Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 07 Ghost ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiyoai
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:13 (2012)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

TITRE : 07 Ghost 

GENRE : Action, fantastique  

NOMBRE D’ÉPISODES : 25 épisodes 

SYNOPSIS : Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit. 

MON AVIS : J'ai adoré ce manga, je l'ai regardé d'une traite ! J'aime les personnages, l'histoire, le cadre... et vous savez quoi ? On peut faire des couples yaoi très facilement ! (Fujoshi forever !) Si vous rêvez d'un petit héros tout mignon tout petit mais avec un fort caractère, Teito est fait pour vous ! Dans cet anime il y a aussi une superbe histoire d'amitié, qui m'a d'ailleurs beaucoup émue. Les méchants ont vraiment l'air méchants (Ayanami !!), et l'histoire avec les Seven Ghost est des plus intrigantes ! Dès le premier épisode, l'action commence ! Pourtant c'est un shojo, du moins d'après Wikipedia ? Peu importe, je n'ai qu'une chose à dire : J'aime, j'aime, et j'aime !  

Pour ce qui est du téléchargement et du streaming, tout est disponible sur Anime Ultime : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1719-07Ghost 

Manga-vostfr : http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11954631.html 

Et bien sûr, Dpstream : http://www.dpstream.net/manga-1025.html 

Les scans sont toujours en cours, il devait y avoir une saison 2 mais... apparemment non ? >.< 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yuuriko
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 04:00 (2012)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

j'ai adorée cet animé il est trés prenant dommage qu'il n'y est que 25 épisodes

Back to top
The-E
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec - 09:12 (2012)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

J'ai beaucoup aimé cet animé !! 
L'histoire est très original et les personnages très attachant !! 

C'est vrai que, en regardant, on s'imagine tout plein de couples yaoi !!! Surtout Frau et Teito ou encore Ayanami et Teito !!! 

Il n'y a que 25 épisodes pour l'animé mais la version manga est beaucoup plus longue, je crois qu'il y a au moins 9 tomes à ce jour !! L'histoire continue donc pour ceux et celles qui veulent savoir la suite je recommande vivement d'aller acheter les mangas ou d'aller a Café Manga sur Paris pour aller les lire !! 

Back to top
aure
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:26 (2014)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

C'est vrai que dès le début, l'histoire nous plonge dans un univers totalement différent des autres mangas!! Les personnages sont beaux, l'histoire se déroule doucement tout en dévoilant des secrets mais en maintenant le mystère. Moi qui adore le yaoi, je n'ai pas arrêté d'imaginer des couples avec Teito!! L'anime est bien mais trop court, il faut aller lire le manga pour savoir la suite.

Back to top
Miyou
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 23:27 (2014)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

Cette animés est génial, comme vous je n'ai pas pu m'empêcher de faire des couples et d'imaginer si c'était un Yaoi surtout entre Teito et Frau m§3

Back to top
yuzu-chan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: LOVELESS
Si j'étais une série, je serais: black butler
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: akihito

PostPosted: Thu 9 Apr - 12:55 (2015)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

j'adore cette animés, pauvre teito que des malheurs dans sa vie, dommage qu'il y a pas de suite après 25 épisodes h}4
je ne mens lassa pas 9^a

Back to top
hikaru174
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le château ambulant
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Kiara du roi lion II
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Deidara-Sasori
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao

PostPosted: Thu 9 Apr - 19:33 (2015)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

J'adore cette anime aussi et je vois bien aussi Teito et Frau ensemble..ils vont tellement bien ensemble

Back to top
Shii
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Scandal
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Chiaki
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Wed 19 Aug - 12:19 (2015)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

J'ai trop aimé Teito est trop mignon :-)  dommage qu'il n'y est pas de saison 2 , en regardant je me suis imaginé tellement de couple Yaoi j'aurais bien vue Teito et Ayanami ensemble (sa serait des scènes hot tout les deux ensemble  ;-)  Mais le meilleur couple se serait Teito et Frau

Back to top
Azu
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Card captor Sakura
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Negi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Asami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Sat 3 Oct - 13:41 (2015)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

J'ai adorer cet anime, Teito et Frau, dommage qu'il n'y est que 25 épisodes.  r@3

Il fraudais qu'ils fasse une saison 2 maintenant que le manga est fini.

Back to top
Vince2092
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jul - 20:17 (2016)    Post subject: 07 Ghost Reply with quote

J'ai adorer cet anime, dommage qu'il n'y est que 25 épisodes et que ça se termine sans fin.
Du coup je lis le manga car j'adore cet histoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006