Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cocotedu633 est dans la place ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocotedu633
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 22:59 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

Coucou a tous :D je suis cocotedu633 ^^ J' ai 14 ans, je suis un peu timide, sympathique (je pense ><), joyeuse et  ...disons ...très fofolle sur les bord ^^ (lool)

J'adore les math surtout l algèbre et les yaois *,* !!Mais je déteste l' anglais ...
Le genre de manga que je préfère ..... Lycéen / lycéen esclave/maitre .... comme dans Togainu no chi m§7   yakuza / lycéen et vampire / humain ou alors ange / démon !!!(mais j ai une p'tite préférence pour les mangas hard :viol - sadomaso tant qu'il ya sa je me moque un peu du  genre de manga .. Oui je sais je suis perverse xD et fier de l etre!! lol)

Je n' ai pas vraiment de genre pour les animes ...Vu que tout les animes que j' ai vu c'etait des chonen

J' ai trouvé ce site grace a une amie qui me disait toujours quelque chose comme :<<t' est grave de pas t etre inscrit sur ce site serieux ! Il est trop biien !!>> Donc me voila !! :D

Mmm... Je fais du badmington quand j' ai le temps ^^ (sa compte comme activité ??? :o)

et voila je pense qu' il y a tout ..... Bon soirée a tous !!!:D Ou bonne journée... ^^
Edit : voila j' avou ! J'ai mis mon vraie age !xDD

Last edited by cocotedu633 on Sat 8 Dec - 14:16 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 22:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:12 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

bienvenue a toi ^^ bien comme présentation
l'anglais c'est bien pourtant ><

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:22 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

Re-bonjour Cocottedu663. ALors, c'est bien joué, mais on t'a reconnu !! LOL !! Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir les accès parce que tu n'as pas encore 15 ans et qu'il te fallait attendre jusqu'en février. Je verrai avec mon adjointe Rose si on est généreuse pour Noël et voir ce qu'on décide de faire pour toi. Mais, n'ouvre pas plusieurs comptes, c'est embêtant pour nous, et pas la peine de mentir non plus, je comprends très bien ta frustration, mais on n'est pas née de la dernière pluie !!
Merci quand même de vouloir nous rejoindre avec autant de ferveur, ça fait très plaisir !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:49 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

Alors, alors, la vilaine.... on essaie de nous dupée? lol
On comprend tres bien que cela doit etre frustrant, d'autant que l'on est l'un des rare forum a demander l'age pour les accès.
Je suis sure que tu te régale avec d'autre team et ne pas pouvoir avoir les nôtres est embêtant, on le comprend, mais inutile de nous mentir non plus!!
Alors, si tu avoue pleinement ta faute rajuste ton age et me dit lequel de tes deux compte tu garde que je puisse supprime l'autre, on te donnera les accès a noël.
Beau cadeau non?

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 13:33 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!!!!! ^^

Back to top
cocotedu633
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:14 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

mais non mais c'est pas sa xD c'est surtout que j' ai perdu mon mot de passe et que quand j' ai voulu le récuperer sa m a marqué : cet email ne correspond pas a l identifient ...... Et pardon pour l age ........Sorry sorry xD vous pouvez effacer l autre compte ><

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:03 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

Ok ca marche!!
Je vais supprimer l'autre compte, et on te pardonne pour l'age!
Comme promis on t'offrira les accès pour noël, et si j'oublie n’hésite pas a venir me les demander!!

Back to top
cocotedu633
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:55 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

Vous etes les meilleurs !!ça c'est sur !!!!!Longue vie a yaoi boy's !!!!Merciiii de tout mon coeur :D

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 26 Dec - 10:54 (2012)    Post subject: Cocotedu633 est dans la place ! Reply with quote

Joyeux Noël ! Et comme promis, voilà tes accès !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006