Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: hi, watashi wa Erin-chan desu ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erin-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:29 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

Hello !

Je suis Erin-chan (mouai... même moi j'y crois pas 2$i bref, mon petit nom c'est Laura en vrai, mais chut!), j'ai 19 ans.

Je suis à la fac, en une filière bien sympa : les Sciences du langages (et surtout pompeux comme nom...  mais on y découvre des choses très étranges... ).

J'adore lire, regarder des trucs (toute sortes de trucs...), et d'autres choses mais je pense que ça s'éloignerait encore plus du sujet du forum que ce que j'ai déjà écris (mais pourquoi j'ai indiqué ma filière ?!).

Je n'aime pas... certaines chose, mais là, j'ai pas trop en tête... mais pour dire quelque chose... je pense l’intolérance. Peut faire beaucoup de dégâts.

Le type de manga que j’apprécie... un peu tout les genres, mais dans le yaoi... euh, avec une différence d'age ? enfin, pas trop de préférence, une tranche de vie, que ce soit adolescente ou adulte (type New York New-York), les histoires de yakuza comme celles sur les policiers, la fantasy (comme certaines histoires de NAONO Bohra). Enfin, pas trop de préférences 2$i

Sinon, j'ai découvert ce forum par hasard, en passant par d'autre sites (si ça intéresse quelqu'un 2$i ou quelqu'une).

Enfin, voilà, merci de m’accueillir ^^

Ps : je m’excuse au préalable des probables fautes que je ferais et que j'ai sans doutes déjà faites 2$i

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:37 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Erin-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !

Back to top
Erin-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:39 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

Merci de cet accueil ^^

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:27 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:18 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

bienvenue eirin chan

tu etudies quoi??? pour faire quoi plus tard?
j'espere que tu vas te regaler avec nos projets
tu peux toujours venir dans le coin liberté pour t'exprimer ou bien jouer ou bien montrer tes dons aux autres.
haaa naono bohra j'adore
et quel est le dernier yaoi que tu as lu ou bien que tu as acheté?
amuse toi bien

bibi tan

Back to top
Erin-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:00 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

Merci ^^

Alors... les sciences du langages (pleins de trucs, type les langues dans le monde, les manières de composer des langues, les prononciations, l'informatique lier aux langues, et d'autres choses encore ). Pour en faire quoi ? euh... la question qui fait mal... à la base documentaliste, maintenant j’hésite avec un métier lier à l'éducation.

Le dernier yaoi que j'ai acheté c'est Love mode (que j'ai pas mal apprécié même si la fin laisse un peu sur sa faim... obligée, elle était facile oµ2 ) Pour le dernier que j'ai lu, là c'est plus difficile, alors on va dire un de vos projets  Honoo no suna.

En tout cas, merci Bibi-chi pour ces questions ^_^
Et naono bohra... c'est juste mythique, il y a un truc dans ses histoires, parfois tendre, parfois glauque mais souvent délirante qui fait qu'on accroche...

Merci aussi à Ainee ^_^

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:44 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

HAAAAAAAAAAAAAA honoo no suna ca c'est de la bombe
as tu lu beast and feast?
Ca va t'achever

tu as bien raison pour les naono bohra
c'est pour ca qu'on l'aime alors qu'au debut je detestais ses dessins lol

donc tu peux pas faire linguiste mais documentalilstes ben ca alors , ca baleze.

Back to top
Erin-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:06 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

Oui pour Beast and feast, et en fait, je l'ai préféré à Honoo no suna m§5

Pour ce que je veux faire plus tard... c'est compliqué... Mais bon.

Et toi ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Héhé
et tu me conseillerais quoi comme manga actuellement ?

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:22 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

haaaaaaaaaaa un yakuza dans une salle de bain avec son ti uke j'etais carrement halluciné ,
c'est hot , on adooooooooooore cette auteur meme si elle n'a pas fait beaucoup de yaoi.
d'ailleur dans le spoiler sous mon texte tu cliques et hop tu as une image , une illustration de cette auteur;
on craque pour elle.

un ancien projet que j'avais kiffé a l'epoque egoism
héhé bon y a pas de prince ou de yakuza(milieu medical)
je suis bien contente que tu ais aimé les yaoi, nous on a bavé grave héhé
et si tu me trouve un beau gosse comme dans hokago no love call je dis oui

moi je travaille deja, donc j'ai fini mes etudes lol
il est dur de trouver ce que l'on veut faire

je sens que tu vas devenir accro au yaoi et n'hesite pas a venir nous voir dans le coin liberté, coin blabla
on mord pas et tu peux parler de tout.

Back to top
Erin-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:04 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

héhé, trop tard pour devenir accro, je le suis déjà m§5
(le seul problème c'est que je ne me souviens pas forcément des titres 2$i )

Tu travail dans quoi ?

Et encore merci  ^^

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:20 (2012)    Post subject: hi, watashi wa Erin-chan desu Reply with quote

héhé
chere erin chan
je peux pas trop flooder dans ton topic
vient donc parler avec tout le monde dans le coin liberté , coin blabla
je travaille dans un hosto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006