Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de The-E ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The-E
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 00:05 (2012)    Post subject: Présentation de The-E Reply with quote

Pseudo :  The-E

Goûts divers : Ha la la !! Par où commencer ? 
Pour la musique, j'écoute de tout sauf la musique commerciale, que je trouve Immonde avec un grand "I" (Britney Spears, Lady Gaga, Rihana ...); J'ecoute beaucoup de hard rock et de métal, surtout le matin pour me donner la pêche avant d'aller en cours ! 

Pour la lecture, j'aime beaucoup lire les oeuvres  de philosophe comme Rousseau, Nietzsche et d'autres; j'aime également les livres de fantaisie, les romans et les livres d'histoire. Mon auteur préféré est Bernard Werber ( auteur de la trilogie des fourmis et beaucoup d'autres), qui m'as permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses et de réfléchir ! Mon poète préféré est Arthur Rimbaud ! 

Pour les collections : je collectionne les sous verres à bières, les verres à bières, les mangas et les armes blanches ! 
Pour les armes blanches ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une psychopathe ... quoi que ...  J'ai notamment beaucoup de Kunai et de couteaux de lancer, j'ai un Katana qui est une réplique de celui de Kill Bill, j'ai une arme scorpion et une arme dragons, j'ai une hache à lancer et, ... je vais m'arrêter là parce que ça prendrai trop de temps !! 
Enfin voila, j'aime beaucoup les collections !! 

Pour la nourriture, j'aime tout même si mon plat préféré est le capriccio !! (Et évidemment tout ce qui est a base de chocolat, vive les chocovores !)

Genre de manga : J'aime beaucoup le genre Seinen comme "Ubel Blatt", "Death Note", "Dead Man Wonderland", "Doubt", ect ...
J'aime aussi les Shonens comme "Bleach", "Naruto", "Reborn", "One Piece", "Fairy Tail", "D Gray Man", "Blue Exorcist" ect ... ; mais également le Yaoi quelque soit l'histoire même si j'avoue avoir un penchant pour les Yakusas ! (Vive ViewFinder ! )
Le seul genre que je ne peux, mais alors vraiment pas, lire est le Shojo : Je trouve les histoires gnangnantes au possibles, ininterressante et trop similaires les unes des autres. 

Genre d'animé : Et bien la plupart des animes que je regarde sont les films du studio Ghilbi : Princesse Mononoke, Voyage de Chihiro ...

Une petite présentation de vos activités : Je suis en première années de droit a la fac.
J'avais commencer a prendre des cours de Japonais mais j'ai du arrêter par manque de temps et par manque de budget.
En dehors des cours, je ne pratique aucune activité à part  sortir avec mes amies et faire des collections.

Donc voila !! 
Je tenais à vous dire merci de m’accueillir sur ce forum !!  m§3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec - 00:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 00:09 (2012)    Post subject: Présentation de The-E Reply with quote

bienvenue a toi 
*part se cacher en courant* j'ai trop trop peur des armes

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 1 Dec - 00:47 (2012)    Post subject: Présentation de The-E Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille ! Ah, Werber où comment avoir un regard sur le monde non pas par sa grandeur mais par son incroyable petitesse et ce que nos yeux ne voient pas... Un très grand écrivain !
Pense à signer le règlement si tu veux avoir tes accès !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 00:57 (2012)    Post subject: Présentation de The-E Reply with quote

whouaaahou, quel personnalité.
écouter du métal, collectionner les armes et lire du rousseau...
Ceci dit, bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 1 Dec - 01:00 (2012)    Post subject: Présentation de The-E Reply with quote

Et faire du droit !! Ce qui n'est pas le propre de la philosophie, je dis chapeau !

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:45 (2012)    Post subject: Présentation de The-E Reply with quote

bienvenue !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006