Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: la présentation du renard ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheKitsuChan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 02:29 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

Pseudo : TheKitsuChan

Goût divers : j'aime les mangas en général, tant qu'un bon scénario est présent^^, les romans fantasy, les web séries du genre noob, la flander's et le visiteur du futeur XD! Ha oui sans oublier le plus important le chocolat mes anches volumineuse peuvent en témoigner ^^

Genre de manga :comme je le disait, tant que le scénario suit^^ mais j'avoie avoir un faible pour le genre yakuza et je ne voie pas comment qualifier ca XD mais j'aime les oreilles de chat/chien donc genre necoco, if dogs could also walk, love pistols ... ha oui genre fantasy surtout de naono bohra ^^.

Genre d'animé : ptit faible pour les seinen, et les shonen humoristique ( genre gintama ), dernièrement mon anime coup de coeur: Level E

Une petite présentation de vos activités : alors étudiante en droit, redoublante ( la honte haha ), geek dans l'âme, dévoreuse de yaoi, mais horriblement mal chanceuse avec la technologie ( en ce moment même mon disque dur externe me lâche 7*y ) et enfin, mais pas des moindre et surtout a ses dépend massacreuse de l'orthographe et de l grammaire française, mais la je promet de faire de mon mieux 2$i

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Feb - 02:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 09:36 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

bienvenue parmi nous!
j'aime beaucoup ta presentation je la trouve drole!
T'inquiete pas pour les faute on en fait tous, tant qu'on arrive a lire ce que tu dis, ca devrais etre bon!
Mais bon faut voir avec nos 2 DEMONS. 3¨o

Back to top
TheKitsuChan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 12:22 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

Merci bien :3, je voie que tu aimes Tactics (y) x) ... deux démons ... *renard qui s'enfuie la queue entre les papates* ( j'ai entendu dire qu'il accepterait de revenir moyennant une bonne dose de leonidas ..., en cas on peut aussi le fouetter et le ramener par la peau du cou, mais chut faut pas le dire xD)

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 13:21 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

Oui je suis une grande fan mais j'avoue que j'aurais aimer voir des scenes hot de mes 2 chouchous

"en cas on peut aussi le fouetter et le ramener par la peau du cou, mais chut faut pas le dire xD" Moi je ne voit rien, je n'entends rien mais je dis tout!

Attends moi je crois qu'on riqsue gros! ^^

Back to top
TheKitsuChan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 15:48 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

XD *fuyons*

ha oui, tactics *souvenir* mais aucune scène tss pas juste XD, ca fait longtemps que je l'ai vue, je vais me re mater ça x)

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 19:52 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

Hello on parle de nous donc me voici. On est pas infaillible donc les fautes sont pas trop mal prise. Si ce n'est pas à chaque phrase puisque nous avons un correcteur de faute et ca se souligne en rouge.

Donc amuse toi bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
TheKitsuChan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 20:51 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

XD ca fait très apparition le 'on parle de nous donc me voici' *a peur*, merci ca me rassure pour les fautes, je suis surtout nulle en accord mais on me comprend, la plus part du temps XD ...

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 21:35 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

oki

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 3 Feb - 23:02 (2011)    Post subject: la présentation du renard Reply with quote

hihi, c'est pas moi qui viendrais te punir pour les fautes d'ortho... je suis aussi très nullisime...

Bienvenue!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006