Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Moi, moi et moi on s'incruste ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moca
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:07 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Salut les gens !

Moi c'est Carina, surnommée Moca par mes nombreux fans. ^ ^ (on y croit)
21 ans, mordue de manga et d'anime en général, de yaoi en particulier. (histoire d'énoncer l'évidence) ^ ^

Ce pour quoi je craque le plus en yaoi c'est les couple qui ne s'aiment pas. (logique...) ^ ^
Donc je trouve surtout mon bonheur dans les doujinshi.
Pour vous donner un exemple, mon couple préféré c'est Izaya et Shizuo. (Durarara!)
Et juste derrière on trouve Zoro et Sanji. (One piece)
Bref que des persos qui ne se supportent pas. ^ ^ 
Mais autant d'intensité dans une relation ça ne peut que devenir passionnel ! >.<
^ ^ 
Enfin, ça ne veut pas dire que les yaoi normaux ne peuvent pas faire battre mon coeur.
J'aime de tout et je suis bon public. Des amours de lycéens incertains jusqu'aux violentes passions d'adulte, en passant par les histoires difficiles de personnages torturés. (même si j'ai tendance à favoriser l'humour au drame) Avec une mention spéciale pour les scènes intenses. (ne pas confondre intense avec sexe, certaines scènes de sexe m'ayant laissé aussi froide et calme qu'un lac gelé là où un simple baiser peut me rendre toute chose, c'est une question d'ambiance. Un manga que j'adore et où l'intensité est bien rendue par exemple c'est "The tyrant who fall in love".)

Mais surtout, j'aime quand on a affaire à deux mecs. (sans blague ^ ^) Je m'explique. Il y a un truc qui m'énerve (mais comme malheureusement ça arrive très souvent j'ai appris à supporter) c'est quand, en lieu et place de uke, on trouve une sorte de larve pleurnicharde et rougissante qui parfois se rebelle (pour la forme) avec autant d'énergie qu'une limace asthmatique.
J'ai rien contre les "Aah... Non..." ou les "Attend... Hmm!". ^ ^ 
Mais je n'ai aucune patience pour les "pauvres petites choses" dès lors qu'elles ont plus de 8 ans et qu'elles ne sont ni à plumes ni à fourrure. Déjà chez les héroines de shojo je le supporte mal, alors...

Enfin bref, yaoi mis à part, dans mes manga et animes préférés on trouve : Skip beat, One piece, Princess jellyfish, Eden of the east, Sawako (kimi ni todoke), Saiunkoku Monogatari, Durarara!, Hikaru no go, Détective Conan, One outs, Kyo kara maoh... Et j'en passe. ^ ^

Sinon, pour citer vite fait le reste de mes passe-temps j'aime : lire, écrire, lire en écoutant de la musique, faire des pâtisseries, lire avant de dormir, embêter les trois chats qui squattent mon lit, lire encore un peu, regarder les étoiles, lire après une nuit blanche, rire (de tout et de tout le monde, de moi aussi souvent), lire alors qu'il pleut dehors, réfléchir en chantant (faux), ouvrir un autre livre, et rêver tout le reste du temps. ^ ^ 

Voilà, si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant trois mois c'est, soit que je me suis perdue dans une pile de bouquins et de manga, soit que je suis partie en exil dans je-ne-sais-quel pays lointain. Mais pas de panique, je fini toujours par retrouver le chemin de la civilisation une ou deux fois par an. ^ ^     

Last edited by Moca on Tue 18 Dec - 00:58 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 17 Dec - 13:56 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Moca-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler ! Et merci pour ta présentation, un vrai plaisir !

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:38 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

bienvenue a toi belle presentation

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:57 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Belle présentation :D

Bon en soit je suis d'accord pour le IzayaShizuo XD
Autant je supporte pas le ZoroSanji (enfin j'adore Zoro mais pas Sanji)

Hahahaha j'adore le passage sur la larve uke emmerdante XD
Bon en théorie je pense que mon OC ne rentre pas dans cette catégorie... Plus chiant que lui en même temps...)

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:25 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Merci à vous pour vos message, et pour les accès. <3 Je vais vite allez dévorer tout ça.
Je suis contente que ma présentation vous ai plu. (c'est rien qu'un gros pavé inutile mais libre à vous d'avoir des goûts bizarres) ^ ^
Et...  
Oh! Un garçon ! ^ ^
Sur un forum pour yaoistes... Tu dois être courageux. (T'as pas peur de te faire attaquer ? Les filles qui assume leur fantasmes peuvent être effrayantes. ^ ^) 
Moi non plus j'aime pas Sanji beaucoup plus que ça (même si j'ai rien contre lui à part quand il est en mode "uke timide et rougissant" dans les doujin, ça m'énerve. Vu que moi j'aime surtout quand ils se tapent dessus, forcément...) mais rien que pour voir Zoro en mode amoureux et/ou passionné et/ou... (stop, vaut mieux que je m'arrête là sinon j'en ai pour la nuit) ^ ^ Et puis je trouve que Sanji à quand même la classe de temps en temps (malgré que ce soit un crétin le reste du temps) même s'il fait un peu "poseur".
Sinon, ton OC ? (original character ? officiel copain ? orgie de chocolat ? Oups, je m'égare ^ ^)
Ps : je t'ai piqué ton image de signature. :P Grimmjow~ <3
(d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment on met une image dans sa signature ? ... fillepasdouéequis'asume.com) ^ ^

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:08 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Quote:
Oh! Un garçon ! ^ ^
Sur un forum pour yaoistes... Tu dois être courageux. (T'as pas peur de te faire attaquer ? Les filles qui assume leur fantasmes peuvent être effrayantes. ^ ^)

Héhé crois moi parfois elles peuvent se montrer très dangereuses ^____^

Sinon bienvenue à toi r@2

Back to top
Moca
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:34 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Oh! Un deuxième garçon ! Encore plus dangereux... (si vous êtes trois c'est pire mais à partir de quatre ou plus ça commence généralement à se calmer) ^ ^
(elles ont déjà essayé de vous caser ensemble ? ^ ^)
En tout cas merci pour ton message de bienvenue. (<= mieux vaut tard que jamais... ^ ^)
=)

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:00 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Loool XD

De tous je dois être le plus dangereux je pense... Elles ne m'effrayent plus, et elles ne m'attaquent plus... plus du tout depuis que je les abreuve de yaoi exclusif XD
(import du japon, découverte étrangère, produit rarissime...)

En plus d'y être plongé depuis longtemps, de participer en temps que membre de la team... J'ai aussi un carnet d'adresse yaoi bien rempli X3

OC = Original Character (visible dans la partie "Fiction" du forum)

Et pour ma signature tu peux, mais attention ne la reposte pas ! Excepté ici sur ce forum.
étant donné que c'est une commande perso faite à ma chère Pandabaka... Je ne la veux pas trop n'importe où :3

Et touche pas trop mon Kitty d'amour è_é !
Possessif oui je le suis pour lui ! :D

...

(D'ailleurs c'est mon OC que l'on voit sur l'image... et se faisant... dominer par la panthère... enfin dominer... C'est ce que l'on peut supposer voir :3)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:43 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
J'adore ta présentation elle m'a fait beaucoup rire!!
Oh et si on n'avais pas compris, je suppose que tu aime lire... lol!!!

Vii on a des ti chaton sur le fofo.... héhé... et on lles a déja bombarder de questions en tout genre... les pauvres il ont on vu de toutes les couleurs avec nous hihi!!

Moca wrote:
(d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment on met une image dans sa signature ? ... fillepasdouéequis'asume.com) ^ ^

MDR... j'adore ton cite internet.... on peut s'y inscrire?
Poste l'image ici je te la mettrait en signature!!

Back to top
Moca
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 18 Dec - 00:56 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Nekotee wrote:
Loool XD

De tous je dois être le plus dangereux je pense... Elles ne m'effrayent plus, et elles ne m'attaquent plus... plus du tout depuis que je les abreuve de yaoi exclusif XD
(import du japon, découverte étrangère, produit rarissime...)

En plus d'y être plongé depuis longtemps, de participer en temps que membre de la team... J'ai aussi un carnet d'adresse yaoi bien rempli X3

OC = Original Character (visible dans la partie "Fiction" du forum)

Et pour ma signature tu peux, mais attention ne la reposte pas ! Excepté ici sur ce forum.
étant donné que c'est une commande perso faite à ma chère Pandabaka... Je ne la veux pas trop n'importe où :3

Et touche pas trop mon Kitty d'amour è_é !
Possessif oui je le suis pour lui ! :D

...

(D'ailleurs c'est mon OC que l'on voit sur l'image... et se faisant... dominer par la panthère... enfin dominer... C'est ce que l'on peut supposer voir :3)

Tu tiens le secret de la vie. Il n'est nul problème qu'un bon pot de vin ne puisse résoudre. ^ ^
Et promis, je garde ta signature pour ma collec perso (je me disais aussi que je reconnaissait pas le type à lunettes ^ ^).
Par contre, pour ce qui est de ne pas toucher à "ton Kitty d'amour" si tu parle de Grimmjow je ne promet rien... Mais on va faire en sorte que ce que tu ignores ne te cause aucun tort. ;) (sauf si tu parles de ton OC auquel cas je veux bien ne pas y toucher, il t'appartient après tout)

Baba wrote:
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
J'adore ta présentation elle m'a fait beaucoup rire!!
Oh et si on n'avais pas compris, je suppose que tu aime lire... lol!!!

Vii on a des ti chaton sur le fofo.... héhé... et on lles a déja bombarder de questions en tout genre... les pauvres il ont on vu de toutes les couleurs avec nous hihi!!

Moca wrote:

MDR... j'adore ton cite internet.... on peut s'y inscrire?
Poste l'image ici je te la mettrait en signature!!

Merci. =)
Et je suis heureuse que mon humble présentation ait plu. (En mode modeste. Profitez-en, ça ne dure jamais longtemps) 
Et en effet j'aime beaucoup lire. Comment as-tu deviné ? Je ne me souvenais pourtant pas l'avoir mentionné. (Hein ? Quoi ? Comment ça sénile ?)
Et oui, bien sur, le site est ouvert aux inscriptions. Sauf que, étrangement, aucunes des membres ne se souvient de la marche à suivre. ^ ^
Pour mon image de signature c'est très gentil à toi. Alors la voici (elle avait été redimensionné pour un autre forum mais tant pis)... : 

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 18 Dec - 12:01 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Voilou miss, ta signature est mise!!

Back to top
Moca
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec - 00:10 (2012)    Post subject: Moi, moi et moi on s'incruste ! Reply with quote

Merci Baba ! =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006