Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:21 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Voilà, ma présentation va être d'une simplicitée exemplaire, mais je vais en dire je plus sur moi, je m'appelle Kuroedesu, appelez-moi simplement kuroe . J'ai 18 ans, je m'en vais sur mes 19 en janvier, oui bon c'est en 2013, mais pour moi c'est bientôt. J'adore le yaoi comme tout le monde sur ce forum, cependant, je ne suis pas fan que de ça. J'adore presque n'importe quoi en anime et manga, j'ai bien dit presque, parce qu'il y en a que je ne suis simplement pas capable de supporter, j'adore Bleach, mais je déteste naruto (je vous en pris, ne me lancez pas de tomates) Mon entourage entier adore Naruto, moi je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas... Parlons d'autre chose, pourquoi pas des jeux vidéos, moi je ne suis pas du tout une fan de jeu vidéo, à cause d'une simple histoire, pour résumer, j'ai passée 5h chez mon ex petit ami à le regarder jouer a call of duty, je suis partie sans même avoir parlé ne serait-ce qu'un peu avec lui, depuis chaque fois que je vois des gens jouer aux jeux vidéos je me rappelle ce fameux jour et j'ai envie de briser le console... >.>
Par contre, j'adore lire, que ce soit manga ou roman, je remercie ma meilleur amie pour ça, sans elle jamais je n'aurai commencée à lire des romans, et je remercie aussi mon meilleur ami anciennement petit ami qui est maintenant homosexuelle pour m'avoir fait connaître les mangas et là je ne parle pas des animes, les animes il s'agit d'un simple ami qui m'a fait écoutouer bleach dans ses débuts, après j'ai trouvée des animes par moi-même, tel que death note, full metal alchimiste, etc. Lorsque j'ai découvert le yaoi âr pure hasard, c'était pour moi un bénédiction, j'ai commencée gros par contre... sensitive p. C'est vrai qu'au début j'ai été dégoutée, mais j'ai par la suite découvert junjou romantica et c'est à peu près à ce moment là que je suis devenu une accroc fini... d'ailleurs, junjou romantica reste de loin mon préféré autant en animé qu'en manga, mais j'ai remarquée avec le temps, que j'adore les histoires d'amour entre un professeur et son élèves, encore plus qu'en le professeur est le uke, je ne sais pas mais j'aime ça <3 
Toujours en parlant de yaoi, actuellement j'écrie une fiction yaoi, elle est déjà en partie publiée sur fictionpress. Mon père trouve qu'elle aurai du potentielle si les noms des personnages ne serai pas japonnais... >.> Bien, de toute façon, je l'écris par plaisir. J'ai écris aussi une histoire avec ces même personnages, mais dans une vie alternative si on pourrait dire, les personnages en couple le sont dans cette histoire, mais ça finit mal, une amie a adoré cette histoire, donc elle la dessine présentement, oui oui, en manga. J'adore voir mon histoire en dessin comme ça, elle a réussit à exprimer les émotions que mon personnages principal ressentais seulement avec son crayon, j'en était époustouflée en voyant les 50 première pages. J'étais tellement fière de son travail que je l'ai montrée à mon père (qui perso n'est pas fan de yaoi du tout, mais il est capable d'être un bon critique sans pour autant apprécier), il nous a dit, à mon amie et moi, qu'on devrait la montrer à la bibliothèque municipal de notre ville, nous allons effectivement le faire et si notre histoire est retenu ils vont la publier :D J'espère qu'elle sera à la hauteur de leur attente car j'en suis vraiment fière. Bon, je me rend compte que je parle beaucoup trop... pardonnez-moi et je parle de choses qui ne doit pas interesser tout le monde xDD

Alors, je vous laisse à ces mots, si vous avez des questions, n'hésitez pas je vais y répondre.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:25 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Kyaa Kuroe 9^a
Contente de te retrouver enfin sur ce fofo !!!
Merci pour la présentation détaillée et surtout, passe de très bons moments parmi nous !!! m§5

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:31 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Kuroe-chan ! Eh bien, on a hâte de voir ces chef-d'oeuvre !!
Ohhhhhh, ton ex est devenu gay ? J'allais dire "c'est marrant", mais je ne pense pas que ça t'ait fait vraiment rire sur le coup...

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:31 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Bienvenue chez nous.

J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir tes écrits.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:47 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Merci à tous~
Belette-chan: merci de m'avoir montré ce forum :D
Misaki-chan: Sincèrement, j'ai trouvée ça marant quand j'ai découvert que mon ex était gay, je m'en suis doutée avant lui (a cause de certainre circonstance) et quand il m'a dit qu'il était gay j'ai sautée de joie (alors que j'étais encore en couple avec lui) C'est bizzard, je sais, parce que oui je l'aimais et oui quand je les vu embrasser un homme devant moi, pendant deux secondes j'avais un brin de jalousie, mais au fil de temps je me suis rendu compte qu'on était bien plus proche en tant qu'ami qu'en couple, et il vient toujours à nos party de famille ^^ Ma famille l'adore, surtout deux de mes tantes qui sont lesbiennes xD

Back to top
MSN
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:49 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

De rien, ça me fait plaisir de te voir ici, alors c'est normal que j'ai tenter de t'attirer ici Gnéhéhé

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:53 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Wahou ! C'est génial, ça !!! D'être resté super pote avec lui !!! Comment as-tu deviné qu'il était gay en sortant avec lui ?

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:55 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Belette-Chan: Avoue le que tu as usée d'un plan super diabolique pour ça owo pis que tu as réussi !! Tu m'as hypnotisée!!!! 9*y

Misaki-Chan: C'est un peu personnelle pour l'instant, peut-être que je répondrai à cette question plus tard xD

Back to top
MSN
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:59 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Mince tu as tout compris Kuroe
je suis diabolique !!!

Back to top
Visit poster’s website
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:13 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Ouais, je suis facile à hypnotiser, mais je ne suis pas folle , j'ai vite découvert ton plan 9¨o , mais je n'ai pas pu le contrer à temps 6¨o

Back to top
MSN
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:16 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Mouahahah donc au final c'est moi qui ai gagné !

Back to top
Visit poster’s website
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:50 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Effectivement 2*y  Mais, c'est une vistoire pour nous deux, puisque tu m'as attirée ici, mais j'aime bien ce forum 6*a

Back to top
MSN
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:33 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!

Whouaaa, quel complexité! Etre heureuse pour ton ex alors que tu était encore amoureuse de lui!!!
Il le savait que tu l'aimait encore quand il a embrasser ce type devant toi?
Enfin tant que vous vous entendez encore bien c'est parfait!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:25 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

bienvenue amuse toi bien ici

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 21:49 (2012)    Post subject: Je me présente: Yaoiste...euh...Kuroe ^^ Reply with quote

Bienvenue à toi Kuroe!! ^^

Ça fait plaisir de te voir ici!! Et aussi félicitations pour ta fiction, j'espère que vous arriverez dans vos projets de publications.
En tout cas, amuse-toi bien parmi nous!! A très bientôt!

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006