Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mimie3158 ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:52 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bonjour à tous !
Et voilà une nouvelle yaoitiste ! Et oui, une de plus, et apriori on est de plus en plus nombreuse !
Bon, alors, une petite présentation s'impose apparemment, je m'appelle Emilie, je suis Toulousaine domicilié à Arles.
Je suis éleveur amateur de chinchillas et de gerbilles et collectionneuse de dvd et de mangas (tout genre confondu, mais bien sûr le top reste le yaoi, quoi que certains josei valent vraiment le coup).
Mon auteur fétiche, Nitta Youka, j'adore son coup de crayon et je suis fan de ses histoires, c'est que du bonheur !
Mais j'aime bien d'autres auteurs comme, Yamane Ayano, Yamato Nase ou encore Tsunoda Ryoku pas encore publié en France (trop dommage...), et j'en passe bien entendu.
J'espère pouvoir en découvrir encore beaucoup d'autre avec vous ! oµ1

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:21 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Mimie-chan ! Voilà tes accès, j'espère que tu auras de nouveaux coups de cœur chez nous !!!

Back to top
Yunyun
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:56 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bienvenue a toi

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Nov - 22:34 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 09:23 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux les filles ! ^^

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:25 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:59 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Bienvenu parmi nous.

En tout cas ton pseudo me fera toujours rire, bien oui ma tante à le même surnom...

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:34 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

bienvenue mimi chan(trop mimi )

eh oui il y a tellement de projet non licencié (mais ca nous laisse le choix de les faire non mais ho)
tu verras du kiki d'amour chez nous mais pas de youka nitta(peut etre un jour)
bref j'espere que tu te plairas parmi nous et que tu viendras nous voir

kiss
bibi

Back to top
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 10:04 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Merci beaucoup pour tous vos petits messages sympa tout plein !
@calinou : effectivement, c'est marrant que ta tante est le même pseudo, avec exactement les mêmes chiffres à la fin ????
En tout cas, j'ai déjà lu 3 de vos séries terminées (j'ai horreur des séries en cours, je les lis une fois le projet finit, pas chiante la nana :s ) et je me suis régalée, me tarde de connaitre la suite ! oµ1

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:29 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Lequel est ton préféré ?

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:42 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

Non, je te rassure, son surnom n'a pas de chiffre derrière.

Tant mieux si tu t'es régalée

Last edited by calinours on Mon 5 Nov - 13:29 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Mimie3158
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 08:59 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

@Calinours : ok, je me disais aussi, avec les mêmes chiffres, ça m'était déjà arrivé une fois avec un autre pseudo, mais j'espère pas 2 fois, j'ai eu assez de soucis avec une nana ayant le même pseudo que moi qui donnait mon adresse mail à tout un tas de gars, résultat, j'ai du changer de pseudo et d'adresse... :s
@Misaki : j'ai beaucoup aimé Retsujou de KANBE Akira (j'apprécie beaucoup cette auteure) ! ;)

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov - 19:05 (2012)    Post subject: Mimie3158 Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006