Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: yaoiste du jour bonjour ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rika
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: once upon a time
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: belle
Si j'étais dans Naruto je serais: la copine de gaara

PostPosted: Wed 2 Feb - 22:54 (2011)    Post subject: yaoiste du jour bonjour ! Reply with quote

salut !
s'ayez j'y suis je pose enfin ma main perfide sur ce nouveau forum prête à fantasmer sans limite, prête à faire bouger du bisho ! 6£b

je m'appelle rika et je suis plus ou moins jeune par contre mon esprit est très jeune voir enfantin de son innocence dés fois.
mon genre de manga, et bien je n'aime pas que les yaoi, j'aime les shojo et les shojo mature avec des bishos bien appétissant et des histoire trop kawaii. pour en siter quelque une j'aime bien les manga de l'auteur kuramatini haruko, mayu shinjo... 9^a
que ce soit pour les mangas yaoi ou shojo je n'aime pas les dessin trop viril, trop hard j'aime quand c'est doux, pour les histoires j'aime pas trop les rapport de force qui baffou la dignité du perso comme dans viewfinder, j'aime bienn les belles histoires. pour le style la version prof et eleve dans les deux sens, ou des amis d'enfances, ou des rivaux avec un triangle, j'aime bien les crise de jalousie qui seme le doute que sa soit une fille et deux garcons ou 3 garçons dans le yaoi... mes auteurs préférés dans le yaoi sont touko kawaii, yu higuri, yanao roku, honjo rie, itsuki kaname, tateno makoto, masara minase... 9$i

pour les anime je regarde un large choix ça va de vampire knight, ouran host club, pandora hearts, 07 ghost, shirei tantei yakumo, kamichama karin, kimi ni todoke, hakuouki, shugo chara, dgray man (lavixkenda ou lavixlanali ou lanalixkenda...) à Sekaiichi Hatsukoi que j'attends avec impatience.
et bien voila tout ce que je peux dire pour l'instant, je me suis pas mal laisser aller on dirait !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Feb - 22:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 00:03 (2011)    Post subject: yaoiste du jour bonjour ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Merci pour cette présentation complet de tes gouts

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 21:52 (2011)    Post subject: yaoiste du jour bonjour ! Reply with quote

J'adore beaucoup des animés que tu as citer. Ouran host club est super marrant.

Amuse toi bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006