12/13/14 ans ? que l'on a pas encore de sexualité à proprement parler que, avouons-le bien, le sexe entre homme est "violent". Alors imaginez un peu quand j'ai demandé "qu'est ce que cela vous fait de lire un vrai bon yaoi ?" peu on répondu "cela ma fait pleins de choses dans la tête et pas que..." Parfois je trouve qu'il y a un certain déni dans les motivations de certains.. et certaines lol voila voila... je sens que je ne vais pas me faire que des ami(e)s.. ne ? ^^

Last edited by La dame de pique on Tue 9 Oct - 18:42 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 9 Oct - 14:44 (2012)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Yeah !

Bienvenue !

Pouah trop d'info pour que je commente en détail ta présentation... qui est superbe et détaillée ! X3

Amuse toi bien <3

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 9 Oct - 15:21 (2012)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille La Dame de Pique-chan ! Ah, tu as bien raison pour la vieille marmite !!!! En tout cas, je partage très largement ton avis concernant le très-trop jeune lectorat yaoiste qui pourrait engendrer une confusion entre la fiction et la réalité, et cette image du monde gay... On a souvent débattu autour de ce thème, et je pense toujours qu'une bonne maturité fera toujours la différence.
En tout cas, voilà tes accès, tu peux aller te régaler !!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 9 Oct - 15:46 (2012)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

j'adore ta presentation elle est trop bien 
bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
La dame de pique
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 9 Oct - 18:38 (2012)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Merci pour votre accueil 6$i

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 11 Oct - 17:37 (2012)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

bienvenue!!!!! ^^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:15 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Bienvenue dans la famille YB ^^ ^^

Pas que des amies mais tu soulèves un point important. Malheureusement plus ça va et moins les plus jeunes attendent d'être mature pour pratiquer. Alors pour eux c'est des lectures normales. Du moins c'est l'impression que j'ai.

Qui s'y frotte s'y pique

Last edited by cassie on Wed 17 Apr - 21:21 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:16 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Bienvenue dans la team!!!

Back to top
La dame de pique
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:21 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Merci merci  ^^ je regarderai de près demain mon fichier corrigé j'ose mm pas l'ouvrir tant j'ai peur du nombre d'erreur 9*y

Après, j'ai peut être une façon de parler pas trop approprié, ou alors j'ai pas compris le sens de... rahh j'ose pas regarder le fichier !!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:24 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Hihihhihi, mais si, regarde le fichier !!!! Non mais oh !!!!! Tu es dans la Team, donc, ça veut dire que c'était très bien !!!!!! Et en plus, la trad US était pas super, alors, c'était d'autant plus casse-gueule ! COntente de voir une copine de trad !!!!

Back to top
La dame de pique
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:39 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

cassie wrote:

Bienvenue dans la famille YB ^^ ^^

Pas que des amies mais tu soulèves un point important. Malheureusement plus ça va et moins les plus jeunes attendent d'être mature pour pratiquer. Alors pour eux c'est des lectures normales. Du moins c'est l'impression que j'ai.

Oui... absolument, alors quand je fais du visionnage de "tout" ou presque pour savoir s'il y a des femmes à poil, des scènes d'amour, on me traite d'emmerdeuse et de rabat joie... m'enfin à 11 et 9 ans, mes garçons pas à en savoir autant, je dirais... -___-  enfin je pense... je suis peut être une réac à 35 ans lol

Sinon, merci pour l'accueil, contente d'être parmi vous tous et toutes ^^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:56 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Je pense comme toi. Même si les gosses sont plus évolués que nous à leur ages, le sexe devrait rester un sujet pas tabou parce qu'il faut en parler pour se préparer mais pas un sujet aussi facile que le temps qu'il fait.

Par exemple ma fille n'a que 7 ans mais l'autre fois elle a fouillé dans mes affaires et est tombée sur un de mature shojo. Je fais des bonds de 15m. Je ne veux pas qu'elle tombe sur les pages trop coquines.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
leilachan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:15 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

ohohoh Cassie mais tu sais les jeunes en savent plus que nous malheureusement avec tous ce qui passe à la télé

bienvenue la dame de pique dans la team   le pseudo le plus long
bon courage bisous

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 22:23 (2013)    Post subject: La Dame De Pique Reply with quote

Je suis bien d'accord et ça fait peur. Je vais dans le coin blabla pour te raconter une émission que j'ai vu pour ne pas flooder la présentation.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006