Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pureheart
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 16:23 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
Nouvelle venue sur ce forum qui m'a été conseillé par un ami à travers des liens, je suis ravie de pouvoir découvrir rapidement des romans et mangas yaois  car je trouve qu'il n'en parait pas assez. J'aime surtout les mangas qui font fantasmer lorsque les corps sont androgynes et les visages juvénils !
Pollux

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 16:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:49 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous pureheart!
Pense a signer le règlement et a nous donné une idée de ton age si tu veux avoir les accès a nos projets.
Amuse toi bien sur le fofo.

Back to top
pureheart
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:49 (2012)    Post subject: Mon âge Reply with quote

Hello,

Tout cela c'est bien indiscret mais bon je ne suis pas encore arrivé au moment où je devrai cacher mon âge : j'ai seulement 32 ans, mais peut-être déjà un peu vieux pour le yaoi ?

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 13 Nov - 16:08 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ce n'est pas pour être indiscret, mais pour donner les accès ! Et si 32 ans, c'est vieux pour le YAOI, alors là, où va-t-on !!!!! Pollux, c'est le nom du membre qui t'a dit de venir t'inscrire ici ?

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:03 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Oui, désoler ce n'est pas pour être indiscret, mais comme on l'a dit dans le règlement on ne donne pas les acces a ceux qui sont trop jeune... et puis on voulait juste un indice, pas ton age obligatoirement!!

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov - 19:01 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue !!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006