Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dessins mangas mais pas que ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
éléazar
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:58 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

Alors pour commencer, un peu de mangas qui vous paraîtront familier, enfin normalement 6*a

maintenant, Kira en version sexe  4¨o

là, on passe à des personnages originaux
le premier je l'ai fait pendant mon bac blanc de français sur ma feuille de brouillon, c'est pas brillant 6¨o

là, on quitte l'univers du mangas
en premier c'est mon grand frère, là sa se voit pas, mais en vrai c'est un vrai beau gosse

celle là je l'ai recopier d'un autre portrait sur internet

si sa vous intéressent, j'en posterai d'autres, j'ai fait quelque dojin aussi

alors, voilà la suite de mes œuvres avec pour commencer, un peu de réaliste (désolée pour le côté macabre, je suis sinistre de nature oµ6

ceux là, je les ai gribouillé en cour (alors c'est sur des feuilles à carreaux)

désolée, celui là, je l'ai pas finis, mais comme j'ai pas souvent l'occasion de scanner, je l'ai mis tel quel

maintenant, un peu de mangas 6*a

celui là, c'est un copain et moi, je sais, là dessus je fais peur, mais malgré les apparences, je ne suis pas dangereuse (enfin je crois) oµ2

maintenant, place aux fan arts

et pour finir, Dojin XD
première page de mon dojin original

et maintenant, première page d'un dojin sur un manga de Kaori Yuki (j'adore cette mangaka)
celle qui trouve le titre de ce manga aura droit à un petit cadeau scécial moi XD (n'ayez pas peur, je suis pas dangereuse je vous dit!)

Désolée (encore) pour mon écriture maladroite et certainement illisible, mais celui la je l'ai fait il y a au moins deux ou trois ans (maintenant j'écris mieux)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:20 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

Kiraaaaaa,l'est trop beau!
Et le tout dernier parce que je craque pour les kimonos;
En plus tu gére grave trop bien les ombres!XD

Encore!XD

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 01:09 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

J'aime tellement tes dessins, tu as beaucoup de talent~!!!J'adore ton dessin d'Edward!!

Back to top
MSN
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 01:54 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

Moi je suis carrement en admiration sur le dernier!!
J'adore ce genre de dessin ou en fait ce sont les ombres qui font tout, et le reste c'est notre cerveau qui l'interprete!!!
Vraiment je te tire mon chapeau parce qu'il est vraiment sublime, les proportion sont impeccable, et tout ça rien qu'avec des ombres.... bravo!!!

Back to top
éléazar
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 19:40 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

merci, j'ai fait d'autres dessins du genre, quand j'aurais l'occasion de les scanner, je posterai tout ça
vos compliments me touchent beaucoup et m'encouragent à persévérer r@2

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec - 23:30 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

Voilou misss, j'ai editer ton premier poste comme ca tu peu retrouver tout tes dessin dessus!!
r@2

Back to top
éléazar
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec - 23:48 (2012)    Post subject: dessins mangas mais pas que Reply with quote

merci beaucoup
  r@1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006