Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Retour dans le Futur ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiyoai
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:41 (2012)    Post subject: Retour dans le Futur ! Reply with quote

Hi, hi ! Je vous présente ici ma première fiction, Retour dans le Futur

Genre : Yaoi, UA (mais qu'à moitié), aventure, action, suspens, romance
Rating : T donc à partir de 13 ans. Pour l'instant, il n'y a aucune ''scène'' ou slash, mais ça ne serait tardé, je pense. 
Résumé : Tsuna se retrouve une fois de plus dans le futur contre son gré... et sans ses amis. A peine arrivé, il se fait attaquer par des soldats mais est vite sauvé par une personne qu'il connait bien ! Plus tard, il découvre que cette personne est son professeur, Reborn, en version adulte... La romance peut commencer.
Statut : En cours !! 

J’estime qu'il y aura environ... 30 chapitres ? Je ne suis pas encore sûre. 

Vous pouvez la lire ici : http://www.fanfiction.net/s/8285248/1/Retour-dans-le-futur 
Et si vous avez un compte fanficiton.net, n'hésitez pas à m'envoyer un message personnel ! Une review ne serait pas de refus non plus ^^. 

En espérant que ça vous plaira !

Deuxième chose (hé non, ce n'est pas fini :P) j'ai dans mes favoris les fictions que j'ai adoré, vous pouvez aller y faire un tour si vous voulez ! Il y a de tout, Harry Potter, Naruto, D. Gray-Man... et pour tout âge ! Mais généralement je lis des fictions M (interdites au moins de 16 ans) donc vous êtes prévenues ! (hé oui, perverse forever xD ! Enfin il n'y pas que ça dans les fictions M mais bon... :P) 
Lien : http://www.fanfiction.net/u/3982493/  
Il faut descendre, et tout en bas vous verrez un onglet Favorite stories. Cliquez dessus, et le tour est joué !  
Ma préféré de chez préféré étant : Hein ? de Lord la Folle. La fiction est pour tout âge, et je vous la conseille vivement si vous êtes des fans complètement folles d'Harry Potter ! Le début peut vous sembler étrange mais ne vous arrêtez surtout pas !! (Témoignage by moi) 
Lien de Hein ? : http://www.fanfiction.net/s/6034626/1/Hein 

N'oubliez pas de poster des reviews si vous avez aimé, je pense que c'est important pour l'auteur qui écrit la fiction ! Pour ça, c'est très simple, tout en bas des chapitres vous avez un petit carré blanc, vous écrivez votre commentaire (impressions ect...) et vous cliquez sur Post Review (le carré bleu)  

Je vous conseille aussi de vous faire un compte sur fanfiction.net, c'est très pratique pour suivre les histoires que vous avez aimés et qui ne sont pas finis. Et bien sûr, si vous avez envie de publié une fiction. (Prévenez moi si c'est le cas, je suis en manque xD !)  

Voilà, j'ai fini mon blabla ! Nye Bye ~ 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006