Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mimie3158 ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:52 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bonjour à tous !
Et voilà une nouvelle yaoitiste ! Et oui, une de plus, et apriori on est de plus en plus nombreuse !
Bon, alors, une petite présentation s'impose apparemment, je m'appelle Emilie, je suis Toulousaine domicilié à Arles.
Je suis éleveur amateur de chinchillas et de gerbilles et collectionneuse de dvd et de mangas (tout genre confondu, mais bien sûr le top reste le yaoi, quoi que certains josei valent vraiment le coup).
Mon auteur fétiche, Nitta Youka, j'adore son coup de crayon et je suis fan de ses histoires, c'est que du bonheur !
Mais j'aime bien d'autres auteurs comme, Yamane Ayano, Yamato Nase ou encore Tsunoda Ryoku pas encore publié en France (trop dommage...), et j'en passe bien entendu.
J'espère pouvoir en découvrir encore beaucoup d'autre avec vous ! oµ1

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:21 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mimie-chan ! Voilà tes accès, j'espère que tu auras de nouveaux coups de cœur chez nous !!!

Back to top
Yunyun
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:56 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bienvenue a toi

Back to top
Ainee
Membres

Féminin