Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes petites créations ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct - 05:03 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Alors, voilà mes quelques créations, j'espère que vous allez aimer :)
Comme les photos son grande, je les met sous spoiler ^^

Si vous voulez savoir, ce sont les personnages principal de mon histoire... (Le gars à gauche, ce n'est pas une fille, je prévient car bien des gens on cru le contraire -_-)

Ici, pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui connaissent, voici France et Angleterre dans Hetalia :D

Voici un dessin fait à la main le prochain est le même, mais une fois mis à l'ordi... je tiens à préciser que c'est mon premier dessin fait à l'ordinateur, et ce seulement avec la sourie, pas de tablette alors désolé pour les ligne croche  oµ8

Last edited by Kuroedesu on Thu 13 Dec - 09:04 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct - 05:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct - 09:21 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Bravo pour tes dessins tu as du talent.

Si jamais ça peut t'aider pour les dessins sur l'ordi. Tu as dis que ton dessin était déjà fait à la mains, l'as-tu scanné pour le mettre sur l'ordi?
Si oui, pour retravailler les contours, n'hésite pas à zoomer de manière importante et à faire plein de petit train à la souris, avec une épaisseur pas trop grosse de pinceaux. Et tu gomme ce qui dépasse, ou va mal après que tout ton contour soit fini.
C'est comme cela que j'ai fait pour mes premiers dessins sur ordi, alors que j'avais pas encore de tablette.

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct - 17:23 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Oh!! Merci du conseil :D 

Back to top
MSN
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:38 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Me voilà dans ton poste dessin!
Ce que j'aime , c'est la sensibilité qui tu montres dans tes dessins ( et de la volupité aussi!XD
l'envie..le baiser.. la chaleur!^^
Parcontre bosse un peu plus sur les ombres et les contours, une image  bien detaillée c'est le must!:-)

Te fais un kissous!

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:53 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Je suis contente que tu aimes mes dessins  6*a
J'ai beaucoup de difficulté avec les ombres et les contours c'est aussi pire, mais j'essaie de m'améliorer!!! 

Back to top
MSN
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:28 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Ouiiiii,je les aime, surtout que jusque a ce jour je jamais réhussit a faire des persos qui s'embrassent, du coup quand je vois les tiens je suis jalouse!XD

Tu les fait a la souris? ho my god, dans mes débuts avec Gimp je bossais a la souris aussi, c'est trop dur, je te fais un re-bravo pour l'effort!

Si vous voulez savoir, ce sont les personnages principal de mon histoire... (Le gars à gauche, ce n'est pas une fille, je prévient car bien des gens on cru le contraire -_-)

On as le même probléme,LOL! ces derniers temps j'essaye de masculiniser un peu mais c'est pas gagné! (sinon,un jour tu nous diras de quoi parle l'histoire? de yaoi j'en ai jamais assez!XD)

Tiens, si tu est interessé, j'ai une énorme librairie en PDF pour dessiner du manga,la bas il y a de beau tutos pour les ombres,envois moi ton adresse et je te la file!

Passe une bonne soirée,

Anjo.

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:11 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

OMG Ça serait super!! :D Je t'envoie mon adresse en Mp :)

Et pour les personnages de mon histoire, l'histoire est déjà publiée sur le forum elle s'appelle Amour interdit? XDD
Oh et ce sont les premiers dessins réussit avec des perso qui s'embrassent

Back to top
MSN
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:21 (2012)    Post subject: Mes petites créations Reply with quote

Un petit peu plus de dessin,
Voilà que j'ai terminée un dessin, malheureusement ma tablette et ma souris ont décidé de rendre l'âme. Donc je n'avais plus rien de potable pour terminer ce dessin, heureusement que j'ai un portable, j'ai utilisée cette super souris intégrée que mon père appelle patinoire à poux (vous voyez le lien??) 

Alors voilà le dessin:

J'ai un nouveau dessin à mettre, je viens de le finir, il résume à peu près assez bien les questions que je me pose présentement... pourquoi l'amour fait mal, mais qu'on ne peut pas vivre sans...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006